Invité tou_lou_sain Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Ceux qui ont lu les 28 contrats pro des joueurs toulousains peuvent répondre. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup sur ce forum, mais je peux me tromper ... Ces clauses sont prévues dans tout contrat, mais ce qu'elles contiennent précisément est individuel. De toute façon un club de L2 ne peut pas supporter les salaires payés en L1, il ne servirait à rien de vouloir conserver certains joueurs très bien payés. Donc bon de sortie (prêt, transfert) ou acceptation d'un salaire divisé par 2 ou 3.
Trinita Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 D'accord sur la totalité. Par contre je crois et mathématiquement c'est possible qu'on peut finir dans la première moitié de tableau ou pas loin. C'est ça qui donne espoir : une petite série de 3 ou 4 victoires et on pourrait se retrouver dans la première moitié du tableau. Mais bon, il faut que le TFC arrive à marquer des buts. Ca commence à aller mieux en défense, reste plus que l'attaque à soigner... J'essaie d'y croire.
Thomaso Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Bon je ne connais, comme d'habitude, precisement cette regle de Football mais si un club descend alors il peut proposer une baisse de salaire de l'ordre de 20 à 30%, le joueur à un lapse de temps pour accepter ou pour refuser puis suivant sa decision,il est libre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.