ZeStump Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Putainn, à cause des greves, on pourra peut etre pas voir le match ce soir! Déjà y'a rugby+ qui a été annulé.. pas de diffusion de match, et les 20 premieres minutes de toulouse-Perpignan ont été squizzées :/ "Notre pere qui etes aux cieux... " Par contre, comme par hasard, le mans lyon est diffusé...
Invité Patcoco Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Putainn, à cause des greves, on pourra peut etre pas voir le match ce soir! Déjà y'a rugby+ qui a été annulé.. pas de diffusion de match, et les 20 premieres minutes de toulouse-Perpignan ont été squizzées :/ "Notre pere qui etes aux cieux... " Il manquerait plus que ça
ZeStump Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Il manquerait plus que ça Je pense que tu peux faire une croix dessus, je vois pas pourquoi ils diffuseraient. Apparemment, ils ont préféré privilégié les spectateurs de C+ premium
GandhiWallemme Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Perso, je mettrais plutot Congré à la place de Cetto. Et puis le milieu n'est pas très équilibré. Emana-Sissoko, c'est comme Sirieix-Dieuze, c'est pâs très complementaire. Moi je mettrai Congré à la place de Domi, Congré Cetto ça doit être sympa.. C'est clair que niveau complémentarité, on a fait mieux. Dieuze emana ou dieuze Sissoko, c'est déjà mieux (idem pour pantxi), un bouffeur de ballons et un autre qui les exploite
Baker Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Moi je mettrai Congré à la place de Domi, Congré Cetto ça doit être sympa.. plus un.
Invité Patcoco Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Je pense que tu peux faire une croix dessus, je vois pas pourquoi ils diffuseraient. Apparemment, ils ont préféré privilégié les spectateurs de C+ premium Le débrayage va être reconduit sur tous les matches de la compétition. Selon le porte-parole des grévistes, "la majorité des cadreurs qui filment, ce week-end, les différents matches du Top 14, ne commenceront à filmer les matches que 20 minutes, voire plus, après le coup d'envoi". Il ne parle pas des matchs de L1 donc tout espoir est permis Source : http://www.myfreesport.fr/sports/rugby/top...eurs-41508.html
JbOsis Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 La compo du TFC (site de la LFP) : Douchez - Ebondo, Arribage, Cetto, Ilunga - Sissoko, Sirieix, Emana, Arrache - Gignac, Elmander. Dieuze, Cesar et Mansaré sont sur le banc. Du côté d'Auxerre : 16 RIOU 3 JAURES 4 GRICHTING 18 TAMAS 29 TRAORE 5 THOMAS 7 CHAFNI 17 PEDRETTI © 13 LEJEUNE 14 OLIECH 21 NICULAE Mignot, Quercia et Jelen sur le banc, entre autres.
chronos Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 La compo du TFC (site de la LFP) : Douchez - Ebondo, Arribage, Cetto, Ilunga - Sissoko, Sirieix, Emana, Arrache - Gignac, Elmander. Dieuze, Cesar et Mansaré sont sur le banc. Du côté d'Auxerre : 16 RIOU 3 JAURES 4 GRICHTING 18 TAMAS 29 TRAORE 5 THOMAS 7 CHAFNI 17 PEDRETTI © 13 LEJEUNE 14 OLIECH 21 NICULAE Mignot, Quercia et Jelen sur le banc, entre autres. Emana jouerait à droite ? Ou alors Sirieix ou alors Sissoko
Invité Patcoco Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Il faudra surtout pas perdre et ne pas les mettre à 4 points. Petite correction c'est 5 points Emana jouerait à droite ? Ou alors Sirieix ou alors Sissoko Je pense plus sur Sissoko à droite et Emana, Sirieix au centre
tfcweb Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Il ne parle pas des matchs de L1 donc tout espoir est permis Source : http://www.myfreesport.fr/sports/rugby/top...eurs-41508.html ce serait bien qu'on le sache pour savoir si j'achète le match sur foot plus
Invité Patcoco Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 ce serait bien qu'on le sache pour savoir si j'achète le match sur foot plus Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Je suis abonné à Foot + ,je le saurais à 19 h 30 je pense à l'émission d'avant match sur la chaine 201 de CanalSat.
tfcweb Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 on peut pas commander le match avec sa carte bleu ? il me propose juste de prélever sur le compte en banque sauf que c'est celui de mon beau père. ya pas moyen de commander avec sa propre carte bleu ?
drebeen31 Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 on peut pas commander le match avec sa carte bleu ? il me propose juste de prélever sur le compte en banque sauf que c'est celui de mon beau père. ya pas moyen de commander avec sa propre carte bleu ? ben tu lui tel et tu lui payes
tfcweb Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 ben tu lui tel et tu lui payes C'est ce que j'ai fait "VOTRE DEMANDE A ETE CORRECTEMENT PRISE EN COMPTE - Allumez votre décodeur et positionnez le sur le programme 4 (CANAL+) et patientez 30 mn afin de recevoir les droits de votre nouvel abonnement." sont pas chié 30 min, jvais louper le début du match du coup
kike Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 allez les violets (depuis le boulot) PS : Canal+Sport va verser quelques centimes au forum
drebeen31 Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 alors 442 ou quoi? je prefere le 421 okkkkk
cinq demi Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 La compo N. Douchez A. Ebondo D. Arribagé M. Cetto H. Ilunga A. Gignac M. Sissoko A. Emana P. Sirieix S. Arrache J. Elmander D'ailleurs pour ce qui voient le match, comment se positionne le milieu de terrain ? Qui est à droite?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Alors on en est où ? On perd ? Ou on attend la dernière minute sur une action litigieuse ?
chubee Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 z'ont tous la trouille sur le terrain ce n'est pas comme ca qu'on gagnera!
mario Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Alors on en est où ? On perd ? Ou on attend la dernière minute sur une action litigieuse ? un centre partout barre d'arribagé!
chubee Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 pour ceux qui voient le match? on est fébrile? on se fait bouger? on a le ballon? on domine?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.