arnahud Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Toute la presse se paluche dessus ce matin. Putain si on le vend maintenant on n'est pas dans la merde... Va falloir que Firmin passe vite la seconde sinon ça va finir à coup de Sirieix titulaire cette affaire. Citer
ironiac Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Ce serait une grosse perte, c'est sûr, mais s'il venait à nous quitter, on empoche 15 millions minimum au passage, et on change enfin de système, avec Sissoko - Didot en milieux def. Avec les sous-sous, on se prend un petit défenseur central de derrière les fagots, et on achète Montano pour les 3 postes de l'attaque, ainsi qu'un milieu offensif pour tourner avec Ben Yeder en soutien de l'attaquant. Grâce à un système enfin plus efficace offensivement, le stadium se remplit et on accroche l'Europa Ligue en fin de saison. On vend ensuite Sissoko, remplacé par un Firmin qui explose, puis Tabanou, Rodrigues prenant le relai après une énorme fin de saison 2013/2014. Avec le cash, on achète dans un premier temps tous les joueurs que le PSG ne voudra plus, de Chantôme à Gameiro, puis on passe à la vitesse supérieure en misant sur un Van Persie en quête d'un nouveau challenge (et surtout d'un cadre de vie moins déprimant que Manchester) qui se fera notre ambassadeur pour attirer de grands joueurs. Si, c'est possible. Citer
grenadine Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Il doit rester une année de plus titulaire chez nous que remplaçant dans un grand club . Citer
arnahud Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Ce serait une grosse perte, c'est sûr, mais s'il venait à nous quitter, on empoche 15 millions minimum au passage, et on change enfin de système, avec Sissoko - Didot en milieux def. Avec les sous-sous, on se prend un petit défenseur central de derrière les fagots, et on achète Montano pour les 3 postes de l'attaque, ainsi qu'un milieu offensif pour tourner avec Ben Yeder en soutien de l'attaquant. Grâce à un système enfin plus efficace offensivement, le stadium se remplit et on accroche l'Europa Ligue en fin de saison. On vend ensuite Sissoko, remplacé par un Firmin qui explose, puis Tabanou, Rodrigues prenant le relai après une énorme fin de saison 2013/2014. Avec le cash, on achète dans un premier temps tous les joueurs que le PSG ne voudra plus, de Chantôme à Gameiro, puis on passe à la vitesse supérieure en misant sur un Van Persie en quête d'un nouveau challenge (et surtout d'un cadre de vie moins déprimant que Manchester) qui se fera notre ambassadeur pour attirer de grands joueurs. Si, c'est possible. Un problème toutefois dans l'engrenage: il sera libre donc gratos Citer
cubos Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Il doit rester une année de plus titulaire chez nous que remplaçant dans un grand club . Tout à fait d'accord. Celui lui permet de jouer pour s'affirmer en EDF. Très content de sa prestation. Les commentaires d'Arsène montrent qu'il connait parfaitement ce joueur... Citer
pouli Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/blog-pierre-menes/pid4603-cid712700-france-uruguay-les-notes.html Citer
Tortelini Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Tout à fait d'accord. Celui lui permet de jouer pour s'affirmer en EDF. Très content de sa prestation. Les commentaires d'Arsène montrent qu'il connait parfaitement ce joueur... Un peu trop meme... qu'il s'occupe plutot d'un attaquant le Arsene parsque avec Van Persie partis, ya interet pour lui que Giroud ai le niveau, Arsenal quoi... http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/blog-pierre-menes/pid4603-cid712700-france-uruguay-les-notes.html Pourquoi il dit pas que c'est Casa qui l'a faconner de cette maniere? Modifié 16 août 2012 par tortelini31 Citer
al_thunder Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 j'ai pas regardé la première mi-temps mais Gonalons a fait un bon match ?? en deuxième mi-temps il avait carrément disparu des radars Citer
ZeStump Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 j'ai pas regardé la première mi-temps mais Gonalons a fait un bon match ?? en deuxième mi-temps il avait carrément disparu des radars Gonalons s'est au moins montré un peu... Mavuba par contre, on aurait dit Alou Diarra avec 20cm de moins Inexistant. Courbis l'a trouvé "indispensable, ça sera la sentinelle de DD; comme il l'était lui-même.". Faut dire qu'il avait pas l'air très clair le Roland sur le plateau de BFMTV (bon lui ne l'a pas démonté )... Citer
Zorglub Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Toute la presse se paluche dessus ce matin. Putain si on le vend maintenant on n'est pas dans la merde... Va falloir que Firmin passe vite la seconde sinon ça va finir à coup de Sirieix titulaire cette affaire. Si on le vend ou plutôt si quelqu'un veut se l'offrir (ce que je redoute) , ne t'est il pas venu à l'idée que l'on récurèrera assez de fric pour acheter un ou deux joueurs de façon à ne pas compter sur les seuls Sirieix et Firmin ? (ce qui effectivement serait raide !) Citer
Invité Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Pourquoi il dit pas que c'est Casa qui l'a faconner de cette maniere? Casa ne sait pas utiliser ses joueurs Citer
dondiego Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Casa ne sait pas utiliser ses joueurs Tu crois qu'il est le seul responsable entièrement à 100%? Citer
Invité Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Tu crois qu'il est le seul responsable entièrement à 100%? Parce que tu crois qu'il est responsable à 1.27%? j'hallucine la mauvaise foi qui se contredit ihihi! Citer
