Lopez Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Il y a 7 heures, shamanik a dit : "une mission qui nous dépasse" Faut dire qu il est dépassé depuis longtemps, on ne pourra pas lui reprocher sa franchise et cet aveu d incompétence. Citer
violacei11 Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 La dernière phrase de ce type est tout bonnement hallucinante du début à la fin encore une fois de plus. Je me demande bien comment Sadran peut autant aimer ce type avec tout ce fiasco. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Quand tu lis sa dernière phrase tu comprends une fois de plus qu'on a à faire face à un sacré gogole. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Quand tu lis sa dernière phrase tu comprends une fois de plus qu'on a à faire face à un sacré gogole. Et on comprend aussi comment l ASSE se porte mieux depuis qu il en est parti Citer
TMoreau Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Il y a 18 heures, shamanik a dit : "une mission qui nous dépasse" J'ai halluciné aussi en lisant ça ! Jouer en Ligue 1, ça vous dépasse ? Faut démissionner mon gars si la mission te dépasse. Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Il y a 9 heures, violacei a dit : La dernière phrase de ce type est tout bonnement hallucinante du début à la fin encore une fois de plus. Je me demande bien comment Sadran peut autant aimer ce type avec tout ce fiasco. Parce il sait fermer sa g***** et a servi de marionnette (voire toutou) pour Sadran ? ( simple supposition) Citer
chronos Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 (modifié) Non mais arrêtez d'halluciner, il a dit ça dans le sens que cet objectif ou mission dépasse le cadre habituel du club avec les encouragements des autres clubs de la région, c'est juste de la comm', une envie de donner un aspect transcendantal au truc... on peut critiquer cette comm' mieleuse mais c'est en aucun cas "je ne comprends pas ce que je fais, ce que je dois faire, où suis-je? je suis paumé" A force de vouloir chier sur tout et n'importe quoi sur le club, on perd la tête je pense Modifié 5 février 2020 par chronos Citer
violacei11 Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 (modifié) il y a 42 minutes, chronos a dit : Non mais arrêtez d'halluciner, il a dit ça dans le sens que cet objectif ou mission dépasse le cadre habituel du club avec les encouragements des autres clubs de la région, c'est juste de la comm', une envie de donner un aspect transcendantal au truc... on peut critiquer cette comm' mieleuse mais c'est en aucun cas "je ne comprends pas ce que je fais, ce que je dois faire, où suis-je? je suis paumé" A force de vouloir chier sur tout et n'importe quoi sur le club, on perd la tête je pense Cette mission dépasserait le cadre habituel du club?! Euh tu es au courant que ça fait 5 ans que cette mission est pleinement le cadre habituel du club? (sans compter 2003 aussi) Modifié 5 février 2020 par violacei 1 Citer
chronos Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 il y a 1 minute, violacei a dit : Cette mission dépasserait le cadre habituel du club?! Euh tu es au courant que ça fait 5 ans que cette mission est pleinement le cadre habituel du club? Pas les encouragements des autres clubs, il a voulu dire que cette mission affectait plus qu'à l'accoutumée, que le tef était investi d'une mission que des acteurs inhabituels souhaitent egalement porter en parti et comme le tef n'est pas à l'origine de ça, "ca depasse le club", "ca dépasse les seules actions du club" ou "ça dépasse la portée habituelle du club" et pas "ca dépasse les compétences du club" Citer
TMoreau Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Il y a 3 heures, chronos a dit : Pas les encouragements des autres clubs, il a voulu dire que cette mission affectait plus qu'à l'accoutumée, que le tef était investi d'une mission que des acteurs inhabituels souhaitent egalement porter en parti et comme le tef n'est pas à l'origine de ça, "ca depasse le club", "ca dépasse les seules actions du club" ou "ça dépasse la portée habituelle du club" et pas "ca dépasse les compétences du club" Ouais bon, il ne sait pas s'exprimer correctement quoi ... C'est con à son poste. Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : Qu'il profite de ces derniers mois ... Il a déjà bien profité et a touché de bons salaires pour son peu de boulot réussi. Citer
