Aller au contenu

L'ex-DG Jean-Francois Soucasse

ldv

Messages recommandés

Posté(e)

Et puis il ne faut l'arroser qu'une fois par semaine, ça a un côté pratique.

Posté(e)
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Nostalgique ?

Non mais on disait tous qu'il faisait couler St Etienne il y a 18 mois. Il faut savoir relever que finalement il fait du bon boulot là bas.

Le 29/05/2022 à 21:50, fifidu31170 a dit :

Encore une réussite !

Toi le premier d'ailleurs, mais je comprends qu'il soit difficile de revenir sur ses pensées.

Posté(e)
il y a 17 minutes, VioletSmurf a dit :

Non mais on disait tous qu'il faisait couler St Etienne il y a 18 mois. Il faut savoir relever que finalement il fait du bon boulot là bas.

Toi le premier d'ailleurs, mais je comprends qu'il soit difficile de revenir sur ses pensées.

Ah mais moi je suis pas nostalgique ni de soucasse et encore moins de toutes la clique.

Posté(e)
il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Ah mais moi je suis pas nostalgique ni de soucasse et encore moins de toutes la clique.

Je ne dis pas être nostalgique. Juste constater qu'il fait du bon boulot à Saint Etienne et arrêter de lui cracher à la gueule 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit :

Je ne dis pas être nostalgique. Juste constater qu'il fait du bon boulot à Saint Etienne et arrêter de lui cracher à la gueule 

Sainté est remonté, mais de là à assumer que Soucasse fait du bon ou du mauvais boulot simplement en se basant sur cette donnée, ça me paraît rapide.

• Like 1
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Posté(e)

J'ai une petite anecdote.
Lors d'un dernier match de ligue 1, nous avons accroché les barrages. Quelques jours plus tard, nous devions jouer contre un autre club au stadium pour se maintenir.
Au coup de sifflet du dernier match de Ligue 1, je suis gentiment allé le voir (nous étions en loge). Je lui ai demandé comment nous allons récupérer les places pour le prochain matchs(à l'époque, l'ensemble des billets de tous les matchs étaient transmis en début de saison). Il m'a répondu " heuuu , je ne sais pas, heuuu on verra" et il s'est échappé comme une personne fuyant une problématique qu'ils n'avaient pas anticipée.  Je suis resté sur le cul.

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Lucky a dit :

J'ai une petite anecdote.
Lors d'un dernier match de ligue 1, nous avons accroché les barrages. Quelques jours plus tard, nous devions jouer contre un autre club au stadium pour se maintenir.
Au coup de sifflet du dernier match de Ligue 1, je suis gentiment allé le voir (nous étions en loge). Je lui ai demandé comment nous allons récupérer les places pour le prochain matchs(à l'époque, l'ensemble des billets de tous les matchs étaient transmis en début de saison). Il m'a répondu " heuuu , je ne sais pas, heuuu on verra" et il s'est échappé comme une personne fuyant une problématique qu'ils n'avaient pas anticipée.  Je suis resté sur le cul.

Peut être qu'il avait aussi d'autres obligations un peu plus prioritaires juste après un coup de sifflet final. Et que pour ta question, une communication serait établie très rapidement par l'équipe dédiée.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Le 04/06/2024 à 13:35, Vistule a dit :

Sainté est remonté, mais de là à assumer que Soucasse fait du bon ou du mauvais boulot simplement en se basant sur cette donnée, ça me paraît rapide.

Se rappeller qu'on est remontés en Ligue 1 en une année avec Rubio à la tête du club. Qu'on est remontés aussi avec Labatut (ca a pris un peu plus de temps), mais à chaque fois dans des conditions assez similaires à Sainté cette année : à l'arrache.

A chaque fois, ça a été la cata très peu de temps après

L'efficacité ca se juge sur le temps long. Pour l'instant, il y a eu une descente puis une remontée, mais qui a été bien plus difficile qu'elle n'aurait du l'être. 

Après, je ne sais pas quelles sont les attributions de Soucasse. Elles sont peut-être plus limitées que chez nous. Avant que Sadran voit en lui sa porte de sortie, il avait, chez nous, un rôle beaucoup plus cadré qui lui convenait bien mieux.

Le mec n'a pas les épaules pour mener la barque, mais n'est pas incompétent partout pour autant.

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 4
Posté(e) (modifié)
Le 06/06/2024 à 08:00, Big_Bros a dit :

Peut être qu'il avait aussi d'autres obligations un peu plus prioritaires juste après un coup de sifflet final. Et que pour ta question, une communication serait établie très rapidement par l'équipe dédiée.

Tu as pas tord, il a passé sa soirée à échanger sur le contenu du match avec des partenaires présent en loge.

Modifié par Lucky