mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 sortie de PC? on aurait pu attendre la mi temps non? Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Bien sur, on va changer 2 ou 3 types au bout de 20 min, super coaching Quand on prend 2 pions en 20 minutes, c'est qu'on a merdé quelque chose... Lien vers le commentaire
fandutef Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 sortie froide de PC pas de tapage de main a EB Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 sortie froide de PC pas de tapage de main a EB je croyais que les buts étaient à cause de ebondo Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 PC n'était pas fautif sur les buts ? Lien vers le commentaire
zaroum31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'était un match au mental et cela prouve que l'on en a pas...Putain passer des étoiles plein les yeux à une descente merdique c'est dur! Je sais que c'est pas fini mais la si on ne gagne pas cela va être MacGyver pour sauver notre tête..... ta un lien pour voir le match Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Ya un semblant de réveil ... Lien vers le commentaire
fandutef Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 putain on commence a jouer. Grosse frappe de sirieix sur le poteau Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 sortie de PC? on aurait pu attendre la mi temps non? Je vois pas le match et je l'ecoute pas, mais Paulo est il responsable des buts? Est ce mérité? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 ta un lien pour voir le match tfc tv! Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 et en plus on a affaire a un bon Richert et la transversale! Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Scandaleux, c'est pas des professionnels, mais des amateurs. Lien vers le commentaire
fandutef Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 PC n'était pas fautif sur les buts ? si sur le 2nd Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Je vois pas le match et je l'ecoute pas, mais Paulo est il responsable des buts? Est ce mérité? Sur le deuxieme but, c'est lui qui perd la balle et la donne aux sochalens Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 je crois que je vais chialer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Baup n'y est pour rien, il a aligné la meilleure équipe possible et elle prend 2 pions en 20 minutes. Qu'est-ce qu'il peut y faire ? A part les engueuler à la mi-temps, et encore... pas sur que ça serve à quelque chose. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Scandaleux, c'est pas des professionnels, mais des amateurs. arrete, il en faut bien 3 qui descendent tous les ans c'est comme cela Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Scandaleux, c'est pas des professionnels, mais des amateurs. c'est du football artisanal Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Je crois que Mauro Cetto porte la pouasse ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Sur le deuxieme but, c'est lui qui perd la balle et la donne aux sochalens dommage car il est plus offensif que sirieix Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 ta un lien pour voir le match Rien de disponible, sinon j'aurai posté Lien vers le commentaire
agalie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 arrete, il en faut bien 3 qui descendent tous les ans c'est comme cela c'est pas la question c'est que une équipe comme sochaux risque aussi de descendre mais eux jouent avec envie Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Rien de disponible, sinon j'aurai posté y'a tfc-tv apparemment sur tfc.info Lien vers le commentaire
fandutef Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'est ce que je me disais. Ah! ah! C le seul qui se bat et qui est parfait en tout cas on arrivera pas a le garder l'an prochain tant pis Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est pas la question c'est que une équipe comme sochaux risque aussi de descendre mais eux jouent avec envie quand elmander ne marque plus, nous sommes une équipe de bas de tableau Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.