agalie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 je veux pas etre defaitiste je reste supporter mais la on a plus rien à foutre en l1 même metz joue mieux que nous ils se battent les mecs Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Même en étant optimiste je nous vois plus nous sauver, les joueurs ont lâché complètement. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Au risque de me faire esclure, on a une équipe de merde... non juste une equipe pas au niveau voilà tout Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 on se fait balader quelque chose de mignon. Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Pk on joue pas comme Sochaux ? et pourquoi on ne joue pas comme Nancy ? Ca va être dur de remonter avec le PSG en L2 ! Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Je suis dégouté mais dégouté......La c'est dur de supporter dans de telles conditions............ Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Attendez, le match n'est ni fini, ni perdu. Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Même en étant optimiste je nous vois plus nous sauver, les joueurs ont lâché complètement. c'est dingue il reste 10 journées et c'est des professionnels Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est le foot....... Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 si en plus l'arbitre s'y met.. Il siffle une faute de Mansaré alors qu'il y avait un corner.. Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Attendez, le match n'est ni fini, ni perdu. On se fait balader. Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Mais c'est un truc de fou, Baup pas de fond de jeu, Mombaert pas de fond de jeu, je suis sur que meme si on prend Riijkaard sa sera pareil Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 on ne se crée aucune occasion, c'est cela le pire..... Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Attendez, le match n'est ni fini, ni perdu. certes, mais c'est quand même anormal dans à un match à enjeu comme ce soir, à domicile, de faire une entame comme ça Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 et bien sur, puisque tout se passe bien, pas de remplacements... Edit: Attention attention, oyez, oyez! un changement serait prévu. Paulo vs ?? Lien vers le commentaire
fandutef Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 vive paolo cesar. Il a ete enorme la saison passee mais cette saison il fou rien le gar. Ebondo si il se fait chier il peut se casser. Juste une derniere chose un grand MERCI a Mr BAUP de faire jouer des Je t'aimes qui s'en branlesnt alors que des joueurs se branlent sur le banc (Santos). Mets tes etatd d'ame de coté Elie tu nous rendras service. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Mais c'est un truc de fou, Baup pas de fond de jeu, Mombaert pas de fond de jeu, je suis sur que meme si on prend Riijkaard sa sera pareil C'est une référence Rijkaard ? Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Mais c'est un truc de fou, Baup pas de fond de jeu, Mombaert pas de fond de jeu, je suis sur que meme si on prend Riijkaard sa sera pareil je cite RTL, "le TFC est mangé, ya pratiquement une occasion sur chaque action Sochalienne" ... ca fait envie ! Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Mais c'est un truc de fou, Baup pas de fond de jeu, Mombaert pas de fond de jeu, je suis sur que meme si on prend Riijkaard sa sera pareil il faudrait les payer au rendement pas au mois Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'était un match au mental et cela prouve que l'on en a pas...Putain passer des étoiles plein les yeux à une descente merdique c'est dur! Je sais que c'est pas fini mais la si on ne gagne pas cela va être MacGyver pour sauver notre tête..... Lien vers le commentaire
fandutef Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c quand meme scandaleux d'attendre de prendre un but pour jouer. Sortie de PC va te doucher Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 et bien sur, puisque tout se passe bien, pas de remplacements... Bien sur, on va changer 2 ou 3 types au bout de 20 min, super coaching Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'est une référence Rijkaard ? J'ai cité lui comme j'aurai pu citer n'importe quel entraineur de gros club... J'essaye de me dire que c'est que du foot mais ça marche pas Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'était un match au mental et cela prouve que l'on en a pas...Putain passer des étoiles plein les yeux à une descente merdique c'est dur! Je sais que c'est pas fini mais la si on ne gagne pas cela va être MacGyver pour sauver notre tête..... j'aurai dit le mur des lamentations Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.