Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Parmi la multitude de liens sopcast et tvants donnés, est-ce qu'il y en a un meilleur que d'autres? Moi je suis en mmstream ou le lien est parfait=>Zee sports.
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Moi je suis en mmstream ou le lien est parfait=>Zee sports. Idem. Je crois que le match aura 30 mn de retard.
Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Idem. Je crois que le match aura 30 mn de retard. Je pense pas car il y a eu prolongation en cup mais il y aurait du avoir de la moto maintenant. Et y a même pas de decalage je pense. Ca commence!
fan-de-fodé Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 AAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ........ ................................................................................ ..................................................................... ................................................................................ ......................... .......................................................... ............................. LE TTTTTTTTTFFFFFFFCCCCCCC :kopindians:
Thyren Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Moi je suis en mmstream ou le lien est parfait=>Zee sports. Quand j'ouvre le lien mms, il m'ouvre bien WMP mais il ne m'affiche que ERROR contact IndianWatch T'as remplacé les % par quels chiffres???
Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Quand j'ouvre le lien mms, il m'ouvre bien WMP mais il ne m'affiche que ERROR contact IndianWatch T'as remplacé les % par quels chiffres??? je me souviens plus car j ai regardé la cup aussi! mais essaye plusieurs fois...avec plusieurs chiffre... Sinon ca va de l'avant des 2 cotés, tres peu de touches de balles, il y a un gros rythme la...
DIE666 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 y'a un peu de changement, emana joue en pointe! TRes bon match d'achille et de fodé pour l'instant
agalie Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 y'a un peu de changement, emana joue en pointe! TRes bon match d'achille et de fodé pour l'instant Normal il fait aussi chaud qu'au ghana, ils se croient à la CAN
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Coup franc dangereux stoppé par Douchez Corner pour Marseille
Thomaso Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Mansaré fait un gros match, il vient de se faire secher par Givet, carton jaune
Pogi Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Aucun lien ne marche chez moi... J'ai toujours le message d'erreur pour le mms avec n'importe quelle combinaison de chiffres..
Casimir Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Aucun lien ne marche chez moi... J'ai toujours le message d'erreur pour le mms avec n'importe quelle combinaison de chiffres.. Essaye avec 5832197
Thyren Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Aucun lien ne marche chez moi... J'ai toujours le message d'erreur pour le mms avec n'importe quelle combinaison de chiffres.. meme chose pour moi Essaye avec 5832197 marche pas non plus
Modibo Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Salut les gars Contre Marseille vous devriez gagner Pas pu parier sur vous car plus un rond à cause de BdX Ah! ah! J'enregistre le match en entier si vous voulez le voir après n'hésitez pas Allé bonne chance
SienKo Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 J'écoute le match par le site officiel, Jean Phi et Antho ça va être rock'n'roll tout ça
gorraTFC Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 chez moi tvans fonctionne avec la chaine ktv3
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.