Aller au contenu

Etienne Capoue

marco

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mavuba sorti sur blessure ce soir...

et jeudi la prochaine liste pour l'Equipe de France -_-

Mavuba en aurait pour 2 mois, ca serait une très grosse opportunité pour Capoue de montrer ce qu'il sait faire au poste de sentinelle ...

Posté(e)

Mavuba en aurait pour 2 mois, ca serait une très grosse opportunité pour Capoue de montrer ce qu'il sait faire au poste de sentinelle ...

Sauf que Deschamps va lui préférer Gonalons :ninja:

Posté(e)

Si Capoue continue ses prestations en demi teinte, il risque fort une déconvenue pour l'Equipe de France.

Ses prestations avec le TFC ne sont pas à la hauteur de ce qu'il peut et sait faire

:boxe3:

euh ça va quand même il sort pas des matchs de merde non plus!

pourquoi dis tu que ces prestations au tef' sont mauvaises de quel match parles-tu?

Posté(e)

:boxe3:

euh ça va quand même il sort pas des matchs de merde non plus!

pourquoi dis tu que ces prestations au tef' sont mauvaises de quel match parles-tu?

Ben il ne marque pas à tous les matchs et c'est un scandale -_-

Posté(e)

en plus diaby qui sort sur blessure a l'instant si Capoue n'est pas titulaire faut vraiment que l'on m'explique (sauf blessure de sa part évidemment)

Posté(e)

Je n'ai pas dit cela, mais :

"prestations en demi teinte qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'il peut et sait faire"

ce qui est tout de même un tantinet différent de "matchs de merde" ou "prestations mauvaises".

oui mais je trouve qu'il a fait un bon match comme Paris, Rennes et Caen, nos 3 derniers matchs quoi...

je ne vois pas très bien en quoi il n'était pas à la hauteur de ce qu'il sait faire mais bon...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Capoue a-t-il laisser passer sa chance en EDF ?

vu la magnifique prestation de Gonalons hier soir, je pense que rien n'est perdu pour lui :grin:

Posté(e)

vu la magnifique prestation de Gonalons hier soir, je pense que rien n'est perdu pour lui :grin:

m'enfin, Mavuba reviendra un jour, ainsi que Diaby (dès qu'il arrive à jouer 10mn en club, ce mec redevient titulaire :blink:<_< ). Donc la concurrence sera rude pour Etienne..

Posté(e)

m'enfin, Mavuba reviendra un jour, ainsi que Diaby (dès qu'il arrive à jouer 10mn en club, ce mec redevient titulaire :blink:<_< ). Donc la concurrence sera rude pour Etienne..

Sa récente baisse de régime a pesée lourd dans la balance. Etienne à 100% et régulier n'a pas d'équivalent. Il faut espérer que cette micro expérience lui soit bénéfique pour la suite et qu'il en tire les enseignements. Le TFC y gagnera par la même occasion.

Posté(e)

Sa récente baisse de régime a pesée lourd dans la balance. Etienne à 100% et régulier n'a pas d'équivalent. Il faut espérer que cette micro expérience lui soit bénéfique pour la suite et qu'il en tire les enseignements. Le TFC y gagnera par la même occasion.

Tout à fait d'accord avec toi -_-

Posté(e) (modifié)

Complètement d'accord avec toi, mais malheureusement, il est en edf au moment justement ou il n'est plus vraiment à 100%.

Devenir régulier, c'est d'ailleurs le plus difficile pour n'importe quel nouvel international : confirmer et faire des perfs de haut niveau tous les week-end en club. C'est un virage que bien d'autres bons joueurs n'ont pas pris (Moussa par exemple, Mavuba après sa première période en bleu ...), et c'est là qu'on verra la véritable nature d'Etienne, s'il est non-chalant ou pas...

Modifié par fredC
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi -_-

Posté(e)

Incroyable ce boycott de Toulalan quand même, il fait des prestations de haut niveau en liga et en LDC

Je pense qu'il est au dessus des Gonalons, Capoue, Mavuba, Diaby...