Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 C'est vrai qu'on peut avoir l'impression de s'être faits avoir en acceptant l'échange avec Fabinho ... Mais on verra ça dans les prochains mois, certainement pas avant la saison prochaine.
vincent Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Sochaux : Le groupe face Toulouse Rédaction Football365 - vendredi 07 mars 2008 - 17h34 Francis Gillot a dévoilé (www.fcsochaux.fr) un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Toulouse, ce samedi soir (20h) au Stadium municipal (28eme journée de L1). L'entraîneur a décidé de deux changements par rapport à Rennes au Stade Bonal samedi dernier. Badara Sène et Lionel Mathis remplacent Fabrice Pancrate et Maxime Josse. Le groupe sochalien Richert, J.Gavanon - Perquis, Pichot, Bréchet, N'Daw, Afolabi, Dramé - Pitau, Isabey, Maurice-Belay, Dalmat, Birsa, Sène, Mathis - Grax, Erding, K.Traoré Blessé : Nogueira (adducteurs) Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Pancrate, Josse, Daf, Jokic, Vargas, Dagano Quelle chance ces sochaliens Un seul bléssé un joueur pas du tout important
Rémi Loret Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 La compo vue sur Football365 : "Toulouse Douchez Ebondo Cetto Arribagé (cap) Ilunga Batlles Emana Sirieix Paulo César Mansaré Elmander Remplaçants Mermillod (g) Fofana Mou.Sissoko Gignac E.Capoue Arrache Santos" Pourvu qu'ils aient TORD !!! Pitié pas Batlles !!!
mario Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 ce soir DéDé doit tout casser, le maintien passera entre autre par lui, faut l'encourager !
kike Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 je vois bien ça (ou alors je le rêve, mais j'y crois), un but très rapide de Dédé, puis un doublé d'Elmander
CAHORS Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 ce soir DéDé doit tout casser, le maintien passera entre autre par lui, faut l'encourager ! C'est clair, EB va continuer sur le 4-4-2, c'est risqué, mais à un moment il faut bien en prendre. Je sais pas si Achille a déja joué avec Sissoko au milieu.
Jmix Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 La compo vue sur Football365 : "Toulouse Douchez Ebondo Cetto Arribagé (cap) Ilunga Batlles Emana Sirieix Paulo César Mansaré Elmander Remplaçants Mermillod (g) Fofana Mou.Sissoko Gignac E.Capoue Arrache Santos" Pourvu qu'ils aient TORD !!! Pitié pas Batlles !!! J'ai plus confiance en celle de l'équipe, qui associe Gignac à Elmander. Et je la préfère aussi ! De toute manière, l'Equipe est souvent plutôt fiable sur le sujet donc... Je vous mal EB ressortir Batlles de son chapeau alors qu'il ne le fait quasiment plus jouer (même comme "joker") depuis des mois...
ProCasaver3 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 C'est vraiment pathétique de voir 2 équipes qui jouaient les premières places la saison dernière, jouer un match capital pour le maintient ce soir... Malheur au vaincu pas tant au niveau point mais surtout pour le moral des joueurs. Ca va faire très mal...
Champignon Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Pour les expat' à Paris, le match est diffusé au Bastille's Pub, 13 rue de la roquette dans le 11eme Bisou-bisous!
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Pour les expat' à Paris, le match est diffusé au Bastille's Pub, 13 rue de la roquette dans le 11eme Bisou-bisous! Rue de la roquette, que de souvenirs Sinon, je le sens bien ce match. j'aime bien la compo annoncée dans l'équipe (merci Doberman), avec une petite préférence pour Sirieix à la récupération. Vivement ce soir.
offspring31 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 j'ai 2 places gratos pour virage Leclerc, si ça interesse quelqu'un manifeste toi !!! ad'taleur jvais à la sieste...
Ekelund Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Je sais pas si Achille a déja joué avec Sissoko au milieu. jamais...(du mois associés en MD) ça parait peut être pas très équilibré sur le papier, mais perso j'aimerais beaucoup voir ce tandem à l'oeuvre
FEJ Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 j'ai 2 places gratos pour virage Leclerc, si ça interesse quelqu'un manifeste toi !!! ad'taleur jvais à la sieste... Moi ça m'intéresse,comment on peut se contacter ?
Peter Sellers Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Moi ça m'intéresse,comment on peut se contacter ? Chut il fait la sieste
al_thunder Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 J'ai plus confiance en celle de l'équipe, qui associe Gignac à Elmander. Et je la préfère aussi ! De toute manière, l'Equipe est souvent plutôt fiable sur le sujet donc... Je vous mal EB ressortir Batlles de son chapeau alors qu'il ne le fait quasiment plus jouer (même comme "joker") depuis des mois... DES mois ??? il a joué tout le mois de janvier ca ne fait qu'un gros mois
offspring31 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Moi ça m'intéresse,comment on peut se contacter ? toujours interessé ?
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 t'es jalouse J'aurais pas craché sur une place au Stadium...
offspring31 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 J'aurais pas craché sur une place au Stadium... eh bé il m'en reste toujours 2 !!!
FEJ Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 eh bé il m'en reste toujours 2 !!! oui toujours intéressé !
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 eh bé il m'en reste toujours 2 !!! Merci. Je pars maintenant et je suis là dans...12 heures
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.