Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben c'est la L2 les enfants,et on peut en toute franchise dire qu'on ne l'aura pas volée....

Grosse tristesse ce soir :angry:

Posté(e)

c'est toujours pareil, est ce qu'en changeant l'entraineur, on jouerait mieux ou du moins cela provoquerait il quelque chose?

Posté(e)

belle frappe d'emana

Trop timide j'ai bien peur que cela ne soit la D2

Il faudrait marquer maintenant pour avoir un espoir

Posté(e)
C'est déja arrivé qu'une équipe jouant la ligue des champions et ayant fini 3eme se fasse reléguer sportivement la saison suivante ?

c'était pas nantes ca?

Posté(e)
yoda t'a fait mal ? :(

t'es con :(

bon, plus sérieusement, je sais pas si ça a été évoqué, mais je me pose une question:avec une relégation, si elmander a une clause libératoire en cas de descente, ça veut dire qu'il serait libre de partir à n'importe quel prix? :angry:

Posté(e)
t'es con :(

bon, plus sérieusement, je sais pas si ça a été évoqué, mais je me pose une question:avec une relégation, si elmander a une clause libératoire en cas de descente, ça veut dire qu'il serait libre de partir à n'importe quel prix? :angry:

Dans football manager oui !

Dans la vérité, j'en sais rien. Ca me rappelle Bonilla. Quand est-ce que ca nous servira de leçon ?

Posté(e)

tain ... mais ebondo il sait meme pas frapper les coup-francs!!

Selon les dires des commentateurs: 5 points sur 30 possibles .. en 10 matchs

Posté(e)

Elmander, en bon viking qu'il est, essaie de dynamiser tout le monde.

Bon match de Gignac.

Bancarel : "Ebondo n'est pas dans son match". Il a été sanctionné d'un hors jeu "bête"

Posté(e)

Le public toulousain : "mouillez le maillot" et "ils sont où les toulousains". Bancarel a dit, "ils ont eu que 2 chansons cette année, c'était celles là" !! :angry:

Sochaux est costaud, faudra pas compter sur eux pour laisser des points.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.