tfc31220 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Selon un sondage réalisé sur mon site le Toulouse Foutball Club se maintiendra en ligue 1 pour lire l'article et les resultats du sondage : Click ici
rabi Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 On est passé proche de la relégation, mais au final ça a pas été trop difficile. ça se fête ! Sinon d'après un sondage sur mon site www.OMforeverLoveBasileBoli1993Power.com, l'OM remportera le championnat cette saison.
tfc31220 Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 Ah! ah! moi je l'espere en tout cas du fond du coeur mais bon ca av etre dur jusqu'au bout !
NicoPaviot Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Selon un sondage réalisé sur mon site le Toulouse Foutball Club se maintiendra en ligue 1 pour lire l'article et les resultats du sondage : Click ici Et pour le Toulouse Football Club, ils ont dit quoi?
Invité Patcoco Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Et pour le Toulouse Football Club, ils ont dit quoi?
edu Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Et pour le Toulouse Football Club, ils ont dit quoi? Pour eux par contre c'est la descente... Je sais pas s'il y a des supporters mais voila il fallait le dire
bb 63 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 en 1995, les sondages prédisait un 2ème tour balladur/jospin en 2002, jospin/chirac en 2004, une victoire de kerry sur bush ... et puis un sondage fait sur les supp. du tef n'est pas réellement un échantillon représentatif mais bon, c'est plutôt positif que les supporters soit derrière leur club, même logique! ce qu'il nous faudra, c'est surtout, de la gnac, de la grinta, de la elmanderremarquestp, de la émanatutenfoutdessifflets, de la ilhungadépasselemilieuduterrain, de la ébondosorstoilesdoigts, de la douchezstprefaisnouslematchcontrelomtouslesweekends... et aussi de la chance!
tfc31220 Posté(e) 29 février 2008 Auteur Posté(e) 29 février 2008 en 1995, les sondages prédisait un 2ème tour balladur/jospin en 2002, jospin/chirac en 2004, une victoire de kerry sur bush ... et puis un sondage fait sur les supp. du tef n'est pas réellement un échantillon représentatif mais bon, c'est plutôt positif que les supporters soit derrière leur club, même logique! ce qu'il nous faudra, c'est surtout, de la gnac, de la grinta, de la elmanderremarquestp, de la émanatutenfoutdessifflets, de la ilhungadépasselemilieuduterrain, de la ébondosorstoilesdoigts, de la douchezstprefaisnouslematchcontrelomtouslesweekends... et aussi de la chance! +1
GandhiWallemme Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Ouf'.. putain on a failli fini par y croire à cette descente!
pascal Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 en 2004, une victoire de kerry sur bush ... c'et ce qui c'est passé... alors on a reconté
Invité Patcoco Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 en 1995, les sondages prédisait un 2ème tour balladur/jospin en 2002, jospin/chirac en 2004, une victoire de kerry sur bush ... et puis un sondage fait sur les supp. du tef n'est pas réellement un échantillon représentatif mais bon, c'est plutôt positif que les supporters soit derrière leur club, même logique! ce qu'il nous faudra, c'est surtout, de la gnac, de la grinta, de la elmanderremarquestp, de la émanatutenfoutdessifflets, de la ilhungadépasselemilieuduterrain, de la ébondosorstoilesdoigts, de la douchezstprefaisnouslematchcontrelomtouslesweekends... et aussi de la chance! + 1 et un vrai arbitre aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.