FEJ Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Certains vont peut être rigoler,mais l'exemple à suivre, c'est Metz, que tout monde voit en L2 (moi aussi ) mais mentalement ils sont très forts, ils partent de Strasbourg avec 3 points et marquent le 3 ème but dans les dernières minutes , à 10 contre 11 ! Ils ne se posent pas de question , ils jouent et marquent !
Invité Patcoco Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 .... Oui donc le fait d'être triste ça veut dire qu'on peut manquer de respect dans un stade. Ou va t'on. Rien ne me fera escuser ces comportements. Surtout qu'il y a d'autre moyen de montrer son mécontentemment. Que le président des IT prennent ces responsabilités. Et je n'ai rien contre les IT à part ce détail. Le sujet est clos.
Toulousiano Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Si on vous écoutez tous on a plus qu'a fermer le forum, et le réouvrir pour le début de la saison de Ligue 2 Putain je suis dégouté par les post de certains
simba Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 tu as qu' à lui dire çà à ton gamin "tu vois ces personnes tous les week end elles vont voir le tfc jouer partout en france. Elles chantent pendant tous le match pour encourager son club et çà depuis des années . Elles sont pas trés trés riche et des fois c'est difficile pour eux de manger correctement tous les jous et de faire les deplacement. tu te rappelle le match que l on a vu contre moscou et bien ces personne sont meme aller jusqu' à la bas pour supporter le tfc. Depuis quelque match ils sont un peu triste car le tefece est pas trés bien et pas beaucoup de joueur viennent les voir à la fin du match pour leur faire un coucou un dimanche ils sont allé parler avec le monsieur qui se trouve dans les cages pour savoir qu'est ce qui se passait en ce moment Ce monsieur leur a dit que ca va allait et que tous ses copains allaient etre gentils et tout faire pour que ça aille mieux et bien les jouers ce soir ils sont pas trés trés gentils alors qu'ils avaient promis de l 'etre donc les personnes et bien elles sont un peu fachés Comme ton copain la derniere fois à la recré tu te rappelle tu lui avais promis de lui donner des billes mais tu les avait oublié . Il était pas content et trés fachés il ta meme dit que tu était plus son copain tu te rappelle . et bien c'est pareil Ces personnes sont plus copain avec les joueur ce soir mais samedi prochain ils iront comme meme les voir à st etienne pour voir s'ils redeviennent copain Masi ne tinquiete pas nous on ira au cinema pendant ce temps là car ca fait comme meme un peu loin d' aller à saint etienne pour voir un match de foot" Oui donc le fait d'être triste ça veut dire qu'on peut manquer de respect dans un stade. Ou va t'on. Rien ne me fera escuser ces comportements. Surtout qu'il y a d'autre moyen de montrer son mécontentemment. Que le président des IT prennent ces responsabilités. Et je n'ai rien contre les IT à part ce détail. Le sujet est clos. Qui c'est qui manque de respect en premier les joueurs ou les supporters ?? Apparemment on a pas la meme reponse c'est tout
chronos Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Moi je ne tire pas mon chapeau. Au contraire je met une alarme dans ce genre de comportement. Quel image d'un groupe de supporter qu'ils montres au enfants, ceux qui demain seront à leurs places. C'est grave. Dans une enceinte sportive tu te dois de respecter. Tu est supporter du TEF, eh bien tu te comporte en bon supporter pendant le match. Sifflets et autres mécontentements envers son équipe, je considère que l'on ne doit pas voir ça dans le stadium. Au lieu d'encourager ils les enfoncent c'est bien le foot français ça (il suffit de voir en Angleterre). Je préfère voir 500 personnes de moins dans le Stadium et avoir une ambiance de rève avec tous derrière son équipe. S'il vous plait les Indians montrer que vous soutenez le TEF comme c'est écrit dans le communiqué. Mais soutenir le TEF veut dire dans les bons ou mauvais moments. Monter le bon exemple aux enfants Putain sans déconner c'est plutôt assez rare de chanter autant en étant mené de 2 buts
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 ******* ce sujet te tiens particulièrment à coeur apparament. Cela fait au moins dix messages donneurs de leçons et moralisateurs que tu ponds aux Indians depuis hier. Et concernant l' exemple aux enfants, ce n' est surement pas ce fait qui les empechera de se droguer, de se battre, de boire ou de ne pas être dépressifs ou au chômage plus tard.
