Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Parmi la multitude de liens sopcast et tvants donnés, est-ce qu'il y en a un meilleur que d'autres? :o

Moi je suis en mmstream ou le lien est parfait=>Zee sports.

Posté(e)
Idem. Je crois que le match aura 30 mn de retard.

Je pense pas car il y a eu prolongation en cup mais il y aurait du avoir de la moto maintenant. Et y a même pas de decalage je pense.

Ca commence!

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ........

................................................................................

.....................................................................

................................................................................

.........................

..........................................................

.............................

LE TTTTTTTTTFFFFFFFCCCCCCC :alleztfc:;):alleztfc::kopindians: :kopindians: :kopindians::indians::echarpe::o:echarpe::(;):o:ola:

Posté(e)
Moi je suis en mmstream ou le lien est parfait=>Zee sports.

Quand j'ouvre le lien mms, il m'ouvre bien WMP mais il ne m'affiche que ERROR contact IndianWatch :o

T'as remplacé les % par quels chiffres???

Posté(e)
Quand j'ouvre le lien mms, il m'ouvre bien WMP mais il ne m'affiche que ERROR contact IndianWatch :o

T'as remplacé les % par quels chiffres???

je me souviens plus car j ai regardé la cup aussi! mais essaye plusieurs fois...avec plusieurs chiffre...

Sinon ca va de l'avant des 2 cotés, tres peu de touches de balles, il y a un gros rythme la...

Posté(e)
y'a un peu de changement, emana joue en pointe!

TRes bon match d'achille et de fodé pour l'instant

Normal il fait aussi chaud qu'au ghana, ils se croient à la CAN

Posté(e)

Aucun lien ne marche chez moi...

J'ai toujours le message d'erreur pour le mms avec n'importe quelle combinaison de chiffres..

Posté(e)

J'ai toujours le message d'erreur pour le mms avec n'importe quelle combinaison de chiffres..

Essaye avec 5832197

Posté(e)

meme chose pour moi :o

Essaye avec 5832197

marche pas non plus

Posté(e)

Salut les gars

Contre Marseille vous devriez gagner

Pas pu parier sur vous car plus un rond à cause de BdX Ah! ah!

J'enregistre le match en entier si vous voulez le voir après n'hésitez pas :o

Allé bonne chance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.