Doberman Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 http://www.footmerca...-est-fini_87901 Keita part du Barça..Capoue va t il etre son remplaçant ? http://www.footmerca...cas-keita_84280 On en parle dans le topic mercato Citer
Doberman Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 J'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée d'aller au clash pour partir... Citer
ruben Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Bon ,Deschamps serait inspiré de le sélectionner le 9 aout ,ça apporterait un peu d'eau au moulin de Sadran. Citer
veve Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Ce n'est pas un clash, il s'entraine et joue normalement (remember PAG), c'est juste un peu de pression pour les clubs intéressés. Citer
Doberman Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Ce n'est pas un clash, il s'entraine et joue normalement (remember PAG), c'est juste un peu de pression pour les clubs intéressés. C'est ce que je dis, j'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée d'aller au clash pour partir... Citer
al_thunder Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 bon ben voila on l'a notre sortie médiatique de Capoue ^^ Citer
pascalbergerac Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 rien de nouveau, tant qu'il n'y a pas de réelle proposition de transfert, il ne va pas partir, force est de reconnaître que pour l'instant il intéresse beaucoup de club seulement dans le journal Citer
Asha31 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Le cas d'Etienne est assez symptomatique de l'état du marché des transferts aujourd'hui: dans le contexte économique actuel, à part quelques mastodontes aux crédits presque illimités car exterieurs (ManCity, PSG, Chelsea, quelques clubs russes et chinois...) , les autres clubs doivent dégraisser pour espérer recruter des joueurs a plus de 10 millions . Quand on voit que le Real Madrid, habituel grand agitateur du mercato, ne recrute personne tant qu'il n'a pas allégé sa masse salariale, on comprend que la donne à aujourd'hui changé . On le voit aussi en L1, à part le PSG donc, les seuls clubs a avoir vraiment recrutés sont ceux qui ont tirés des bénéfices importants d'une vente : Lille avec Hazard, Montpellier avec Giroud....du côté de Lyon, Marseille, Bordeaux, en revanche, c'est la sinistrose . Toute ça pour dire qu'il y a trois-quatre saisons, on aurait vu des propositions en pagaille arrivées sur le bureau de Sadran pour s'attacher les services d'un garçon au potentiel d'Etienne, et ce dés les premières semaines du mercato . A l'heure actuelle en revanche, tout les grands clubs réfléchissent à deux fois avant de mettre 15 millions sur la table pour un joueur jeune et qui n'a pas encore jouer au niveau international. Une situation qui pourrait au final faire que Capoue reste chez nous une saison de plus, presque une anomalie vue son évolution personnelle et celle du club. Citer
Vash18 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Il a son bon de sortie donc je ne vois pas pourquoi il partirait au clash, apres s'il n'y a pas d'offres ben il reste Citer
nicoS Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Avis à la populace, je viens de voir Capoue à Médipole, la clinique du sport, route d'Espagne. Il m'avait l'air fringant mais sortait de la clinique avec des papiers à la main (examens ?). Je n'ai pas eu le temps de lui parler, il est remonté rapidement dans son coupé noir mat et a quitté les lieux. Ce matin vers 11h00. ouais ben c'est ce qu'on dit, il veut aller au Barca Citer
Lucky Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 Il doit sentir la saison de trop, qui il le perdrais , comme Sissoko. Citer
kaizer franz Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Il est sélectionné !!! ENFIN !!! Bravo à lui et au club !! Citer
iosa Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Félicitation à Etienne, il est dans la liste de Deschamps pour France-Uruguay. Citer
joel Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 félicitations , enfin un sélectionneur qui ouvre les yeux ! Citer
Dide31 Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 ah excellente nouvelle sa sélection ça fait plaisir et c'est mérité Citer
Maxio Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Capoue, Gonalons, Mavuba, Matuidi ça fait pas mal de milieux déf ! Citer
Toulousiano Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 sélection méritée par contre j'espère que cette sélection ne va pas être synonyme de syndrome Sissoko Citer
Viz Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 par contre le Briand je sais pas ce qu'il fait là... Citer
DenisChon Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Espérons que cette sélection fasse réaliser à Capoue que le fait de rester au Tef n'est donc pas rédibitoire pour lui d'accéder à l'équipe de France ! Citer
Messages recommandés