flash31 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Bon je suis chaud comme la braise!!! J'en ai marre d'attendre. Je le sens bien ce match. Les joueurs se la donnent souvent pr les grands matchs au Stadium. Je vois bien une victoire 2-0. Dans le cas inverse, il faudra s'attendre à recevoir Gueugnon et Amiens en 2009 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Beurk une famille d' ariégeois supporters de l' OM vient de se garer au Cours Dillon . Ca en fait des handicaps Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Ca en fait des handicaps Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Moi, je viens de prendre la décision de ne pas aller au stadium, j'ai pas la tête à ça. Hier apm, j'ai du soulager les souffrance de mon fidèle compagnon, labrador agé de 12 ans. Depuis c'est bien vide autour de moi. Alors j'attends mon petit supporter qui doit rentrer de qques jours avec ses grands parents, pour finalement regarder le match avec lui à la télé. J'espère que ce maudit we se terminera avec une petite éclaircie. Allez le téf. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Ils annoncent le match à 11.30 pm sur Zee Sport, ce qui donne (je suis resté au franc )? Moi, je viens de prendre la décision de ne pas aller au stadium, j'ai pas la tête à ça. Hier apm, j'ai du soulager les souffrance de mon fidèle compagnon, labrador agé de 12 ans. Depuis c'est bien vide autour de moi. Alors j'attends mon petit supporter qui doit rentrer de qques jours avec ses grands parents, pour finalement regarder le match avec lui à la télé. J'espère que ce maudit we se terminera avec une petite éclaircie. Allez le téf. Désolé pour toi... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 j'ai installe tvants, mais rien ne marche, faut charger ou ces liens??? rien a parametrer? merci Lien vers le commentaire
fabi45 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Le point positif d'avant match c'est qu'on gagnera une place au classement ce soir!! oui mais au classement des affluences..... Moyenne d'environ 18670 apres ce match!!! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Le point positif d'avant match c'est qu'on gagnera une place au classement ce soir!! oui mais au classement des affluences..... Moyenne d'environ 18670 apres ce match!!! T'as compté le match contre Prague? Lien vers le commentaire
fabi45 Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 non casimir et celui contre Paris FC non plus, Ah! ah!!!! Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 J'aimerais un envoyé spécial avec un chrono pour calculer le temps où Ebondo marche Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 J'aimerais un envoyé spécial avec un chrono pour calculer le temps où Ebondo marche Je te parie que ce soir il va galoper... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Je te parie que ce soir il va galoper... Mis non il joue contre se future équipe Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Mis non il joue contre se future équipe Il aimerait tant... Il va courir. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Entièrement d'accord... Il va jouer le match de sa vie Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Il est en direct le match sur Zee sport? Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Sur le direct de l'équipe ils mettent Sirieix et Dieuze au milieux, PC à droite. Côté Marseillais pas de Niang, ni de Cissé. Mais Grandin et Akalé. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Entièrement d'accord... Il va jouer le match de sa vie salut, Depuis quand tu es en Suède? Tu bosses là-bas? Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Il est en direct le match sur Zee sport? Oui avec peut etre 5 a 10 min de decalage a cause su streaming. Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 salut, Depuis quand tu es en Suède? Tu bosses là-bas? Non, je suis rentré y'a un moment, j'ai juste laissé le profil tel quel... La flemme de modifier quoi... Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Toulouse Douchez Ebondo Arribagé (cap) Cetto Ilunga Dieuze Sirieix Paulo Cesar Emana Mansaré Elmander Remplaçants Mermillod (g) Fofana Batlles Mou.Sissoko Santos Arrache Gignac Entraîneur : E.Baup Marseille Mandanda Bonnart Givet Cana (cap) Taiwo Be.Cheyrou M'Bami Zenden Nasri Akalé Grandin Remplaçants Carrasso (g) J.Faty Ziani Oruma Valbuena D.Cissé Niang Entraîneur : E.Gerets Bon allez, ca va démarrer Lien vers le commentaire
gob Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Allez bon match a tous Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Allez bon match a tous Merci Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 c'est la meme pub qui passe en boucle sur zee sport...ça le fait chez vous aussi ou c'est chez moi que ça plante ps:ah non ça y'est c'est le championnat de ??? avec les girondins engagés ds la compétition! Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Parmi la multitude de liens sopcast et tvants donnés, est-ce qu'il y en a un meilleur que d'autres? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Les pub indiennes commencent à me souler Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.