joel Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 la vache, il l'a bien foiré le tire de son péno, Etienne ! Heureusement qu'il rentre ... un penalty bien tiré c'est un pénalty qui rentre !!! Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Ok 1 bon match en 3 mois ca vaut bien un ptit cri!!! ouahouhhhhhh!pour Capoue!!! Tu sais quand un joueur marche sur le terrain depuis plusieurs matchs j'appelle pas ça de la frustation...... Il s'est bougé et il a fait un bon match, c'est tout. Il atteindra le niveau attendu quand il s'en donnera les moyens...... T as des mecs comme Aurier ou Abdenour qui eux se bougent le Cul à tout les matchs..... Ce joueur qui a marché la moitié de la saison est sur le podium de L1 pour toutes les catégories importantes pour un milieu. Il est vraiment énorme Etienne Citer
joel Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Ce joueur qui a marché la moitié de la saison est sur le podium de L1 pour toutes les catégories importantes pour un milieu. Il est vraiment énorme Etienne ça je le dis depuis ces début et encore on a pas tout vu, ça n'empêche que parfois il m'énerve! peut être justement qu'il sait trop qu'il est largement au dessus de la moyenne des joueurs de ligue 1 et il joue trop souvent sur son potentiel sans se faire violence . Citer
Docteur NO Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 ça je le dis depuis ces début et encore on a pas tout vu, ça n'empêche que parfois il m'énerve! peut être justement qu'il sait trop qu'il est largement au dessus de la moyenne des joueurs de ligue 1 et il joue trop souvent sur son potentiel sans se faire violence . oui c'est vrai , mais on ne changera jamais Etienne . C'est un bon voir trés bon joueur , mais pas régulier . chassez le naturel ... Citer
dondiego Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 oui c'est vrai , mais on ne changera jamais Etienne . C'est un bon voir trés bon joueur , mais pas régulier . chassez le naturel ... Thomas revient au galop? Citer
bashir31 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Ce joueur qui a marché la moitié de la saison est sur le podium de L1 pour toutes les catégories importantes pour un milieu. Il est vraiment énorme Etienne Il a commencé à rejouer correctement contre Bordeaux ou je l'ai senti trés impliqué. Pour le reste, t'as pas le droit de marcher sur le terrain à ce niveau! Le seul qui pour moi peut se le permettre en ligue 1 c'est Zlatan. C'est dommage qu'il choisisse ses matchs, c'est tout. Citer
Sergio Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Sachant que les joueurs et les supporters suivent les exemples venus d'en haut, ça serait justement à Zlatan d'être le seul à ne pas se permettre de marcher. Perso, je n'ai pas cité de noms à la suite du match de Gambardella d'hier. Les gars ont joué en équipe sans ego démesuré et j'ai vachement aimé. Quelle fraîcheur, quelle envie, j'espère qu'il la garderont le plus longtemps possible. Je crois qu'au TFC on n'est pas les moins gâtés sur ce point, si on regarde ce qui se passe ailleurs. Malgré les interviews de "journalistes" qui semblent cultiver l'ego des joueurs (cf "la journée de Tabanou" dans la revue de presse) . De toute façon, ça ne sert à rien de désigner des joueurs qui ne s'investiraient pas suffisamment. Le plaisir du jeu, c'est une affaire qui concerne eux-mêmes et leur staf. Citer
joel Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Sachant que les joueurs et les supporters suivent les exemples venus d'en haut, ça serait justement à Zlatan d'être le seul à ne pas se permettre de marcher. Perso, je n'ai pas cité de noms à la suite du match de Gambardella d'hier. Les gars ont joué en équipe sans ego démesuré et j'ai vachement aimé. Quelle fraîcheur, quelle envie, j'espère qu'il la garderont le plus longtemps possible. Je crois qu'au TFC on n'est pas les moins gâtés sur ce point, si on regarde ce qui se passe ailleurs. Malgré les interviews de "journalistes" qui semblent cultiver l'ego des joueurs (cf "la journée de Tabanou" dans la revue de presse) . De toute façon, ça ne sert à rien de désigner des joueurs qui ne s'investiraient pas suffisamment. Le plaisir du jeu, c'est une affaire qui concerne eux-mêmes et leur staf. et un peu les supporters qui aiment le club, et paient leurs places pour venir les voir jouer non ? Citer
Sergio Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 et un peu les supporters qui aiment le club, et paient leurs places pour venir les voir jouer non ? Effectivement. Si des ondes positives émanent du public, il n'est pas impossible qu'elles exercent une influence. Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 la subite éclosion de Pogba aurait-elle titillé l'égo de notre Etienne ? Citer
swedishwasher Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 la subite éclosion de Pogba aurait-elle titillé l'égo de notre Etienne ? Non, moi je crois que c'est la chaleur du public corse qui l'a titillé. Si on avait pas un public amorphe à Toulouse, sûrement qu'il se bougerait à chaque match... mais ça n'arrivera jamais. Citer
joel Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Non, moi je crois que c'est la chaleur du public corse qui l'a titillé. Si on avait pas un public amorphe à Toulouse, sûrement qu'il se bougerait à chaque match... mais ça n'arrivera jamais. t'as oublié le non ? Citer
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 18 millions pour Capoue, c'est plutôt une bonne nouvelle Citer
Trinita Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Bah c'est du baratin de journaliste sans inspiration, ça sera comme d'habitude, ça s'agite toujours beaucoup à Marseille et au final il ne s'y passera pas grand chose, surtout maintenant puisque c'est Margarita qui tient les cordons de la bourse. En tout cas s'ils espèrent avoir ces 3 joueurs pour 20 M€, c'est sacrément optimiste Et puis la LDC, c'est pas encore dans la poche... Citer
marco Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Posté(e) 4 avril 2013 Bah c'est du baratin de journaliste sans inspiration, ça sera comme d'habitude Non mais je sais bien :ironie:...chaque été, ils nous sortent la même.. Citer
Doberman Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Vous vous rendez-compte qu'il en est à 7 buts en L1 et 1 en EDF.... pour un MD c'est énorme. A titre de comparaison, son concurrent souvent déclaré Gonalons, n'en est qu'a 3... Citer
joel Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Vous vous rendez-compte qu'il en est à 7 buts en L1 et 1 en EDF.... pour un MD c'est énorme. A titre de comparaison, son concurrent souvent déclaré Gonalons, n'en est qu'a 3... tu juges un MD au nombre de buts qu'il marque ? Citer
HaGu Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) tu juges un MD au nombre de buts qu'il marque ? Dans d'autres stats (ballons joués/gagnés/perdus, duels) il est au dessus, alors on cherche ailleurs. Modifié 8 avril 2013 par HaGu Citer
joel Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Dans d'autres stats (ballons joués/gagnés/perdus, duels) il est au dessus, alors on cherche ailleurs. j'ai toujours dit que Capoue était un joueur au potentiel extraordinaire,et un des meilleurs à son poste, je relève juste que juger un MD au nombre de buts qu'il marque ça n'a aucun sens, c'est un peu comme dire qu'ali est le meilleur gardien puisqu'il a marqué un but , c'est pas ce qu'on lui demande. Citer
Doberman Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) tu juges un MD au nombre de buts qu'il marque ? Ce n'est pas énorme qu'il ait marqué 7 buts ? Modifié 8 avril 2013 par Doberman Citer
joel Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Ce n'est pas énorme qu'il ait marqué 7 buts ? si bien sur, d'ailleurs Capoue est un joueur énorme (quand il se donne), mais le plus important dans son éfficacité n'est pas là ! du moins pour moi. Citer
Messages recommandés