Bengijol Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Voila, partagez-vos grands moments sous couvert de ce site. Aujourd'hui j'ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM
Nista Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Aujourd'hui, j'ai mangé tout seul au Resto Universitaire. C'était mon anniversaire. VDM
mario Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Voila, partagez-vos grands moments sous couvert de ce site. on ne se moque pas du rennais ici
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 apres le topic il faudrait faire un groupe. LGDCQOUVDM Le groupe de ceux qui ont une vie de merde
Bengijol Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Posté(e) 4 mars 2008 Faut donner le lien quand même!! Vie De Merde je l'ai donne peu après Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "désolé c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM. Ajourd'hui j'ai croisé mon meilleur ami en ville, il me dit qu'il vient de s'envoyer en l'air toute l'après midi avec une fille trop stupide. En rentrant chez moi je l'appel pour lui donner rendez vous le soir ... son portable a sonné dans la chambre de ma soeur. VDM stop pour aujourd'hui, n'abusons pas des bonnes choses
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 on ne se moque pas du rennais ici Moi j'ai une vie idyllique çapeut pas être moi
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 stop pour aujourd'hui, n'abusons pas des bonnes choses je les ai toutes lu dans la journée
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Aujourd'hui, ma fille de 3 ans et demi m'a dit que danser la tecktonik c'était drôlement chouette. VDM Aujourd'hui, mon meilleur pote me montre ses photos du nouvel an. Des filles à gogo de l'alcool à volonté et je vois tous mes autres potes. Ils ont pas encore percuté qu'ils ne m'ont pas invité. 7 ans qu'on se connait. VDM
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'ai vomi dans les pissotières d'un bar, parce que les autres toilettes étaient occupées. Il y avaient deux pissotières, l'autre était occupée par un de mes élèves. Je sais pas comment je vais faire mon cours lundi, j'ai le week end pour y réfléchir. VDM yoda ? NP? quelques conseils ?
Nista Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Aujourd'hui, je me mets en tête de préparer un couscous en boîte. J'en sors la semoule que je verse dans un plat en attendant que l'eau boue. Le temps de vérifier mes mails, mon chat s'en était servie comme litière. VDM Aujourd'hui, ma soeur m'a demandé de lui télécharger deux chansons : 1000 Merre de tokio hotel et Alive de Mondotek. VDM Le frère de Priscilla poste sur VDM!!
NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 yoda ? NP? quelques conseils ? Je vomis (pratiquement) jamais, c'est pas moi en tout cas
edu Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 En fait, après avoir découvert ce site et vous l'avoir fait partagé, je me rends compte que j'ai pas une vie de merde
EtienneCaldo Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Chienne de vie! "Aujourd'hui, j'ai très envie de faire l'amour mais mon mec est devant un match de foot. VDM" Source: viedemerde.fr
Bengijol Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Posté(e) 4 mars 2008 VDM allez un petit tour voir s'il y a de nouveaux trucs et je vais me pieuter Aujourd'hui, j'ai voulu faire l'effort de me lever plus tôt pour aller chercher des croissants pour le petit déjeuner avec ma chérie. Elle s'est levée avec la gastro. VDM dommage pour l'élan de galanterie. Comme quoi des qu'on veut faire plaisir ça a des migraines ou un autre maladie :ninja:
edu Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Ce matin je me leve, j'allume le pc et je vois que j'ai 4mails, j'espere concernant mes candidatures à des offres d'emploi. J'ouvre le machin et j'ai donc deux mails de "copains d'avant" un mail de "tfc info" et un mail de "l'équipe messenger" VDM
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 2e ou 3e page ah oui je l'avais déjà lue Elle est pas mal!
edu Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 ah oui je l'avais déjà lue Elle est pas mal! Moi aussi ça m'est arrivé pour le kiné
TontonCharlie Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 http://viedemerde.fr/blog/7 je sens que je vais me l'acheter
Floolf Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Aujourdhui, j'ai pleuré avec mon papa en regardant la Nouvelle Star. VDM Aujourd'hui j'ai trouvé le mot de passe du MSN de mon copain. Mon pseudo était dans la catégorie "Plan Q". VDM
tititolosa Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Aujourd'hui, j'envoie un sms à ma copine "Tu penses à quoi? moi à toi =)", et elle me répond "A rien j'regarde M6". VDM Aujourd'hui je devais activer et valider une alarme anti-inondation, que j'ai installée hier. Le local a été inondé cette nuit. VDM Aujourd'hui, j'ai demandé à la fille de mes rêves si elle voulait aller au cinéma avec moi samedi soir, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait par parce qu'elle avait son garage à repeindre... VDM
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.