gilou09 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 je vous rappelle qu'en ce moment on a plus un problème de jeu que de supporters , arrêtons avec les indians, c'est pas eux qui font perdre le tef. il faut y croire encore les supporters sont là pour soutenir leur équipe si ils ne sont pas content qu'ils restent chez eux s'ils ont des méssages à faire passer au staff technique je pense qu'il y a d'autres moyen Que les chants du genre "ils sont où les toulousains" c'est pas la peine de chanter aprés "onest là merci au public pour sa réaction allez le tfc
FEJ Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 S 'il on regarde les équipes qui sont à la lutte, pour le maintien:Sainté,Caen,PSG,Lille,Lens,à ma connaissance leurs supporters sont toujours derrières eux, ils continuent à les encourager.Pour moi si un supporter vient au Stadium pour siffler le Tef, il peut rester chez lui.Dans la situation actuelle il faut des vrais supporters,pas des spectateurs ou pseudo supporters qui râlent pour rien et qui n'ont jamais touchés un ballon de leur vie ou tout juste à la plage.
chronos Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 merci au public pour sa réaction allez le tfc Merci au reste du public de donner de la voix à chaque match et pour les bouh bouh, c'est magnifique
simba Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 - inaptitude a former et integrer des jeunes. hormis Sissoko et congre,aucun jeune n'a integre le groupe pro depuis longtemps,que ce soit sous baup (c'était previsible) ou :shock:sous le soit disant formateur Mombaerts( ou est akpa,quid de psaume qui avait fait de tres belle apparitions avant de completement disparaitre). c'est sur Mombaerts n' a pas former ni integrer des jeunes . Allez je me lance pour ceux qui ont la memore courte national + d2 : cardy giresse taider emana aubey ebondo dao d1 : congre Fofana psaume akpa apkro benvegnu Pentecôte apres il y en a qui sont partis c'est sur mais regarde bien la date c'est à peu pres tous quand baup est arrivée que tu veillle arretez les comparaison avec avant ok d' accord mais comme meme je trouve ça un peu osé de reprocher la politique de formation de Mombaerts tous ces joueurs sont en lique 1 ou 2 maintenant pour de la formation c'est plutot un beau score je trouve une dizaine de mec qui quelques années apres joue à ce niveau là et je ne m attarde pas sur les romao bessat ou autres qui n' ont pas integreé l ' equipe première ici mais joue aussi à ce niveau dans d autre club
Lux Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Et si on gagnait à Sainté? Hé bien on sera tous content, pour une semaine du moins...
chronos Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bravo il faut avoir des couilles pour dire qu'EM n'a pas sorti de jeunes
All-in-vince Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Critiquer les IT et donner des lecons de morale sur le mot "supporter"? Merci AlexisTFC et *******, non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire. A titre d'information quand ils ont rechanté c'était : "on est la, on est la,.. meme si vous le méritez pas nous on est la".
gilou09 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 je me demande si tous ces jens (pseudo-supporter public ou autre..) qui siflent leur équipe jouent au foot le dimanche dansdes clubs amateurs et si ils pensent que c'est la solution pour que leur équipe joue mieux moi je ne pense pas même si je rale comme un malade. allez le tfc.
chubee Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 là pour moi c'est cuit, il faut a peu pres 4 ou 5 victoires pour se sauver soit gagner 1 match sur 2 alors qu'on en a pas gagne un depuis 3 mois.......
gilou09 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 là pour moi c'est cuit, il faut a peu pres 4 ou 5 victoires pour se sauver soit gagner 1 match sur 2 alors qu'on en a pas gagne un depuis 3 mois....... POUR MOI CE SERA CUIT QUAND CE NE SERA PLUS POSSIBLE DE RATRAPPER LE PREMIER NON RELEGUABLE
kike Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Certains vont peut être rigoler,mais l'exemple à suivre, c'est Metz, que tout monde voit en L2 (moi aussi ) mais mentalement ils sont très forts, ils partent de Strasbourg avec 3 points et marquent le 3 ème but dans les dernières minutes , à 10 contre 11 ! Ils ne se posent pas de question , ils jouent et marquent ! oui, enfin, Metz, ils ont 35 contrats pro ou quelque chose comme ça, donc beaucoup trop pour la D2 donc les dirigeants ont prévenu les joueurs : un paquet d'entre vous vont devoir partir, donc si vous voulez trouver quelque chose pour la saison prochaine, c'est le moment de vous montrer (lu sur un article, peut-être sur FF) et comme par hasard, maintenant ça joue
chronos Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 tu me connais un peu depuis le temps tu sais bien que je suis contre le fait de pourrir les joueurs, les mauvaises passes ça arrive, et pour moi aucun joueur ne mérite de se faire insulter... mais de plus en plus je vois revenir "les joueurs s'en foutent..." j'espère que c'est pas le cas... mais plus ça va plus je semble le dernier à penser le contraire... et dans ce cas là... pour moi ça minimise les sifflets des IT... même si encore une fois ça me fait pas plaisir... Il n'y a pas eu de sifflets ni d'insultes, un "mouillez le maillot" (je me croyais à Peuris ) et "et ils sont où les toulousains" et 10 min de silence à peu près
Baker Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Toulousiano a raison de dire qu'il faut y croire. Mais il ne faut pas non plus se voiler la face. Maintenant, le moindre faux pas sera quasiment synonyme de ligue 2. Chaque match perdu nous enverra un peu plus en ligue 2. C'était déjà le cas mais là on n'a pas plus le choix, on doit gagner nos matches et il n'y a plus d'excuse : "oui mais c'était les champions de france" ou "oui mais marseille est en forme". C'est simple, quelque soit l'équipe soit on gagne et on peut croire au maintien du TFC soit on perd et on scelle notre avenir en ligue 2.
