Aller au contenu

L'ex-DG Jean-Francois Soucasse

ldv

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Louvin a dit :

Il a joué à Saint Etienne il me semble. Les pauvres, eux aussi croient qu'il faut prendre des anciens du club aux postes de direction...

Il a connu une descente avec l'ASSE en tant que joueur, il va désormais tenter le doublé en tant que dirigeant. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Sainté n a pas attendu jeff pour ce prendre des tôles contre l' OL...

Exact. Et si on peut lui reprocher beaucoup de choses à Toulouse, je ne vois pas en quoi il peut être " responsable" de ce qui s'est passé hier soir à St É. 

Les verts sont à l'agonie depuis 1 an, rappelez-vous leur série juste avant l'arrêt du championnat 2019-2020. -_- 

• Top ! 1
Posté(e)

Moi je trouve cohérente la politique des verts, qui ont appelé un fossoyeur pour un club à l'agonie :ninja:

• Like 2
  • Crylol 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, cd31 a dit :

Exact. Et si on peut lui reprocher beaucoup de choses à Toulouse, je ne vois pas en quoi il peut être " responsable" de ce qui s'est passé hier soir à St É. 

Les verts sont à l'agonie depuis 1 an, rappelez-vous leur série juste avant l'arrêt du championnat 2019-2020. -_- 

je crois que personne ici ne pense sérieusement que cette branlée est de sa responsabilité :grin: 

c'est juste le symbole qui est cocasse pour son arrivée

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Ekelund a dit :

je crois que personne ici ne pense sérieusement que cette branlée est de sa responsabilité :grin: 

c'est juste le symbole qui est cocasse pour son arrivée

Un peu comme PSA à Montpellier (rugby) :ph34r:

Modifié par Gollum
  • Haha 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Jeff, futur symbole du renouveau de Saint Etienne. Ils vont se maintenir puis faire une très belle 4eme place l'an prochain après avoir recruté Mubele et Saïd, belle revanche -_-

:ninaj:

• Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

La DNCG qui valide les compte sans restriction d'un club qui a un déficit structurel depuis... Combien de saison déjà ?

Quelle blague.

Ils savent que Jeff va étudier les réglements et dénicher des primes exceptionnelles :rolleyes:

• Top ! 1
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit :

Ils savent que Jeff va étudier les réglements et dénicher des primes exceptionnelles :rolleyes:

... qu'ils ne vont finalement pas toucher.

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...