agalie Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 bon bein une mi temps pour rien Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Il y aurait pu avoir penalty.... Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 aucune occas pour le tfc 1 er mi temps a defendre j espere la deuxieme allez le tfc pas de peno elmander plonge Lien vers le commentaire
zaroum31 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 ya pas peno la? Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Il y aurait pu avoir penalty.... Je sais pas trop... Y'aurait pu mais pas de quoi crier au scandale non plus. Sinon, j'ai vu 15 minutes du match, donc je peux pas juger. Mais ça joue vite, beaucoup en première intention, c'est pas désagréable à regarder. Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Le défenseur pousse JE mais j'ai l'impression que ce dernier ce jette ensuite pour en rajouter (ce qui m'étonne de lui en fait ), donc pour moi y'a clairement pas péno la-dessus. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Sur le ralenti que j'ai vu, Cana met un gros coup de hanche a Johanet ne touche pas le ballon... Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Le défenseur pousse JE mais j'ai l'impression que ce dernier ce jette ensuite pour en rajouter (ce qui m'étonne de lui en fait ), donc pour moi y'a clairement pas péno la-dessus. y a pas penalty !! Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Le commentateur de Canal n'a pas de parti pris, ça fait plaisir Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 y a pas penalty !! ben c'est exactement ce que je dis Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 On fait trop de fautes, on joue trop bas et pas mal de passes ratées. C'est un miracle qu'Akalé ne marque pas sur son occasion... Le retour de Mansaré fait du bien. Arribagé bien présent. Mais notre côté droit au abonné absent. Comme d'hab. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 y a pas penalty !! C'est clair, Cana joue carrément la balle et pas du tout l'épaule d'Elmander Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 On fait trop de fautes, on joue trop bas et pas mal de passes ratées. C'est un miracle qu'Akalé ne marque pas sur son occasion... Le retour de Mansaré fait du bien. Arribagé bien présent. Mais notre côté droit au abonné absent. Comme d'hab. Fallait Eduardo Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Bon bonne première mi temps du Tef avec certes aucune occasions franches mais quelques situations dangereuses ou l'on pechait dans la derniere passe. Attention car on a tendance a se decouvrir sur les ailes car les lateraux apportent le surnombre en attaque et nos DC sont un peu obligés d'etre partout, avec une mention speciale pour Cetto qui fait un tres bon match. Elmander, Emana et surtout Mansaré font une bonne première, on pese sur l'axe Marseillais et cela va payer surtout côté Givet qui a deja un carton et qui fait de petites erreurs. Cana lui bien qu'il n'ait pas une grosse experience de ce poste est pas mauvais. L'arbitrage est un peu bizarre, pas forcement à notre desavantage mais les Marseillais tombent facilement.... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Heureusement qu'Akalé a le pied carré. C'est quasi immanquable...Sinon, on joue beaucoup trop bas et on ne peut pas (ou sait pas) construire une occasion. Du classique... Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Qui a transféré Paulo César?... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Interessant les buts de la D2 Chinoise... Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 A la rigueur je prefererai qu'on fasse sortir Paulo pour faire rentrer Gignac ou Arrache et en reorganisant un peu ce carré on retrouverait un peu plus d'equilibre: ...............Gignac............... Mansaré...Elmander......Emana Lien vers le commentaire
sti Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 L'arbitre pourrit le match a siffler au moindre contact (toulousain comme marseillais d'ailleurs) Sur sa lancée, ca aurait été sympa de sifffler penalty d'ailleurs Interessant les buts de la D2 Chinoise... au moins, eux, ils ont des buts! Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 L'arbitre pourrit le match a siffler au moindre contact (toulousain comme marseillais d'ailleurs) Sur sa lancée, ca aurait été sympa de sifffler penalty d'ailleurs Oui c'est pour ca qu'il aurait pu siffler penalty, c'est pas une faute scandaleuse, elle est un peu discutable, mais etant donné que depuis le debut il est intransigeant sur les petits contacts.... Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Le commentateur de Canal n'a pas de parti pris, ça fait plaisir tain ouais.. il nous saoule ce type.. De suite 'yavait pas peno.. et puis les toulousains font pleins de fautes.. (pas les marseillais , c'est bien connu..) Lien vers le commentaire
rberino Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 fini la D2 chinoise, ça repart Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Entrée de Cissé. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Cisse sur le terrain, bon ou pas bon?? Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Penalty non sifflé, Sirieix ceinturé sur le corner, je suis désolé mais la c'est le cas........... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.