swedishwasher Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 si tu veux souligner par là mon orthographe approximative du mot "nonchalant", alors je dis : C'est exactement ça Citer
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 si tu veux souligner par là mon orthographe approximative du mot "nonchalant", alors je dis : Ah, moi je croyais que c'était fait exprès Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Incroyable ce boycott de Toulalan quand même, il fait des prestations de haut niveau en liga et en LDC Je pense qu'il est au dessus des Gonalons, Capoue, Mavuba, Diaby... vraiment ? Citer
mathematric Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) vraiment ? Vraiment quoi? C'est vraiment mon avis oui, Il est titulaire de la 3eme equipe de liga derrière Madrid et Barcelone et Malaga vient de gagner ces 2 premiers matchs de LDC. Je pense qu'à ce poste c'est celui qui joue le mieux et qui a (de très loin) le plus d'expérience. C'est en plus un des chouchous de la presse espagnole, ce qui est pas gagné quand on est français... Faut quand même pas déconner, j'aime bien Mavuba et je trouve qu'il a fait de bons matchs mais Toulalan il a trois Mavuba dans chaque jambe (et Gonalons n'en parlons pas...) Modifié 17 octobre 2012 par mathematric Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) m'enfin, Mavuba reviendra un jour, ainsi que Diaby (dès qu'il arrive à jouer 10mn en club, ce mec redevient titulaire ). Donc la concurrence sera rude pour Etienne.. Mavuba est le concurrent sérieux de Capoue oui.. par contre Diaby joue plus haut, et là c'est plutôt Sissoko qui doit s'en inquiéter Modifié 17 octobre 2012 par Ekelund Citer
clem Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Vraiment quoi? C'est vraiment mon avis oui, Il est titulaire de la 3eme equipe de liga derrière Madrid et Barcelone et Malaga vient de gagner ces 2 premiers matchs de LDC. Je pense qu'à ce poste c'est celui qui joue le mieux et qui a (de très loin) le plus d'expérience. C'est en plus un des chouchous de la presse espagnole, ce qui est pas gagné quand on est français... Faut quand même pas déconner, j'aime bien Mavuba et je trouve qu'il a fait de bons matchs mais Toulalan il a trois Mavuba dans chaque jambe (et Gonalons n'en parlons pas...) il est surtout blessé depuis presque un mois, non? il me semble qu'il avait une déchirure et a du coup loupé pas mal de matchs dont les 2 de LDC Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 il est surtout blessé depuis presque un mois, non? il me semble qu'il avait une déchirure et a du coup loupé pas mal de matchs dont les 2 de LDC http://www.football365.fr/etranger/espagne/malaga-trois-semaines-sans-toulalan-896061.shtml Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Ah ouais non mais qu'à lui demander de pas raconter de conneries aussi tant qu'à faire... Tu t'es cru sur le blog de Ménès ou quoi ? ....Oh wait. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Vraiment quoi? C'est vraiment mon avis oui, Il est titulaire de la 3eme equipe de liga derrière Madrid et Barcelone et Malaga vient de gagner ces 2 premiers matchs de LDC. Je pense qu'à ce poste c'est celui qui joue le mieux et qui a (de très loin) le plus d'expérience. C'est en plus un des chouchous de la presse espagnole, ce qui est pas gagné quand on est français... Faut quand même pas déconner, j'aime bien Mavuba et je trouve qu'il a fait de bons matchs mais Toulalan il a trois Mavuba dans chaque jambe (et Gonalons n'en parlons pas...) Oui je pense pareil: avec ce qu'il a démontré à Malaga, Toulalan me parait au-dessus de Mavuba et Capoue pour diverses raisons. En peu de temps, l'avenir de Capoue s'est assombri quand Sissoko s'est probablement construit un matelas confortable pour être sélectionné prochainement si tout va bien. Citer
