Aller au contenu

RC Lens 1 - TFC 1 / 27è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Sympa,ta vidéo. :ninja:

C'était,la saison 1990/1991,Barthez a fait ses débuts au TFC,la saison suivante.

:rolleyes:

sinon lors du match de barrage j'etais virage ouest avec les WKB, et toi ?

Posté(e)
:rolleyes:

J'y étais aussi aux Ultras West Kop, avant le match on avait bu un coup à la buvette du boulodrome avec des Lensois.

Match mémorable!!

Posté(e)
J'y étais aussi aux Ultras West Kop, avant le match on avait bu un coup à la buvette du boulodrome avec des Lensois.

Match mémorable!!

idem c'était le top avec des buts de beto et acosta non?

Posté(e)
Non c'était à Lens la saison suivante (pour la seule saison de Barthez avec le tef), ca m'etonnerais que tu ais vu Barthez dans les buts lors de ce match de barrage :blush:

Au temps pour moi, j'avoue que je n'ai pas toutes les compos en tête ! :ninja:

Posté(e)
:ninja:

également virage ouest,c'est la première fois que je voyais les supporters Lensois,ils étaient extras malgrès la défaite de leur équipe. :blush:

Posté(e)
j'y etais a ce match de barrage qui reste le meilleur match niveau ambiance que j'ai vu au stadium, bancarel était sur la pelouse, on avait perdu 1-0 à l'aller (but de boli) si je me souviens bien :ninja:

Non c'était au retour la défaite 1-0... ptain vous avez du mal :blush:

Posté(e)

Desole de remettre le match sur le tapis <_< mais y a t'il un deplacement organise pour ce match??

Rien sur le site off', rien ici, ca craint !

Ouaih, bon, vu qu'on va gagne, si on est pas nombreux, y aura moyen de recuperer des maillots <_<

On peut toujours rever :rolleyes:

Posté(e)
Non c'était au retour la défaite 1-0... ptain vous avez du mal <_<

Bien vue NP,le match aller,était bien au stadium (4-0),buts de Jef (Hernandez 2 fois)Bancarel et Mika Debève. :rolleyes:

Posté(e)

D'apres la revue de presse du jour (merci Doberman), encore un (Elmander) qui dit que le Tef a une equipe trop bonne pour aller en L2...

Avec des discours comme ca, on y va droit à la L2, j'ai l'impression que tout le monde se contente de ca.... On a encore perdu du terrain face à des concurrents direct pour le maintien ce we et ca n'affole personne!! meme Baup a dit que c'était une journée pour rien puisqu'on est toujours à 3 pts du premier non releguable <_< mais les autres un peu au dessus ils ont pris des points (Rennes, Lille, ASSE...) et Lille-Lens (ou inversement?) n'a pas été joué encore (match en retard)...

Franchement, on va à la cata! :rolleyes:

[mode realiste OFF]

Posté(e)

C'est de la com là....faut faire attention....c'est une façon de dire qu'on a largement les moyens et qu'on va se battre, ils disent qu'ils sont en mode optimiste quoi pour (re)trouver le modjo. S'ils disaient qu'on était nul etc...ça te mettrait aussi en colère...

Posté(e)

En meme temps ça fait un moment qu'on traine proche ou dans la zone des relégables, donc c'est logique de penser à la ligue 2.

Moi je pense plus comme chronos, qu'Elmander pense que cette équipe n'a rien à faire en ligue 2 et qu'il faut continuer ( ou commencer :huh: ) à se battre pour ne pas perdre la bataille.

J'ai tres peu pour ce match, c'est du quitte ou double, et les lensoins ne nous ont malheureusement pas souvent réussi.

Posté(e)

Ca fait chier aussi cette série de match, au moment où on est le plus de la merde on enchaîne par deux déplacements difficile à Nancy et Auxerre puis réception d'un OM en transe et déplacement à Lens :huh:

Là où on a vraiment merdé c'est ces deux égalisations contre Nice et Caen, avec 4 pts de plusse on serait un peu plu serain mais averti par la descente quand même.

Posté(e)

Il n'y a pas trop le choix maintenant, il faut gagner à Lens pour reprendre de la confiance et bien finir la saison.

Mais là-bas on ne réussit pas trop donc... j'ai peur. :huh:

Posté(e)

Deux mois de disettes (janvier et fevrier) avec un jeu de très faible qualité, on enchaine le mois de mars par un deplacement chez un adversaire direct qui de plus ne nous reussit pratiquement jamais.

Le cycle de 2 mois sans but pour Elmander ce termine, Samedi il va commencer une nouvelle période avec des buts.

Avec un peu de chance Lens va se faire éliminé ce soir de la coupe de la ligue après prolongation.

Je pense que tous les éléments sont reunis pour que nous fassions la bonne opération du week end.

Je suis plutot optimiste.

Posté(e)
Et je t'en remercie parce que moi je vois mal comment on peut gagner là bas :ninja:

Gagner non mais déjà ne pas perdre... :huh: puis, on va bien finir par marquer un but..

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Il y a moyen de faire quelque chose à Bollaert :

avec 4V 6N 2D le bilan lensois à domicile est guère plus flatteur que le notre 3V 8N 2D qui est pourtant bien triste.

Un petit 0-0 de derrière les fagots entre 2 équipes ne devant pas perdre ne serait déjà pas mal et semble être le résultat le plus plausible.

Posté(e)
Gagner non mais déjà ne pas perdre... :ninja: puis, on va bien finir par marquer un but..

faudrait pas qu'on le mettre contre notre camp, non plus :ninja:

Il y a moyen de faire quelque chose à Bollaert :

avec 4V 6N 2D le bilan lensois à domicile est guère plus flatteur que le notre 3V 8N 2D qui est pourtant bien triste.

Un petit 0-0 de derrière les fagots entre 2 équipes ne devant pas perdre ne serait déjà pas mal et semble être le résultat le plus plausible.

J'entendais JPP sur l'equipetv qui disait a propos du match de ce soir qu'il préférait jouer à l'extérieur qu'à domicile car ils y sont plus performants

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.