Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 re editer vos message qui comporte vos liens video vers tfc tv pourquoi ? Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Depuis combien de temps, on a plus gagné au Stadium ? Aucun joueur ne se sent concerné par le sort du TFC, la moitié ont déjà la tête ailleurs..... J'ai envie de chialer, c'est triste, pathétique, démoralisant. Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Marre de m'arracher les cheveux tout les samedis soirs, des fois je me dis qu'il vaut mieu se mettre à supporter le rugby et le Stade Toulousain. Lien vers le commentaire
zaroum31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 pourquoi ? parceque le club a certainement pas le droit Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 parceque le club a certainement pas le droit http://www.tfc.info/fr/Live_Video/611001/Live_video C'est sur qu'ils n'ont pas le droit...... Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'est tf1 l'éditeur du site c'est pas le tef le proprio du site et ils ont carrementn mis foot+ en ligne c'est du grand n'importe quoi mais c pas la première fois le titulaire doit etre en vacance ça doit etre le stagiaire qui est revenu (et je sais de quoi je parle je suis stagiaire) et sinon calmez vous c'est que du foot si dans dix ans on gagne la ligue des champions ça permettra de se mettre en valeur le fait qu'on soit redescendu en L2 Allez on est courtois et on attends la 90ème pour se mettre à supporter Nancy ou pire Bordeaux Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 parceque le club a certainement pas le droit Tu crois qu'on nous espionne ? A chaque fois que je lis un de tes com' je perds 2 minutes de vie 2 minutes pour lire ses posts ? sois tu lis lentement, sois tu luttes pour le déchiffrer, j'opte pour la deuxième solution ! si dans dix ans on gagne la ligue des champions ça permettra de se mettre en valeur le fait qu'on soit redescendu en L2 Si on gardes Bonnet, Pentecôte, Congré, Gignac (et autres). Elle aurait de la classe notre équipe de L2. Lien vers le commentaire
massatovith Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est p c'est pas fini il faut y croire. Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 2 minutes pour lire ses posts ? sois tu lis lentement, sois tu luttes pour le déchiffrer, j'opte pour la deuxième solution ! Ca me touche tellement que je perds 2 minutes de vie à chaque fois..... Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Allé les gars faites la paix!! Et comment cela se fait-il qu'on puisse suivre le match sur le site off? OS a branché son pc sur foot + ou quoi?? Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 tu dois pas lire souvent de mes post avec le peu que j'en met Tu sais c'est pas la quantité de merde qui compte......Et Dieu sait que niveau qualité t'es le champion! Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Ca me touche tellement que je perds 2 minutes de vie à chaque fois..... T'es trop sensible Ca va redémarrer, allez Fodé, allez Achille !!! On sent + de gnac ! Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Franchement, il y a la place de revenir voire de gagner. Si on les bat, on se maintien. çà va être dur mais c'est pas impossible Allez Toulouse Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 la poisse se poursuis sorttie de Cetto ca a l'air sérieux Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 la poisse se poursuis sorttie de Cetto ca a l'air sérieux Il a été appluadi. Remplacé par Fofana Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Il a été appluadi. Remplacé par Fofana d'apres toi c'est notre chat noir Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 sortie de Isabey Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 sortie de Isabey un autre chat Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 d'apres toi c'est notre chat noir Ouep ca se fait directement ressentir ! Depuis qu'il est sorti on n'a pas subi la moindre occaz ... bon ok le jeu est arrêté mais bon .... Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 punaise la loose, 2-0 pour Sochaux Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Il suffit de regarder le match 5 min pour réaliser que c'est fouttu. On a l'impression de voir un 1er match de la saison. On ne sait pas faire le jeu. On est une équipe de contres. On n'a pas de cohésion au niveau du collectif. Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 A cette allure meme Metz va nous passé devant Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 aie yoda t'a fait mal ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.