Squonk Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Et ben c'est la L2 les enfants,et on peut en toute franchise dire qu'on ne l'aura pas volée.... Grosse tristesse ce soir Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'est déja arrivé qu'une équipe jouant la ligue des champions et ayant fini 3eme se fasse reléguer sportivement la saison suivante ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est toujours pareil, est ce qu'en changeant l'entraineur, on jouerait mieux ou du moins cela provoquerait il quelque chose? Lien vers le commentaire
pazzo31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 belle frappe d'emana Trop timide j'ai bien peur que cela ne soit la D2 Il faudrait marquer maintenant pour avoir un espoir Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'est déja arrivé qu'une équipe jouant la ligue des champions et ayant fini 3eme se fasse reléguer sportivement la saison suivante ? c'était pas nantes ca? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 yoda t'a fait mal ? t'es con bon, plus sérieusement, je sais pas si ça a été évoqué, mais je me pose une question:avec une relégation, si elmander a une clause libératoire en cas de descente, ça veut dire qu'il serait libre de partir à n'importe quel prix? Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 t'es con bon, plus sérieusement, je sais pas si ça a été évoqué, mais je me pose une question:avec une relégation, si elmander a une clause libératoire en cas de descente, ça veut dire qu'il serait libre de partir à n'importe quel prix? Dans football manager oui ! Dans la vérité, j'en sais rien. Ca me rappelle Bonilla. Quand est-ce que ca nous servira de leçon ? Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 tain ... mais ebondo il sait meme pas frapper les coup-francs!! Selon les dires des commentateurs: 5 points sur 30 possibles .. en 10 matchs Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Elmander, en bon viking qu'il est, essaie de dynamiser tout le monde. Bon match de Gignac. Bancarel : "Ebondo n'est pas dans son match". Il a été sanctionné d'un hors jeu "bête" Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 On tire les corners aussi bien que l'équipe de France.... :( Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 bon et sinon, nos cfa, ils ont fait quoi? Mathieu a brillé? Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Le public toulousain : "mouillez le maillot" et "ils sont où les toulousains". Bancarel a dit, "ils ont eu que 2 chansons cette année, c'était celles là" !! Sochaux est costaud, faudra pas compter sur eux pour laisser des points. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Ca sent tres tres mauvais maintenant... Putain, mais quelle deception... Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 y'a aucun collectif, c'est inouï! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Et pendant ce temps, Santos s'echauffe... Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 y'a aucun collectif, c'est inouï! On est d'accord ! On s'éclate en L1, encore 4 matchs avec 0-0 Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Rappelez Dalmat et Moreira !!! Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 et metz qui gagne.. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Sissoko est blesse??? Santos ne s'echauffe plus... Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Sadran peut se tenir la tête, que de bides dans le recrutement Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Et ben voilà, il va falloir DE NOUVEAU tout reconstruire..... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 6 minutes pour se mettre minable et pour arracher le nul Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 YAISSSSSSSSSSEEEEEEEE UN BUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 alleeeeeeeeeeeeeez! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.