Thomaso Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Vous inquietez pas, Lens est fatigué, on va mettre une equipe super offensive et on va les exploser en fin de match...
GandhiWallemme Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Paulo César continue à jouer au même niveau que ces derniers matchs, c'est à dire sans grand chose.. Un peu comme batlles, quand il est absent au niveau de la précision, il est inutile! Ebondo nous coute un très joli but, joli placement. Il était trop occupé à se sniffer la ligne de touche. Dieuze/sirieix: comme prévu, ça loupe toutes les relances. En même temps, ça parait assez logique.. Arrache: pas percutant, n'a rien apporté. Elmander: n'a jamais le ballon Emana: j'y vois un peu d'énergie, mais il loupe tout ce qu'il fait également Pas de tir, pas de début d'occasion Bref', ça déchire. Et en prime, strasbourg gagne au mans! Magnifico Vivement qu'on soit en L2 et qu'on fasse le ménage.. je reste convaincu que l'erreur du mercato c'est la non venu de sablé Rien d'autre à dire
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Paulo César continue à jouer au même niveau que ces derniers matchs, c'est à dire sans grand chose.. Un peu comme batlles, quand il est absent au niveau de la précision, il est inutile! Ebondo nous coute un très joli but, joli placement. Il était trop occupé à se sniffer la ligne de touche. Dieuze/sirieix: comme prévu, ça loupe toutes les relances. En même temps, ça parait assez logique.. Arrache: pas percutant, n'a rien apporté. Elmander: n'a jamais le ballon Emana: j'y vois un peu d'énergie, mais il loupe tout ce qu'il fait également Pas de tir, pas de début d'occasion Bref', ça déchire. Et en prime, strasbourg gagne au mans! Magnifico Vivement qu'on soit en L2 et qu'on fasse le ménage.. Rien d'autre à dire et avec ce que nous a raconté Doberman, les caisses sont vides, et zou en National
Mikhaïl Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Paulo César continue à jouer au même niveau que ces derniers matchs, c'est à dire sans grand chose.. Un peu comme batlles, quand il est absent au niveau de la précision, il est inutile! Ebondo nous coute un très joli but, joli placement. Il était trop occupé à se sniffer la ligne de touche. Dieuze/sirieix: comme prévu, ça loupe toutes les relances. En même temps, ça parait assez logique.. Arrache: pas percutant, n'a rien apporté. Elmander: n'a jamais le ballon Emana: j'y vois un peu d'énergie, mais il loupe tout ce qu'il fait également Pas de tir, pas de début d'occasion Bref', ça déchire. Et en prime, strasbourg gagne au mans! Magnifico Vivement qu'on soit en L2 et qu'on fasse le ménage.. Rien d'autre à dire Toi qui était si confiant pour le maintien si je me souviens bien
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Toi qui était si confiant pour le maintien si je me souviens bien bluejark oui , pas alexis
GandhiWallemme Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Toi qui était si confiant pour le maintien si je me souviens bien Ta mémoire te joue des tours, s'tou
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Ok merci C'est comme qui dirait Docteur Bluejark et Mister Alexis
Thomaso Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Je sents qu'il va y avoir une explosion des comas ethylique à Purpan avec un pic à 21h45.....
DenisChon Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 notre équipe est fantomatique ça veut dire soit qu'on a trop de pression, soit qu'on attend de voir qui voudra bien nous accompagner avec metz en l2. c'est vraiment triste à voir en tout cas cette résignation, cette absence dans tous les compartiments du jeu... ps : on pourra aller à montpellier et sète qui gaze en national
Mikhaïl Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 C'est comme qui dirait Docteur Bluejark et Mister Alexis N'en fait pas trop
Euskadi Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Je sents qu'il va y avoir une explosion des comas ethylique à Purpan avec un pic à 21h45..... Pour moi ce sera l'Hôpital de Bayonne
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 N'en fait pas trop ce soir tout est permis pour soigner sa peine
SUM31 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Entrée de Gignac à la place de Sirieix...Voilà une bonne chose de faites ( ou pas )
Ellinas Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Je vois qu'Alex n'a pas cité Ilunga dans son analyse de la première mi-temps. Quelqu'un peu nous en dire plus sur sa perf ? Car lorsque je regarde ses stats, j'ai un peu peur ... 20 passes réussies contre 12 ratées... le plus gros taux de perte tous joueurs confondus. Qu'en est-il "réellement" ?
Thomaso Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Allez on se reprend.... N'oublions pas que Lens s'est pris 2 buts en 2 minutes...
DIE666 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 perso moi ca fait longtemps que je n'aime pas Ilunga.. je trouve qu'il n'est pas assez rapide, les relances sont tres approximatives
KoSta Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Je veux pas faire mon pessimiste mais ca pue la L2 à plein nez... Allez Gignac fais moi rêver avant que je m'alcoolise comme un beauf
Euskadi Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 y'a un hopital à Bayonne??! Euh... ouais... il sert pas mal début Aoüt...
Thomaso Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 si on descend moi je propose une grosse schiste pour oublier tout ça au Saint-Pierre... Dis, on appelle les fournisseurs deja ou pas?
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 putain un tir et des actions franches... pourquoi on joue pas tout le temps comme ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.