Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Bien sur, on va changer 2 ou 3 types au bout de 20 min, super coaching :angry:

Quand on prend 2 pions en 20 minutes, c'est qu'on a merdé quelque chose...

Posté(e)
C'était un match au mental et cela prouve que l'on en a pas...Putain passer des étoiles plein les yeux à une descente merdique c'est dur!

Je sais que c'est pas fini mais la si on ne gagne pas cela va être MacGyver pour sauver notre tête.....

ta un lien pour voir le match

Posté(e)
sortie de PC? on aurait pu attendre la mi temps non?

Je vois pas le match et je l'ecoute pas, mais Paulo est il responsable des buts? Est ce mérité?

Posté(e)
Je vois pas le match et je l'ecoute pas, mais Paulo est il responsable des buts? Est ce mérité?

Sur le deuxieme but, c'est lui qui perd la balle et la donne aux sochalens

Posté(e)

Baup n'y est pour rien, il a aligné la meilleure équipe possible et elle prend 2 pions en 20 minutes. Qu'est-ce qu'il peut y faire ? A part les engueuler à la mi-temps, et encore... pas sur que ça serve à quelque chose.

Posté(e)
Scandaleux, c'est pas des professionnels, mais des amateurs.

arrete, il en faut bien 3 qui descendent tous les ans c'est comme cela

Posté(e)
Sur le deuxieme but, c'est lui qui perd la balle et la donne aux sochalens

dommage car il est plus offensif que sirieix

Posté(e)
arrete, il en faut bien 3 qui descendent tous les ans c'est comme cela

c'est pas la question c'est que une équipe comme sochaux risque aussi de descendre mais eux jouent avec envie

Posté(e)

C'est ce que je me disais. Ah! ah!

C le seul qui se bat et qui est parfait en tout cas on arrivera pas a le garder l'an prochain tant pis

Posté(e)
c'est pas la question c'est que une équipe comme sochaux risque aussi de descendre mais eux jouent avec envie

quand elmander ne marque plus, nous sommes une équipe de bas de tableau

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.