yayatssi Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Toute la presse se paluche dessus ce matin. Putain si on le vend maintenant on n'est pas dans la merde... Va falloir que Firmin passe vite la seconde sinon ça va finir à coup de Sirieix titulaire cette affaire. Le jeu des chaises musicales va commencer en effet! Avec les millions de la vente de RVP, le Arsène va commencer à faire ses courses. Perso, à sa place, je prends direct Capoue + Lloris et paf mercato fini. Pour nous, va peut-être falloir vite fait prendre contact avec le Carlos Sanchez (ancien VA)... Modifié 16 août 2012 par yayatssi Citer
dondiego Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Parce que tu crois qu'il est responsable à 1.27%? j'hallucine la mauvaise foi qui se contredit ihihi! lasource annonce 2,25% sur Bulut et 4,9% sur Santander. Renseigne toi avant. Le jeu des chaises musicales va commencer en effet! Avec les millions de la vente de RVP, le Arsène va commencer à faire ses courses. Perso, à sa place, je prends direct Capoue + Lloris et paf mercato fini. Arsenal a déjà Diaby dans le même registre. Je les vois pas mettre 15M sur un remplaçant, c'est pas le style. Citer
Guaracha Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Tu crois qu'il est le seul responsable entièrement à 100%? Naaan, au moins 28%... Tout le mérite ne pouvant pas revenir à Papa et Maman Capoue, vu que le frangin est une quiche. Bon, messieurs les potentiels intéressés, depuis hier soir Capoue, la pieuvre, le Yaya Touré occitan c'est 20 millions !! Citer
oulet Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Très bon match de Capoue hier qui a montré plus en 45 minutes que Gonalon en 90. Juste techniquement et dans la récupération et touchant beaucoup de ballons. Je pense qu'il sera rappelé par DD. Casa se borne avec son systeme de jeu "spécial Capoue" avec un récupérateur devant les deux milieux. Mais sur le match d'hier, Capoue peut clairement jouer milieu axial et apporter sa classe technique (bridé a mon sens aujourd'hui). Citer
è_é Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Tu crois qu'il est le seul responsable entièrement à 100%? ça dépend, si tu lis la décla de Capoue dans le truc posté par dob' plus haut, tu apprendras que parfois, bah 100%, en fait c'est moins que 100¨% Citer
dondiego Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 ça dépend, si tu lis la décla de Capoue dans le truc posté par dob' plus haut, tu apprendras que parfois, bah 100%, en fait c'est moins que 100¨% Je l'ai lu comme ça aussi. C'est peut-être sûr qu'il reste. Citer
è_é Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Je l'ai lu comme ça aussi. C'est peut-être sûr qu'il reste. ce qui m'amène à penser que np n'était pas son prof de maths, j'en suis quasiment et presque certaine à 100% Citer
Evect Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Question aux connaisseurs, Capoue a t'il réellement le niveau pour jouer au Barça ou plutôt son transfert à Barcelone est il concevable? J'entends par là que loin de moi l'idée de dénigrer le nouvel international Français, à Sainté nous avions un joueur énorme du nom de Blaise Matuidi (désormais au QSG) qui ne me parait pas être plus mauvais que Capoue et pourtant je ne le voyais absolument pas jouer au Barça ou alors en équipe réserve des Blaugranas. Si vous pouviez m'en dire plus sur Capoue, qui passe subitement de l'ombre à la lumière alors qu'il n'est devenu international que depuis une semaine. Merci Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Il a été international espoir et pré convoqué à maintes reprises. Il ne sort pas non plus du brouillard. Citer
ironiac Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Capoue est simplement le joueur le plus talentueux que j'ai vu jouer au TFC. Exceptionnel en défense, il a une touche technique rare qui en fait un très bon relanceur et un bon passeur (jeu long excellent). Par ailleurs, il a un énorme volume de jeu (et encore, hier il n'était pas au top) et une présence physique qui fait mal à l'adversaire (bon du coup, il prend souvent des jaunes). Il a aussi une grosse frappe et un super jeu de tête. Joueur ultra complet quoi. Du côté de Toulouse, ça fait bien longtemps que la plupart des supporters estiment qu'il a sa place en équipe de France (et ce n'est pas par chauvinisme, puisque nous sommes à peu près tous d'accord sur le fait que Sissoko par exemple n'est pas au niveau). Concernant Matuidi, Capoue est pour moi 3 classes au dessus, sans comparaison possible. Son plus gros défaut, c'est de jouer à Toulouse. S'il avait joué à l'OM, ça ferait bien longtemps que tout le monde le badderait en parlant du "nouveau Viera"... Pour répondre à ta question, je pense que Capoue a le potentiel pour jouer au Barça, dans un rôle proche de celui qu'avait Keita. Cela dit, c'est assez risqué pour lui, je pense qu'un club du TOP 5 anglais serait plus adapté à l'heure actuelle. Modifié 16 août 2012 par ironiac Citer
dondiego Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Question aux connaisseurs, Capoue a t'il réellement le niveau pour jouer au Barça ou plutôt son transfert à Barcelone est il concevable? J'entends par là que loin de moi l'idée de dénigrer le nouvel international Français, à Sainté nous avions un joueur énorme du nom de Blaise Matuidi (désormais au QSG) qui ne me parait pas être plus mauvais que Capoue et pourtant je ne le voyais absolument pas jouer au Barça ou alors en équipe réserve des Blaugranas. Si vous pouviez m'en dire plus sur Capoue, qui passe subitement de l'ombre à la lumière alors qu'il n'est devenu international que depuis une semaine. Merci Capoue devrait être en équipe de France depuis deux ans et donc être aujourd'hui un cadre de cette équipe. Il jouerait au Barça d'ailleurs. Malheureusement pour lui et heureusement pour le TFC, Laurent Blanc a été un piètre sélectionneur. Et sans vouloir dénigrer Matuidi, Capoue a trois Blaise dans chaque tentacule. Citer
Messages recommandés