Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
au moins, eux, ils ont des buts! :o

c'est clair le stadium est le stade le plus misérable de ligue1 18 buts en 12 matchs depuis le début de l'année... (2ème c'est saint étienne avec 22buts en 12 matchs...)

Posté(e)
on est preneur, merci pour tout ce que tu partages ;-)

Faudrait des buts pour donner de l'interet au match et surtout gagner maintenant :o

Posté(e)
Penalty non sifflé, Sirieix ceinturé sur le corner, je suis désolé mais la c'est le cas...........

sort de ce corps pape diouf!

Posté(e)
comment gacher un coup franc bien placé..

Facile, faites le tirer par Paulo..

Arretes de poster si c'est pour dire des conneries pareilles

Posté(e)
??

tu l'as vu le cf?

C'est un des seuls mecsà être impec pratiquement tout le temps, le preuve sur cette occase...

Posté(e)

merdum, jaune pour emana.. sur une faute que perso je ne vois pas.. Il prend la balle et pi c'est tout

C'est un des seuls mecsà être impec pratiquement tout le temps, le preuve sur cette occase...

ah bon...

Posté(e)
merdum, jaune pour emana.. sur une faute que perso je ne vois pas.. Il prend la balle et pi c'est tout

T'es sérieux là? Il tacle avec les 2 pieds en avant (et un peu décollés du sol en plus). :o

Posté(e)

Bonsoir..., le but refusé (j'ai lu sur le résumé sur football365) intox ou info ?

Apparemment madanda est dans un grand jour ! j'espère que l'on ne sera pas encore le dindon de la farce.

Posté(e)
T'es sérieux là? Il tacle avec les 2 pieds en avant (et un peu décollés du sol en plus). :o

bah je les ai pas vu décollés tant que ca.

Posté(e)
Bonsoir..., le but refusé (j'ai lu sur le résumé sur football365) intox ou info ?

Apparemment madanda est dans un grand jour ! j'espère que l'on ne sera pas encore le dindon de la farce.

Elmander a fait rentrer le ballon dans le but mais l'arbitre avait déja sifflé un hors jeu il me semble

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.