mathematric Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 il est surtout blessé depuis presque un mois, non? il me semble qu'il avait une déchirure et a du coup loupé pas mal de matchs dont les 2 de LDC m'en fout je reste sur mon point de vue, il est boycotté Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Oui je pense pareil: avec ce qu'il a démontré à Malaga, Toulalan me parait au-dessus de Mavuba et Capoue pour diverses raisons. En peu de temps, l'avenir de Capoue s'est assombri quand Sissoko s'est probablement construit un matelas confortable pour être sélectionné prochainement si tout va bien. Tout à fait, même blessé, Toulalan a un Mavuba dans chaque ménisque et un Capoue dans le quadriceps droit pour le jeu long. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Tout à fait, même blessé, Toulalan a un Mavuba dans chaque ménisque et un Capoue dans le quadriceps droit pour le jeu long. Je ne sais pas si Toulalan est aussi fort mais je pense que s'il avait été sur pieds, Gonalons n' aurait probablement pas pris la place de titulaire hier soir. Citer
marco Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) 29 octobre 2012 Deschamps sur BeIn tout à l'heure.. "Etienne doit être "plus" discipliné" "Il est bon en récupérateur quand il l'est." "Gonalons est plus récupérateur que lui" Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 http://www.footmercato.net/ligue1/la-ligue-1-Gignac-de-rossi-les-dernieres-confessions-de-sirigu_94540 Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Il y a un truc qui m'a toujours intrigué. Comment est ce seulement possible qu'il ait pu être "pléiscité par les socios" du Barca pour remplacer leur milieu? Ca choque que moi? En 2010? Il était à peine remarqué en France - et seulement par des supporters qui connaissent vraiment bien l'ensemble de la L1... Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Il y a un truc qui m'a toujours intrigué. Comment est ce seulement possible qu'il ait pu être "pléiscité par les socios" du Barca pour remplacer leur milieu? Ca choque que moi? En 2010? Il était à peine remarqué en France - et seulement par des supporters qui connaissent vraiment bien l'ensemble de la L1... C'était les supporters français du Barca. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 C'était les supporters français du Barca. ah. Mais même, si tôt dans sa carrière, ça me surprendra toujours. Citer
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 ah. Mais même, si tôt dans sa carrière, ça me surprendra toujours. Ou sinon les supporters toulousains du Barça? Ou bien les supporters de la réserve toulousaine du Barça? Ou alors la réponde D. Citer
Zorglub Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Onze mondial Punaise, je croyais que "Onze-Mondial" n'existait plus depuis des lustres ! Citer
marco Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) 30 octobre 2012 http://www.beinsport.fr/news/article/guexu2m8fef91fkss35ery6tx Citer
GG Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 http://www.beinsport...f91fkss35ery6tx Le problème c'est que DD n'a pas vu le "vrai" Capoue, car en mode pieuvre il est vraiment très très efficace à la récupération. Dommage qu'il ne soit pas encore assez régulier ... Citer
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 C'était les supporters français du Barca. Non. C'était un sondage de Mundo Deportivo, réalisé auprès des socios (ou des lecteurs, je ne sais plus). Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Capoue n'a pas l'air au mieux physiquement. Depuis quelques temps il donne une expression de lourdeur et son visage semble s'être gonflé. A mon avis il doit déprimer après son transfert raté cet été et avec la concurrence de Matuidi et Mavuba en sélection qui s'annonce bien plus menaçante qu'il ne l'avait prévu au préalable : du coup Capoue s'est probablement retranché dans la nourriture ( très sucrée visiblement et bourrée d'huile de palme) pour oublier ses déboires. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Capoue n'a pas l'air au mieux physiquement. Depuis quelques temps il donne une expression de lourdeur et son visage semble s'être gonflé. A mon avis il doit déprimer après son transfert raté cet été et avec la concurrence de Matuidi et Mavuba en sélection qui s'annonce bien plus menaçante qu'il ne l'avait prévu au préalable : du coup Capoue s'est probablement retranché dans la nourriture ( très sucrée visiblement et bourrée d'huile de palme) pour oublier ses déboires. C'est la recette d'un transfert juteux! Citer
Messages recommandés