bondurant2001 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Finira à ManU Tu descends ? Pourquoi faire ?! Citer
dondiego Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 pourquoi tout est toujours noir ou blanc ici ? Et Braaten alors? Citer
kaizer franz Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Vu sur Facebook (page Allez Toulouse) : MESSAGE D'UN FAN DE LA PAGE : Suite à l'exclusion d'Etienne Capoue face à Sochaux, il ratera le dernier match de la saison contre Montpellier Alors je demande à tous les IT de scander "Capoue, Capoue, Capoue" tout au long de la 29e minute de jeu* lors de TFC-MHSC, accompagné d'applaudissements en espérant que le reste du public toulousain nous suive. C'est pour la bonne cause, un être cher de la famille TFC-Pitchouns s'en va.. J'espère que vous nous suivrez. *29e minute de jeu comme le n° de maillot d'E. Capoue." J'aime bien la dernière phrase Modifié 21 mai 2013 par kaizer franz Citer
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 12M + bonus d'après la revue de presse. Donc une quinzaine, ça me paraît assez logique. Bon, on aurait pu pousser à 18 Citer
Asha31 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Tout dépend de qui nous le prend, un Monaco ou un PSG le paieront le prix fort, ils n'ont pas a regarder le nombre de zéro sur le chèque les autres... Citer
fredC Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Vu sur Facebook (page Allez Toulouse) : MESSAGE D'UN FAN DE LA PAGE : Suite à l'exclusion d'Etienne Capoue face à Sochaux, il ratera le dernier match de la saison contre Montpellier Alors je demande à tous les IT de scander "Capoue, Capoue, Capoue" tout au long de la 29e minute de jeu* lors de TFC-MHSC, accompagné d'applaudissements en espérant que le reste du public toulousain nous suive. C'est pour la bonne cause, un être cher de la famille TFC-Pitchouns s'en va.. J'espère que vous nous suivrez. *29e minute de jeu comme le n° de maillot d'E. Capoue." J'aime bien la dernière phrase Comment on va faire pour les indemnités de transfert s'il est mort Modifié 21 mai 2013 par fredC Citer
flibustier Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 et à la 25ème minute il faut scander Braaten aussi ? c'est quoi les consignes ? Citer
marclanders Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Vu sur Facebook (page Allez Toulouse) : MESSAGE D'UN FAN DE LA PAGE : Suite à l'exclusion d'Etienne Capoue face à Sochaux, il ratera le dernier match de la saison contre Montpellier Alors je demande à tous les IT de scander "Capoue, Capoue, Capoue" tout au long de la 29e minute de jeu* lors de TFC-MHSC, accompagné d'applaudissements en espérant que le reste du public toulousain nous suive. C'est pour la bonne cause, un être cher de la famille TFC-Pitchouns s'en va.. J'espère que vous nous suivrez. *29e minute de jeu comme le n° de maillot d'E. Capoue." J'aime bien la dernière phrase On a prévu de scander son nom proportionnellement au nombre de fois où il est venu saluer les supporters. Citer
fredC Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 On a prévu de scander son nom proportionnellement au nombre de fois où il est venu saluer les supporters. Citer
Stormy31 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 N'empêche que ça ferait mal au cul qu'il se barre dans un club anglais merdique même si l'indemnité de transfert nous convient. Citer
joel Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) N'empêche que ça ferait mal au cul qu'il se barre dans un club anglais merdique même si l'indemnité de transfert nous convient. tu préfères qu'il signe au barça pour 10M plutôt qu'au QPR pour 15M ? moi non, j'adore ce joueur et je lui souhaite le meilleur, mais à partir du moment ou il quitte le club, ce que je veux, c'est qu'on en tire un max, m'en cague d'où il signe, si il va en chine pour 20M j'ouvre le champagne ...... On a prévu de scander son nom proportionnellement au nombre de fois où il est venu saluer les supporters. ça par contre suis pas d'accord, Capoue mérite qu'on souligne son départ, les gamineries du style tu m'as pas salué, je te fête pas. c'est nul ! je préfère un excellent joueur (et c'est son cas) qui vient pas vous saluer, qu'une buse qui vous embrasse !!! (j'utilise le "vous" volontairement car je ne suis plus dans le virage depuis de nombreuses années, d'ailleurs j'étais plus à l'ouest qu'à l'est ....) Modifié 21 mai 2013 par joel Citer
