ZeStump Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Pas sûr que : "c'est un des seuls au niveau cette saison pour moi" : http://www.tfc.info/...meilleur-joueur 4 fois seulement sur le podium en 24 matchs joués sur les 27. Ok tu fais confiance à ce genre de sondage... Le type a intégré l'EDF cette saison, mais non il fait une saison de merde... Beaucoup disaient ça de Sissoko les saisons passées en réclamant son départ, et on voit qu'on gaze bien mieux sans lui L'an prochain, sans Capoue, on finira sûrement dans les 3 premiers vous verrez... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Ok tu fais confiance à ce genre de sondage... Le type a intégré l'EDF cette saison, mais non il fait une saison de merde... Beaucoup disaient ça de Sissoko les saisons passées en réclamant son départ, et on voit qu'on gaze bien mieux sans lui L'an prochain, sans Capoue, on finira sûrement dans les 3 premiers vous verrez... En plus c'est normal que les gens attendent plus de Capoue quand ils votent... Capoue est au niveau sans problème, mais pas à son meilleur niveau. Citer
ZeStump Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Il a quand même marqué 3 fois plus de buts que Didot qui joue bien plus avancé... Il est moins énorme que l'an dernier mais il fait une bonne saison à mon avis. C'est pas lui notre souci principal dans cette période difficile. Citer
aganite Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 http://www.alleztfc.com/actu/Courbis-le-cycle-de-Capoue-a-toulouse-est-termine,20386.html Citer
gatsby28 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 http://www.alleztfc....mine,20386.html Heureusement, il y a Courbis !!! Citer
marco Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Thiago Silva (PSG) Même si les attaquants nancéiens n’étaient pas franchement effrayants, le Brésilien a encore une fois survolé les débats pour son premier match en L1 depuis le 11 janvier. Il a gagné 26 ballons, soit le meilleur total de la saison. 26 Pour Capoue aussi samedi. Modifié 11 mars 2013 par marco Citer
Stormy31 Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 pas retenu en equipe de france Deschamps a donc constaté son dilettantisme de ces derniers temps. ça lui pendait au nez. Citer
Umberto Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Normal...A lui de faire 10 matchs en boulet de canon...Il va pouvoir se remettre en selle pendant la treve internationale! Sorties nocturnes interdites. Citer
zerocool Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 A voir si ça le remotive ou le démotive pour la fin de saison... Citer
Umberto Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Un match amical à Nimes pendant la treve internationale, c'est un peu moins glamour! Vue la liste de Deschamps, ça s'est joué entre Pogba et lui. Vue la forme de l'autre rien d'étonnant. Avec les mêmes prestations avec le Tef et sans sa boulette allemande, il l'aurait quand même repris je pense. Là, il cumule et Pogba à 19 ans, c'est fort! Citer
aganite Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) On ne peut pas espérer être en Bleu quand on ne marche pas, ou plutôt quand on marche tout le match, en club. Une bonne leçon pour Etienne ? Pas sûr que même cela le booste. Réponse dimanche. Deschamps dixit : "Si je ne l'ai pas pris, c'est parce que je ne le trouve pas assez performant avec son club. J'ai des choix à faire. Maintenant, ce n'est pas rédhibitoire, ce n'est pas non plus une sanction. La concurrence est toujours là. Je ne fais que le répéter aux joueurs : être en sélection, oui, c'est bien, mais je suis attentif avec mon staff aux performances des uns et des autres avec leur club. Aujourd'hui, j'attends qu'Etienne soit meilleur." Modifié 14 mars 2013 par aganite Citer
swedishwasher Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Deschamps a raison à 100% et je suis sûr que c'est exactement ce qu'il fallait pour réveiller Etienne, qui va nous faire une fin de saison de feu. Je pense que c'est la meilleure des choses qui pouvaient arriver. Citer
dondiego Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Deschamps a raison à 100% et je suis sûr que c'est exactement ce qu'il fallait pour réveiller Etienne, qui va nous faire une fin de saison de feu. Je pense que c'est la meilleure des choses qui pouvaient arriver. +1 Ou alors il va se dire que Pogba est pris parce qu'il joue dans un grand club et donc il va patienter tranquillou jusqu'à son transfert aux QPR. Citer
