Rémi Loret Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Faudra le relancer l'an prochain via un prêt gratuit avec une clause Cheveux dans son contrat Citer
Asha31 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Il est clairement arrivé au mauvais moment dans la mauvaise équipe...Déjà qu'une première expérience à l'étranger demande un temps d'adaptation, alors dans un club en totale perte d'identité, qui change de coach comme de chemise et empile les recrues sans trop de linéarité, autant dire que c'était pas gagné pour lui... Quelle gâchis, pour moi le plus beau footballeur que notre formation avait pondu depuis longtemps, le potentiel pour être parmi les meilleurs sentinelles d'Europe...mais bon j'avoue qu'un petit prêt chez nous la saison prochaine ... Citer
Piou Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Il avait une certaine nonchalance sur le terrain qui je pense explique en partie sa mise au placard. Au bout d'un moment y a pas de mystère dans une telle situation. J'ai toujours pensé que Sissoko ferait une plus belle carrière Citer
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Il illustre très bien le fait que vouloir quitter la France à tout prix n'est pas une bonne idée. Je l'aurais bien vu rempiler quelques années chez nous. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Il illustre très bien le fait que vouloir quitter la France à tout prix n'est pas une bonne idée. Je l'aurais bien vu rempiler quelques années chez nous. Non. Mais je l'aurais plutôt vu en Espagne. A Séville ou Malaga. Tottenham était une erreur. Modifié 30 avril 2015 par SantaMaradonansson Citer
Viz Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 c'est quand même incompréhensible toute cette histoire ! Citer
fredC Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Quand je vois la liste des mecs dont Tottenham veut se débarrasser (Adebayor, Paulinho, Soldado, Dembele, Capoue, Lennon...) je me dis que quand même ça doit pas venir que du joueur (même si l'on sait que notre Etienne peut-être parfois un peu fragile et dilettante) ... Citer
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Quand je vois la liste des mecs dont Tottenham veut se débarrasser (Adebayor, Paulinho, Soldado, Dembele, Capoue, Lennon...) je me dis que quand même ça doit pas venir que du joueur (même si l'on sait que notre Etienne peut-être parfois un peu fragile et dilettante) ... Tu m'étonnes John ! :fatigué: Citer
CanisLupus Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 il est mort non Non mais rien à voir, il jouait à Liverpool révise tes classiques Citer
Bebs Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Visiblement à Watford. Pour plus de 10 millions Citer
chronos Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Quel tocard aussi celui-là.. Pas vraiment le choix je pense Citer
marco Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Posté(e) 25 juin 2015 Les footeux me gavent de plus en plus avec leurs choix de clubs moisis.. Citer
Doberman Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Sacrée équipe Watford, il va s'éclater là-bas http://fr.soccerway.com/teams/england/watford-football-club/696/ Citer
en_congés Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Visiblement à Watford. Pour plus de 10 millions Ah il devient chanteur ? Coaché par Bruno Vandeli (c'est son nom, pas son métier © ) Citer
Cad Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Sacrée équipe Watford, il va s'éclater là-bas http://fr.soccerway.com/teams/england/watford-football-club/696/ T'en veux de la mixité ! Citer
dondiego Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Les footeux me gavent de plus en plus avec leurs choix de clubs moisis.. +1 Qui peut nous expliquer là? C'est le public comme pour Gignac? Citer
Piou Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 +1 Qui peut nous expliquer là? C'est le public comme pour Gignac? C'est incomparable avec Gignac (à mon avis). Là c'est juste un club pour son niveau je pense Citer
dondiego Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 C'est incomparable avec Gignac (à mon avis). Là c'est juste un club pour son niveau je pense C'est vrai, ce n'est pas comparable. Mais ça reste un choix en bois. Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 +1 Qui peut nous expliquer là? C'est le public comme pour Gignac? Ca doit être pour avoir du temps de jeu tout en restant à proximité des boîtes de nuit londoniennes Citer
blemishapied Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 faut pas se leurrer , aucun club français ne peut s'aligner sur Watford . Si il fait une bonne saison il peut éventuellement taper dans l’œil d'un club anglais de plus gros standing . Citer
zerocool Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 faut pas se leurrer , aucun club français ne peut s'aligner sur Watford . Si il fait une bonne saison il peut éventuellement taper dans l’œil d'un club anglais de plus gros standing . Genre Tottenham ? Citer
Doberman Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Inside Foot @inside_foot Capoue à Watford, quasiment fait. Joueur signe à contre-cœur. Quand le promu anglais propose salaire 50% supérieur à OM, c'est inquiétant. Modifié 30 juin 2015 par Doberman Citer
Messages recommandés