TMoreau Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 N'empêche que ça ferait mal au cul qu'il se barre dans un club anglais merdique même si l'indemnité de transfert nous convient. Et qu'il fasse banquette au PSG ? Citer
è_é Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 ça par contre suis pas d'accord, Capoue mérite qu'on souligne son départ, les gamineries du style tu m'as pas salué, je te fête pas. c'est nul ! je préfère un excellent joueur (et c'est son cas) qui vient pas vous saluer, qu'une buse qui vous embrasse !!! mais Ah! ah! quoi ! Citer
Cad Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 On a prévu de scander son nom proportionnellement au nombre de fois où il est venu saluer les supporters. Par contre c'est le nom de Jacqui qu'il faut scander Citer
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 je préfère un excellent joueur (et c'est son cas) qui vient pas vous saluer, qu'une buse qui vous embrasse !!! (j'utilise le "vous" volontairement car je ne suis plus dans le virage depuis de nombreuses années, d'ailleurs j'étais plus à l'ouest qu'à l'est ....) Il ne te viendrait pas l'esprit d'apprécier les deux ? Citer
elkjaer Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Tout joueur ayant passé quatre ou cinq saisons au club en apportant une contribution significative mérite d'être salué pour son départ. Après certains auront tissé des liens forts avec les supporters et d'autres non. Capoue n'a jamais montré hors du terrain un attachement très significatif au TFC ou à son public, mais son apport sur le terrain a été colossal depuis qu'il est titulaire. Il aurait pu faire un caca nerveux dès la deuxième saison et foutre le bordel pour obtenir un départ anticipé, il a décidé de participer au développement de l'équipe sur la durée et d'attendre un accord avec son président pour bénéficier d'un bon de sortie. Il n'est pas particulièrement attachant mais c'est un sacré joueur qui a respecté le club. Citer
joel Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Il ne te viendrait pas l'esprit d'apprécier les deux ? on peut apprécier les deux mais en préférer un !! Citer
bashir31 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 tu préfères qu'il signe au barça pour 10M plutôt qu'au QPR pour 15M ? moi non, j'adore ce joueur et je lui souhaite le meilleur, mais à partir du moment ou il quitte le club, ce que je veux, c'est qu'on en tire un max, m'en cague d'où il signe, si il va en chine pour 20M j'ouvre le champagne ...... ça par contre suis pas d'accord, Capoue mérite qu'on souligne son départ, les gamineries du style tu m'as pas salué, je te fête pas. c'est nul ! je préfère un excellent joueur (et c'est son cas) qui vient pas vous saluer, qu'une buse qui vous embrasse !!! (j'utilise le "vous" volontairement car je ne suis plus dans le virage depuis de nombreuses années, d'ailleurs j'étais plus à l'ouest qu'à l'est ....) C'est vrai y a pas de raisons qu'il vienne nous saluer on ne l'encourage jamais.... On est juste des merdes dans les tribunes on mérite pas plus de respect que ça, on paye pas nos places ou nos abonnements....... Citer
joel Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 C'est vrai y a pas de raisons qu'il vienne nous saluer on ne l'encourage jamais.... On est juste des merdes dans les tribunes on mérite pas plus de respect que ça, on paye pas nos places ou nos abonnements....... oh oh j'ai amais dit ça !!! je dis juste qu'il vient pas vous saluer certes, mais est-ce une raison pour ne pas lui fêter son départ ? moi je pense que non, mais ça reste qu'un avis personnel n'est-ce pas !!! j'ai jamais dit qu'il avait raison de ne pas vous saluer et encore moins que vous etes des merdes !! ceci dit même si t'es pas dans le kop tu paye tes places (je comprends pas trop ta derniere phrase) Citer
aganite Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Fêter son départ ? Est-on sûr à 100% que Capoue ne sera plus toulousain en août ? Quel club va mettre la somme attendue par Sadran (même si celle-ci semble baisser progressivement puisqu'on serait passer de 15 à 12 voire 10 ...) ? Par contre fêter dignement le départ de Braaten, OK ! Citer
Doberman Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Est-on sûr à 100% que Capoue ne sera plus toulousain en août ? Oui. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Quel club va mettre la somme attendue par Sadran (même si celle-ci semble baisser progressivement puisqu'on serait passer de 15 à 12 voire 10 ...) ? Paris, Arsenal, Monaco... Citer
Messages recommandés