PHILOUDU14 Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Il y a 5 heures, simba a dit : Et donc notre putain de peintre qui nous sert de directeur générale depuis une dizaine d’années ( tiens quelle coïncidence avec le début de la fin ) ne sait toujours pas comment son club se prononce réellement . Non car le T..... F ...... C c’est peut être Tours ou le tchoin tchoin football club mais aucunement le téf quel blaireau . C’est pas grand chose et y’a des choses bien plus grave dans ce club en ce moment que cette erreur de language mais en un mot ça résume toute la distance qu’ils ont voulu instauré entre les amoureux de ce club et cette direction . CASSEZ VOUS et rendez notre TÉFFFFFFÉÉÉÉÉÉCCCCEÉÉÉÉ Sinô tout va bien la gambardella a gagné 6-0 Moi ici il y a aussi le TFC : Transport Frigorifique Caledonien Citer
RAS Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 1 hour ago, violacei said: Pas compris ce passage. 16 hours ago, TMoreau said: le mec dit Té effe C 🙄 Citer
violacei11 Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 il y a 36 minutes, RetourAuxSources a dit : Ah merde ok on a un directeur qui sait pas prononcer le nom de la société dont il est directeur. Eh bien. Ce mec est plus caguole que je le pensais Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Je comprends pas, moi je dis "ère a èfe" et aucun Rodezien ne m'a jamais rien dit, j'espère que je me trompe pas... 1 Citer
violacei11 Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit : Je comprends pas, moi je dis "ère a èfe" et aucun Rodezien ne m'a jamais rien dit, j'espère que je me trompe pas... il me semblait qu'on prononçait "èle a èfe" . Tu ne roules même pas les r toi? Tu es un faux aveyronnais, honte à toi. Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Comme j'ai été élevé avé les loups, j'ai une déformation de la mâchoire qui m'empêche de rouler les "r" convenablement, mais vous avez raison 😉 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Comme j'ai été élevé avé les loups, j'ai une déformation de la mâchoire qui m'empêche de rouler les "r" convenablement, mais vous avez raison 😉 C'est peu probable... Jamais Mowgli ou Romulus et Remus, n'auraient courbé l'échine devant un être aussi peu charismatique que Piou. 1 Citer
taz Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Non mais les violets.com : " Les supporters toulousains ont donc découvert le visage de Soucasse depuis trois ans" Faut quand même pas exagérer... Tout mec qui suit le club connaît le visage de Soucasse depuis bien longtemps... 1 Citer
RAS Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 C'est le pouvoir qui monte à la tête? Les petits fours qui lui manqueraient? Un individu avec un minimum de fierté démissionnerait, non? Les fautes professionnelles (Lille et Todibo pour les plus récentes), les résultats, l'avis négatif des supporters (avec chants et banderoles)... Si vous me lisez M. Soucasse, prenez du recul et regardez votre œuvre ces dernières années. Étant donné la longueur de la période, pas d'excuses possibles (du type malchance/entraîneurs/joueurs).Le constat est clair: vous échouez à votre mission. 1 Citer
TMoreau Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Si ce mec a une quelconque responsabilité dans le club, qu'il assume publiquement le bilan de cette saison. Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 il y a 1 minute, TMoreau a dit : Si ce mec a une quelconque responsabilité dans le club, qu'il assume publiquement le bilan de cette saison. Officieusement il est président délégué. Citer
Nico12 Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 La réunion supporter direction avait lieu ce soir non ? Quelqu’un a eu un retour ? Citer
elkjaer Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 5 heures, Nico12 a dit : La réunion supporter direction avait lieu ce soir non ? Quelqu’un a eu un retour ? Non rassure toi je pense que les supporteurs n'ont laissé aucune trace Citer
marco Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Si on pouvait lui afficher ce beau slide cet aprém 2 1 1 Citer
sainclar Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Il y a 2 heures, marco a dit : Si on pouvait lui afficher ce beau slide cet aprém 😍😍 3 victoires en 21 matchs ! Citer
Toulouzain Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Il y a 3 heures, marco a dit : Si on pouvait lui afficher ce beau slide cet aprém C est pénible de voir ça, quand on pense qu après ça tout le monde est partit en vacances tranquille et qu ils osent reprendre comme si de rien n était, sans aucun changement. Ca dépasse l entendement ce club est unique Citer
Lopez Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 (modifié) En effet on ne regarde que la partie emergée de l iceberg, mais c est bien ce qu attendent les supporters, voir des résultats sportifs, et non le fait qu il y ait 500 salariés dans le club. C est bien la vision d un DG et non d un manager sportif ( c est ce qui nous manque peut etre), Sadran est bien meilleur pour gérer une affaire que pour gagner des trophée on s en ai aperçu merci. On s en fout Soucasse de tout ca ( bon faut bien laver les maillots et tondre la pelouse quand meme ), on veut rever! Apres l exemple des 9 contrats pros signés cette année à posteriori du fiasco Todibo ce n est pas le bon exemple, ils auront du mal a rattraper la boulette. Quand à la finale de la coupe Gambardela ....j attend surtout une finale de CDF, depuis si longtemps d ailleurs, c est un peu comme l arlésienne ou le désert des tartares, on s y prépare mais... Ayez pitié pour Claude qui attend cela depuis la mort du General! Bref, le mea culpa est bien joli mais il n explique en rien ce qui a changé dans le club. On dirait du Sarkozy. Ah si on va faire mieux avec moins, et là j ai l impression d etre au boulot Modifié 13 août 2019 par Lopez 1 1 Citer
violacei11 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Pas mal son passage sur Diakité. D'abord il cherche son nom puis ensuite il cherche son prénom. On sent "la patte du dirigeant" 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 On dirait moi en train de me préparer pour mon entretien...... Sadran est d'un tout autre calibre ..... Citer
violacei11 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 il y a 1 minute, spidav32 a dit : On dirait moi en train de me préparer pour mon entretien...... Sadran est d'un tout autre calibre ..... C'est qui lui ?! 1 Citer
Dide31 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Il dit ce qu'on sait déjà et ça ne fait pas avancer le schmiblick !! Citer
Lopez Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 il y a 24 minutes, dide31 a dit : Il dit ce qu'on sait déjà et ça ne fait pas avancer le schmiblick !! Si, on c est que le schmiblick est un oeuf Citer
Messages recommandés