elkjaer Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Tout en réalisant dixit "une saison de merde" et "en be faisant que marcher" il est le meilleur milieu ou presque de L1 si on se fie aux statistiques. C'est dire à quel point ce joueur est hors du commun Polémique mise à part, dondieg a raison cette non sélection peut-être légitime (même si je crois qu'il paye en premier lieu son ballon perdu sur l'égalisation allemande) peut avoir deux effets opposés: un coup de fouet pour une grosse fin de saison ou des vacances précoces en se disant que la saison prochaine il jouera dans un grand club et sera selectionné quoi qu'il arrive comme Gonalons. Peut-être que quelques encouragements de la part du public toulousain l'inciterait à l'alternative la plus favorable au TFC mais faut pas rêver. Quoi qu'il arrive le tef n'est pas prêt de retrouver pendant cinq saisons un joueur de cette qualité. A moins d'être idiot au point de se laisser avoir par son naturel un brin relax, on ne peut que se réjouir de l'avoir compté dans l'effectif toulousain si longtemps. Le seul vrai reproche que je lui ferais est son absence totale de leadership sur le terrain. C'est un joueur aux qualités exceptionnelles mais qui ne sait pas encore tirer durablement son équipe vers le haut. Modifié 14 mars 2013 par elkjaer Citer
marco Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Posté(e) 14 mars 2013 Il paye surtout les mauvais résultats de notre Tef.. Citer
Rémi Loret Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Normal, il s'est cru arrivé !!! Modifié 14 mars 2013 par Rémi Loret Citer
aganite Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Il paye surtout les mauvais résultats de notre Tef.. peut-être qu'il n'est pas étranger à ces résultats ... Citer
Akinsson Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Cabaye sûrement absent pour les 2 matches de l'EDF ... Citer
HaGu Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Cabaye sûrement absent pour les 2 matches de l'EDF ... ? Merdum ! Citer
Rémi Loret Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 ça serait bien que Capoue soit pris à la place de Cabaye, ça serait tout bénef pour lui et le TFC : il a compris à 14 h ce que lui reproche Deschamps, Deschamps le sélectionne demain, il se bouge le cul dans les mois qui viennent et on le vends 15 millions Citer
zitoclara31 Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Capoue non selectionné ! je n'ai qu'un mot à la bouche : bien fait pr ta g.... et à la tienne Etienne!! Sinon Deschamps devrait selectionner zebina, le mec: 11 matchs au 3/4 de la saison ! quelle escroquerie! est ce qu'il a eu la classe de revoir son salaire à la baisse ? Car nous quand on passe a mi temps, ca se ressent sur notre paye ! Maintenant il a signé 2 ans, on verra bien si toulouse compte toujours faire la saison avec 2 defenseurs centraux dont lui meme !! Mais casa en est capable Citer
Doberman Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Capoue non selectionné ! je n'ai qu'un mot à la bouche : bien fait pr ta g.... et à la tienne Etienne!! Sinon Deschamps devrait selectionner zebina, le mec: 11 matchs au 3/4 de la saison ! quelle escroquerie! est ce qu'il a eu la classe de revoir son salaire à la baisse ? Car nous quand on passe a mi temps, ca se ressent sur notre paye ! Maintenant il a signé 2 ans, on verra bien si toulouse compte toujours faire la saison avec 2 defenseurs centraux dont lui meme !! Mais casa en est capable Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Capoue non selectionné ! je n'ai qu'un mot à la bouche : bien fait pr ta g.... et à la tienne Etienne!! Sinon Deschamps devrait selectionner zebina, le mec: 11 matchs au 3/4 de la saison ! quelle escroquerie! est ce qu'il a eu la classe de revoir son salaire à la baisse ? Car nous quand on passe a mi temps, ca se ressent sur notre paye ! Maintenant il a signé 2 ans, on verra bien si toulouse compte toujours faire la saison avec 2 defenseurs centraux dont lui meme !! Mais casa en est capable Citer
Messages recommandés