NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 38' Toulouse domine, tandis que Lens opére par contres. Vrai ? bof.
Ellinas Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Par contre je comprends pas que EB fasse rien à propos d'Ebondo Toulouse s'évertue à ne pas perdre le ballon, mais les attaques sont stériles, il n'y a pas de décalage et peu de mouvement de la part des attaquants. Une aubaine pour la défense sang et or. Puisque apparement nous manquons de mobilité dans les couloirs, je suis étonné de ne pas voir Ratinho sur la feuille de match.
DIE666 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 38' Toulouse domine, tandis que Lens opére par contres. Vrai ? si par dominer on entend se faire piquer la balle au bout de 10s, alors oui, on domine a fond!
agalie Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Gignac a l'echauffement!! Ouhla.. EB change ses habitudes! on va jouer à 12?
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Puisque apparement nous manquons de mobilité dans les couloirs, je suis étonné de ne pas voir Ratinho sur la feuille de match. jouera t il cette saison?
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 jouera t il cette saison? Non et on peut pas donner tord à Baup je pense... Encore que...
agalie Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 si par dominer on entend se faire piquer la balle au bout de 10s, alors oui, on domine a fond! si j'ai bien compris balle au pied on a 10s pour marquer
DIE666 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 on va jouer à 12? FAusse alerte, toujours pas de changements...
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Non et on peut pas donner tord à Baup je pense... Encore que... ah bon, encore une erreur de recrutement ?
EtienneCaldo Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 C'est bon plan de mettre un but à la 8eme et d'attendre ensuite
agalie Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 C'est bon plan de mettre un but à la 8eme et d'attendre ensuite on y avait pas pensé
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 C'est bon plan de mettre un but à la 8eme et d'attendre ensuite ben oui, on savait le faire à un epoque ....
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 ah bon, encore une erreur de recrutement ? Si c'est un pari sur l'avenir peut-être pas, si c'est pour avoir un joueur opérationnel cette fin de saison oui, mais je suis pas dans la tête des dirigeants.
agalie Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 ah bon, encore une erreur de recrutement ? faudrait il encore que ce soit un joueur... Ratinho c'est un nom de jardinier non? Si c'est un pari sur l'avenir peut-être pas, si c'est pour avoir un joueur opérationnel cette fin de saison oui, mais je suis pas dans la tête des dirigeants. 17° à la trève, on pari sur l'avenir en matière de recrutement?
sankokai Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 voila c'est la mi-temps 0 tir , 0 occasion comment faire
swedishwasher Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Vous inquietez pas, Lens est fatigué, on va mettre une equipe super offensive et on va les exploser en fin de match...
agalie Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 voila c'est la mi-temps 0 tir , 0 occasion comment faire mettre heymans et clerc sur les ailes avec elmander dans l'axe
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 17° à la trève, on pari sur l'avenir en matière de recrutement? Ca dépend si tu recrute de manière onereuse ou pas pour le faire. Pour l'instant on a pas payé un rond pour lui.
DIE666 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 voila c'est la mi-temps 0 tir , 0 occasion comment faire ouvrir la 2eme bouteille de ricard.. je vois que ca!
Thomaso Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Juste une question: Baup risque t il sa place cette saison ou pas? Cela fait depuis le debut de l'année qu'il n'a pas gagné et pourtant je trouve pas qu'il n'y ait une si forte pression contre lui. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons il a encore 1 an de contrat.
Euskadi Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 comment faire Comme enfer ? ... ce soir celui du Nord...
agalie Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Ca dépend si tu recrute de manière onereuse ou pas pour le faire. Pour l'instant on a pas payé un rond pour lui. je reste convaincu que l'erreur du mercato c'est la non venu de sablé
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 ouvrir la 2eme bouteille de ricard.. je vois que ca! je vais partir au resto avec madame, je me tape la bouteille de rouge tout seul pour oublier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.