Lucky Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Petit à petit, l'oiseau Capoue fait son nid. Mais avant le 15 août, il faut faire un gros match contre Montpellier car DD ou un associé sera dans les tribunes et prendra des notes sur Etienne. Ne pas brûler les étapes ni se croire arrivé. Le plus dur est à venir. : enfonce des portes ouvertes : Plutôt, des recruteurs... Citer
Wingeeky Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Ce sera la seule raison pour laquelle je regarderai le match. Je ne te remercie pas Etienne ! +1 Félicitations à lui. C'est logique et mérité. Citer
Elmandou Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Gonalons est pas bon, on a besoin d'un joueur capable d'alterner jeu court-jeu long... Citer
Viz Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Entre les allusions de Liza et le jackpot d'Arsenal avec RVP à MU, j'annonce un Capoue à Arsenal d'ici quelques semaines.. Citer
al_thunder Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Entre les allusions de Liza et le jackpot d'Arsenal avec RVP à MU, j'annonce un Capoue à Arsenal d'ici quelques semaines.. merci a mon fils qui a voulu voir les schtoumpfs sur canal qui m'a poussé vers le streaming et m'épagne les commentaires francais Citer
ldv Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bravo à Toulouse et à Capoue ! C'était quand le dernier sélectionné en EDF pour le TFC ? Citer
FF Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bravo à Toulouse et à Capoue ! C'était quand le dernier sélectionné en EDF pour le TFC ? Gignac... Citer
Viz Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 dédé Gignac Ahahah Etienne qui les tacle 2 par 2! AH Gonalons joue en 2nde période! Je l'avais pas vu! Citer
CAHORS Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Capoue superbe entrée le meilleur sur le terrain Citer
Dide31 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 excellent match d'Etienne qui sauve l'équipe de France en fin de match Citer
Stormy31 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Sinon oui bon match de sa part. Débuts réussis : bien aimé quand il a pris le meilleur sur Forlàn. Citer
flo31200 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Si après ça on me dit que M'Vila est meilleur je sais pas quoi faire ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Peuh il a même pas marqué de doublé à la Z.Z. Modifié 15 août 2012 par ClarkGaybeul Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Oui, excellent, très concentré, assez lumineux sur ses passes, il a touché beaucoup de ballons et a gagné la confiance des cadres de l'équipe. La présence d'un autre milieu def à ses côtés le rend plus libre, comme pouvait le penser Marco_IT, il peut clairement jouer un cran plus haut. Futur titulaire pour moi... Citer
ZeStump Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Javi Martinez va signer au Bayern alors qu'il était en pôle pour prendre la place de Keita au FCB. Espérons que les recruteurs barcelonais n'étaient pas devant leur tv ce soir. Citer
ratisseur Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Javi Martinez va signer au Bayern alors qu'il était en pôle pour prendre la place de Keita au FCB. Espérons que les recruteurs barcelonais n'étaient pas devant leur tv ce soir. sauf qu'il ne voulait pas aller a Barcelone et que le Barca est a fond sur Alexander Song d'Arsenal...Donc,perso pour Capoue,je le verrai plutot à Arsenal justement pour remplacer Song,sans compter que Wenger l'a vu de visu ce soir ... Citer
tatlecroate Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Dixit les CdF (http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4582&titre=oceane-s-eleven), ca fait plez: "On attendait Mavuba, c'est Capoue qui est le grand gagnant de la soirée. Il a pesé sur le match sans jamais paraître touché par la pression de sa première sélection. En plus, il a renoué avec une certaine dignité capillaire." "Capoue a donc réussi son entrée et offert notamment une occasion à Valbuena sur un très bon centre (51e) en cherchant à trouver les attaquants tout en conservant une présence défensive précieuse (un retour impeccable, 90e+1)." Citer
ironiac Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Très grosse prestation d'Etienne hier, il a éclaboussé de sa classe la 2ème mi-temps. Défensivement impeccable et techniquement impressionnant, il m'a semblé manquer un peu de jus - par rapport à son rendement habituellement exceptionnel - et aurait peut être pu se projeter un peu plus en avant (il en a les qualité techniques) mais je crois que DD avait plutôt prévu Gonalon dans ce rôle. La France va enfin comprendre pourquoi nous sommes nombreux ici à le trouver meilleur que Mvilla (sans même parler d'Alou Diarra...) ! Bravo Etienne! Citer
Messages recommandés