gf31 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Mr Sadran nous feras peut être un prix un abonnement en L2 et une entrée au TFC LAND le jour du match
Didier Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Je suis dégouté de voir le comportement de ceux qu'on voit sur le forum depuis qu'un ou deux ans. Ils crachent sur l'équipe, ils crachent sur un club auquel ils n'ont rien compris. C'est quand le bateau coule que les rats quittent le navire. Parti de toulouse au mois d'août, je ne vois que les matchs à l'extérieur. Ca me va très bien, seuls les vrais supporters se bougent le cul pour encourager l'équipe ailleurs qu'au stadium. Au lieu de chialer, fallait vous bouger le cul et venir à auxerre (au moins). Les IT y étaient. Pour avoir vus souvent en déplacement les vrais indians (le noyau dur de 20 personnes), je peux vous dire qu'ils comptent pas leur argent et leur temps pr le tef. C'est facile de cracher sur des mecs qui vont partout en france, voire à sofia, pour encourager le tef. Eux se bougent, ils ont le droit de râler. Pas vous. Si on doit retourner en enfer, une chose me réjouit: ON IRA SANS VOUS!!
Baker Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Je suis dégouté de voir le comportement de ceux qu'on voit sur le forum depuis qu'un ou deux ans. Ils crachent sur l'équipe, ils crachent sur un club auquel ils n'ont rien compris. C'est quand le bateau coule que les rats quittent le navire. Parti de toulouse au mois d'août, je ne vois que les matchs à l'extérieur. Ca me va très bien, seuls les vrais supporters se bougent le cul pour encourager l'équipe ailleurs qu'au stadium. Au lieu de chialer, fallait vous bouger le cul et venir à auxerre (au moins). Les IT y étaient. Pour avoir vus souvent en déplacement les vrais indians (le noyau dur de 20 personnes), je peux vous dire qu'ils comptent pas leur argent et leur temps pr le tef. C'est facile de cracher sur des mecs qui vont partout en france, voire à sofia, pour encourager le tef. Eux se bougent, ils ont le droit de râler. Pas vous. Si on doit retourner en enfer, une chose me réjouit: ON IRA SANS VOUS!! L'union sacrée des supporters.
gilou09 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 J'espère que le tfc va se maintenir aprés on reviendra relire tous les messages du forum allez le tfc
Didier Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 L'union sacrée des supporters. Ouais l'union sacrée des supporters, j'y crois encore !!! Par contre l'union sacrée des pleureuses, ça me fait vomir
gf31 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Je suis dégouté de voir le comportement de ceux qu'on voit sur le forum depuis qu'un ou deux ans. Ils crachent sur l'équipe, ils crachent sur un club auquel ils n'ont rien compris. C'est quand le bateau coule que les rats quittent le navire. Parti de toulouse au mois d'août, je ne vois que les matchs à l'extérieur. Ca me va très bien, seuls les vrais supporters se bougent le cul pour encourager l'équipe ailleurs qu'au stadium. Au lieu de chialer, fallait vous bouger le cul et venir à auxerre (au moins). Les IT y étaient. Pour avoir vus souvent en déplacement les vrais indians (le noyau dur de 20 personnes), je peux vous dire qu'ils comptent pas leur argent et leur temps pr le tef. C'est facile de cracher sur des mecs qui vont partout en france, voire à sofia, pour encourager le tef. Eux se bougent, ils ont le droit de râler. Pas vous. Si on doit retourner en enfer, une chose me réjouit: ON IRA SANS VOUS!! y'a être supporter et supporter c'est pas parce que tu fait tous les déplacements que tu supporte plus qu'un autre tu en reparlera dans quelques années quand tu auras une ville de famille et on verra si tu tiendras le même discourt de mon coté je prefère faire le deplacement en voiture que dans le bus des ultras c'est des fois a ce demander ce qu'ils arrive a voir du match car j'en ais vu quelques uns (excuse moi mais ce n'est plus un bus mais une poubelle ambulante).....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.