Modérateur Modérateur Posté(e) 25 février 2008 Modérateur Posté(e) 25 février 2008 VS Championnat de France de Ligue 1 - 27è journée samedi 1er mars 2008 à 20h00 - canal Stade Félix Bollaert - Lens
Invité Patcoco Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Arbitres désignés Lens-Toulouse Coue Texier Dansault Falcone Contrôleur : Delmer Contrôleur assistant : Robic
flo31 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Les matchs contre les concurrents directs ne nous réussissent guère, mais là tout le monde attend l'exception qui confirme la règle pour ce match à 6 points. Croisons les doigts !
kaizer franz Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Gros match pour le tfc, un match decisif !! Savez-vous si un deplacement est organise, en tout cas, je viens de Manchester pour ce match, ca va faire un long trip mais le jeu en vaut la chandelle ! Allez TFC
lipton31 Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Ce match la je le sens pas trop .On va encore prendre un but et puis basta match perdu,m'enfin avec Toulouse on peut s'attendre a tout
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Ce match la je le sens pas trop .On va encore prendre un but et puis basta match perdu,m'enfin avec Toulouse on peut s'attendre a tout on a toujours fait des matches chaotiques a lens, plus qu'ailleurs même, qu'on soit relegable ou en europe. je vois pas pourquoi ca changerait cette année Le seul bon moment dont je me rappelle c'était le but de cardy, et encore on avait perdu 2-1 ....
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 on a toujours fait des matches chaotiques a lens, plus qu'ailleurs même, qu'on soit relegable ou en europe. je vois pas pourquoi ca changerait cette année Le seul bon moment dont je me rappelle c'était le but de cardy, et encore on avait perdu 2-1 .... non 1-1 avec un 11 titulaire composé exclusivement de 9 joueurs formés au club!!! (Les deux autres étant les papys Lièvre et Revault qui sont presque officiellement toulousains )
Invité Patcoco Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Statistique Lens vs Toulouse Domicile Extérieur Total Nombre de victoires pour Lens 6 3 9 Nombre de défaites pour Lens 0 2 2 Nombre de matches nuls pour Lens 1 3 4 Nombre de victoires pour Toulouse 2 0 2 Nombre de défaites pour Toulouse 3 6 9 Nombre de matches nuls pour Toulouse 3 1 4 A noter que ce site de Stat est pas mal En conclusion ça va être dur pour le TEF mais les stats sont là pour être déjouées. Il faut être optimiste
Cad Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 A noter que ce site de Stat est pas mal En conclusion ça va être dur pour le TEF mais les stats sont là pour être déjouées. Il faut être optimiste
chronos Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Ha ces stat on leurs fait dire ce que l'on veut.... J'ai envie de leur faire dire qu'on a pas perdu une seule fois à Lens mais j'y arrive pas
Cad Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 On a jamais perdu a lens Par plus de 2 buts d'ecart
marco Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Ca fait 3 matchs qu'on n'a pas marqué un but. Statistiquement, on a jamais été aussi proche d"en marqué.
Cad Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Sur les 7 dernières rencontres a bollart une moyenne de 0.43 but par match, vu que l'on en à pas marqué depuis 3 rencontre il devrait y avoir (statistiquement parlant ) 1.29 but pour le tef cette année.
Jmix Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Lens joue en demi-finale de CdL au Mans ce mercredi. Ca pourrait jouer sur la fraicheur physique des Lensois samedi... d'autant que je les voir mal faire l'impasse sur une telle opportunité ! Mais bon, on dit souvent ça, et à l'arrivée...
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 On a jamais perdu a lens Par plus de 2 buts d'ecart Je me souviens d'un 4-0 avec Barthez (qui avait été sonné par un pétard, l'explosif pas la cigarette , au tout début du match).
Jmix Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Je me souviens d'un 4-0 avec Barthez (qui avait été sonné par un pétard, l'explosif pas la cigarette , au tout début du match). J'y étais aussi, c'était un match de barrage pour savoir si le TFC allait descendre en D2 ou si Lens allait monter en D1. On luttait aussi pour le maintien, donc. Allez... un nouveau petit 4-0 pour le TFC, je signe où ?
golgol Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 je serais pas contre un envahissement de terrain pas les supporters lensois
NicoPaviot Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 J'y étais aussi, c'était un match de barrage pour savoir si le TFC allait descendre en D2 ou si Lens allait monter en D1. On luttait aussi pour le maintien, donc. Allez... un nouveau petit 4-0 pour le TFC, je signe où ? Non c'était à Lens la saison suivante (pour la seule saison de Barthez avec le tef), ca m'etonnerais que tu ais vu Barthez dans les buts lors de ce match de barrage
Coolbool Posté(e) 25 février 2008 Posté(e) 25 février 2008 Moi je le sent bien ce match, cette fois-ci, je vais essayer de ne pas trainer sur le forum avant la fin du match afin d'arrêter de me bouffer les ongles tout en sirotant une bière et calculant les possibilités de classement ....Je vais me la jouer cool , je me connecte juste pour découvrir le résultat final, un peu style "roulette russe" Comme pas mal d'entre nous, moi aussi, dimanche soir, je me disait que si l'on perdait ce match (avec tous ce que cela engendre moralement, notamment un explosion du vél-stadium ) ben les dés auraient été pipés pour cette fin de saison. Mais après ce match, j'ai repris espoir en voyant que le retour de Douchez a son top niveau était bien réel (ca fesait quelques matchs où il commencait a nous sortir des beaux arrêt, mais là il confirme sur la durée). C'est là que l'on voit la bonne décision de EB de l'avoir maintenu titulaire même quand il été dans le creux. Ce retour pourrait se révéler être la clé de voute (ou de 10 au choix ) de notre maintien....En effet, si nos attaquants retrouvent les chemins (ben oui on est pas obligé d'attaquer tous le temps sur les ailes) du filet, et bien on aura plus de chance de garder le résultat positif...ce qui a été notre péché mignon ces derniers temps. Du coup, j'arrive même à croire a une victoire 0-1 à Lens ce week-end avec 1 ou 2 arrêt décisif de Nicolas.
Nickoloh Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Non c'était à Lens la saison suivante (pour la seule saison de Barthez avec le tef), ca m'etonnerais que tu ais vu Barthez dans les buts lors de ce match de barrage j'y etais a ce match de barrage qui reste le meilleur match niveau ambiance que j'ai vu au stadium, bancarel était sur la pelouse, on avait perdu 1-0 à l'aller (but de boli) si je me souviens bien
FEJ Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 j'y etais a ce match de barrage qui reste le meilleur match niveau ambiance que j'ai vu au stadium, bancarel était sur la pelouse, on avait perdu 1-0 à l'aller (but de boli) si je me souviens bien J'étais présent aussi,l'ambiance était énorme,victoire du TEF,4-0!!Barthez était un peu jeune à l'époque.Mais je ne me souviens plus de l'année exacte,quelqu'un a une info? Peut être,Robin Huc,dans les buts
FEJ Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 TFC - LENS l'enfer du NORD Sympa,ta vidéo. J'étais présent aussi,l'ambiance était énorme,victoire du TEF,4-0!!Barthez était un peu jeune à l'époque.Mais je ne me souviens plus de l'année exacte,quelqu'un a une info? Peut être,Robin Huc,dans les buts C'était,la saison 1990/1991,Barthez a fait ses débuts au TFC,la saison suivante.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.