Ekelund Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Il y a 9 heures, Nico12 a dit : Qu'il profite de ces derniers mois ... je suis presque certain qu'il sera toujours là en L2 1 Citer
RAS Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 4 hours ago, Ekelund said: je suis presque certain qu'il sera toujours là en L2 Faites gaffe avec ce genre de commentaire, certains forumeurs sont déjà au bord du suicide Citer
Lopez Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 il y a 11 minutes, RetourAuxSources a dit : Faites gaffe avec ce genre de commentaire, certains forumeurs sont déjà au bord du suicide Claude est en depression et Tad dejà sous Prozac depuis 1 mois Citer
CanisLupus Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Bon alors monsieur Soucasse. Quel constat ? Quelle décision maintenant que la L2 est acquise (si si, elle l'est, après l'avoir tant cherché). Une réaction épidermique donnerait au moins un indice de vie dans ce club, là c'est le calme plat, l'indifférence. Allo ! Il y a quelqu'un ? Citer
dondiego Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Il va partir et entrer au gouvernement... Il a toutes les qualités. Citer
tad11 Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Il y a 9 heures, Lopez a dit : Claude est en depression et Tad dejà sous Prozac depuis 1 mois Non, je suis très déçu et très triste mais j'affronte ça avec dignité! j'essaye de pense à autre chose même si c'est difficile de ne plus venir ici sur ce forum pour se soulager! Et puis, on s'y prépare petit à petit depuis quelques saisons! Là, je me sens prêt! Mais c'est une catastrophe! Citer
marco Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 Le mec, il reçoit des seaux de caca tous les week-end, il vampirise toute notre frustration..mais non, il démissionne pas. Il est tranquille, il rentre chez lui, à chaque match, pépére, l'impression du devoir accompli.. Aucun amour propre, c'est dingue d'avoir si peu d'estime pour soi... T'es NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 1 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 15 février 2020 Posté(e) 15 février 2020 il y a 27 minutes, marco a dit : Le mec, il reçoit des seaux de caca tous les week-end, il vampirise toute notre frustration..mais non, il démissionne pas. Il est tranquille, il rentre chez lui, à chaque match, pépére, l'impression du devoir accompli.. Aucun amour propre, c'est dingue d'avoir si peu d'estime pour soi... T'es NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL il serait temps de comprendre que la technique du seau de merde, n'est pas la panacée. et je dirais même que sur certains profils, elle est contre productive je me demande d'ailleurs si c'est pas la seule raison qui le maintien en poste Citer
Toulouzain Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 J espère qu il est désormais bénévole Citer
Lopez Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 C est un pion incompetent sportivement, mais bon la faute revient à Sadran. Citer
violacei11 Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 Bon après ça sert peut-être à rien de le traiter d'incompétent après nos défaites du week-end. Il est pas sur le terrain à ce que je chasse Citer
Toulouzain Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 il y a 11 minutes, violacei a dit : Bon après ça sert peut-être à rien de le traiter d'incompétent après nos défaites du week-end. Il est pas sur le terrain à ce que je chass Si, les choix sportif lui reviennent en grande partie 1 Citer
violacei11 Posté(e) 16 février 2020 Posté(e) 16 février 2020 il y a 5 minutes, Toulouzain a dit : Si, les choix sportif lui reviennent en grande partie Non mais on est tous d'accord. Mais bon.. il est pas fautif sur nos 2 buts de pris hier et sur le QI de Moreira 😉 J'ai une question au fait car à la TV je ne l'ai jamais vu la moindre des fois au stadium.. mais bon ça me paraîtrait tellement irréel si c'était pas e cas.. bref est-ce qu'il va aux matchs à domicile au moins? Citer
Messages recommandés