kike Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Mavuba sorti sur blessure ce soir... et jeudi la prochaine liste pour l'Equipe de France Citer
GG Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Mavuba sorti sur blessure ce soir... et jeudi la prochaine liste pour l'Equipe de France Mavuba en aurait pour 2 mois, ca serait une très grosse opportunité pour Capoue de montrer ce qu'il sait faire au poste de sentinelle ... Citer
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Mavuba en aurait pour 2 mois, ca serait une très grosse opportunité pour Capoue de montrer ce qu'il sait faire au poste de sentinelle ... Sauf que Deschamps va lui préférer Gonalons Citer
swedishwasher Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Sauf que Deschamps va lui préférer Gonalons sur le banc oui. Citer
Navillus Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 à lui de sortir le gros match ce soir ! Citer
mathematric Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Si Capoue continue ses prestations en demi teinte, il risque fort une déconvenue pour l'Equipe de France. Ses prestations avec le TFC ne sont pas à la hauteur de ce qu'il peut et sait faire euh ça va quand même il sort pas des matchs de merde non plus! pourquoi dis tu que ces prestations au tef' sont mauvaises de quel match parles-tu? Citer
Doberman Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 euh ça va quand même il sort pas des matchs de merde non plus! pourquoi dis tu que ces prestations au tef' sont mauvaises de quel match parles-tu? Ben il ne marque pas à tous les matchs et c'est un scandale Citer
swedishwasher Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Il a pas été transcendant sur les 2-3 derniers matches, mais même comme ça c'est largement aussi bon que Gonalons ou Alou Diarra. Citer
pouli Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 en plus diaby qui sort sur blessure a l'instant si Capoue n'est pas titulaire faut vraiment que l'on m'explique (sauf blessure de sa part évidemment) Citer
mathematric Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Je n'ai pas dit cela, mais : "prestations en demi teinte qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'il peut et sait faire" ce qui est tout de même un tantinet différent de "matchs de merde" ou "prestations mauvaises". oui mais je trouve qu'il a fait un bon match comme Paris, Rennes et Caen, nos 3 derniers matchs quoi... je ne vois pas très bien en quoi il n'était pas à la hauteur de ce qu'il sait faire mais bon... Citer
SienKo Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 http://player.canalplus.fr/#/738250 Rencontre Maestri - Capoue Citer
CanisLupus Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 http://player.canalplus.fr/#/738250 Rencontre Maestri - Capoue Excellent Capoue qui dit quelques peu gêné, mais aussi curieux et un brin chambreur : "Y'a un truc, moi, qui me tracasse, c'est quoi vos oreilles, c'est quoi ce problème ?" . Citer
Romuald Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Capoue utilisé pour le marketing sur le site de l'équipe de France Citer
Elmandou Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Capoue a-t-il laisser passer sa chance en EDF ? Capoue a-t-il laissé passer sa chance en EDF ? Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Capoue a-t-il laisser passer sa chance en EDF ? vu la magnifique prestation de Gonalons hier soir, je pense que rien n'est perdu pour lui Citer
fredC Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 vu la magnifique prestation de Gonalons hier soir, je pense que rien n'est perdu pour lui m'enfin, Mavuba reviendra un jour, ainsi que Diaby (dès qu'il arrive à jouer 10mn en club, ce mec redevient titulaire ). Donc la concurrence sera rude pour Etienne.. Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 m'enfin, Mavuba reviendra un jour, ainsi que Diaby (dès qu'il arrive à jouer 10mn en club, ce mec redevient titulaire ). Donc la concurrence sera rude pour Etienne.. Sa récente baisse de régime a pesée lourd dans la balance. Etienne à 100% et régulier n'a pas d'équivalent. Il faut espérer que cette micro expérience lui soit bénéfique pour la suite et qu'il en tire les enseignements. Le TFC y gagnera par la même occasion. Citer
GG Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Sa récente baisse de régime a pesée lourd dans la balance. Etienne à 100% et régulier n'a pas d'équivalent. Il faut espérer que cette micro expérience lui soit bénéfique pour la suite et qu'il en tire les enseignements. Le TFC y gagnera par la même occasion. Tout à fait d'accord avec toi Citer
fredC Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Sa récente baisse de régime a pesée lourd dans la balance. Etienne à 100% et régulier n'a pas d'équivalent. Il faut espérer que cette micro expérience lui soit bénéfique pour la suite et qu'il en tire les enseignements. Le TFC y gagnera par la même occasion. Complètement d'accord avec toi, mais malheureusement, il est en edf au moment justement ou il n'est plus vraiment à 100%. Devenir régulier, c'est d'ailleurs le plus difficile pour n'importe quel nouvel international : confirmer et faire des perfs de haut niveau tous les week-end en club. C'est un virage que bien d'autres bons joueurs n'ont pas pris (Moussa par exemple, Mavuba après sa première période en bleu ...), et c'est là qu'on verra la véritable nature d'Etienne, s'il est non-chalant ou pas... Modifié 17 octobre 2012 par fredC Citer
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Sa récente baisse de régime a pesée lourd dans la balance. Etienne à 100% et régulier n'a pas d'équivalent. Il faut espérer que cette micro expérience lui soit bénéfique pour la suite et qu'il en tire les enseignements. Le TFC y gagnera par la même occasion. Tout à fait d'accord avec toi Citer
swedishwasher Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 c'est là qu'on verra la véritable nature d'Etienne, s'il est non-chalant ou pas... espérons qu'il soit chalant. Citer
mathematric Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 m'enfin, Mavuba reviendra un jour, ainsi que Diaby (dès qu'il arrive à jouer 10mn en club, ce mec redevient titulaire ). Donc la concurrence sera rude pour Etienne.. Incroyable ce boycott de Toulalan quand même, il fait des prestations de haut niveau en liga et en LDC Je pense qu'il est au dessus des Gonalons, Capoue, Mavuba, Diaby... Citer
fredC Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 espérons qu'il soit chalant. si tu veux souligner par là mon orthographe approximative du mot "nonchalant", alors je dis : Citer
Messages recommandés