Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 +1 on a le droit à la vérité Ils l'ont à peine vu. C'est le genre à passer son temps à la buvette, à emballer les serveuses: "Et petite, c'est toto qui va chez le boucher...." Voilà la vérité
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 il est en voie de Richard Geration, c'est tout ce que je peux dire
Yoda Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Clair on veut des photos :Yodastyle: Vous voulez vraiment voir ma trogne ? Je la poste 2 minutes et je l'enlève. Droit à la vérité vous avez...
mario Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 il est en voie de Richard Geration, c'est tout ce que je peux dire Vous voulez vraiment voir ma trogne ? Je la poste 2 minutes et je l'enlève. Droit à la vérité vous avez... je l'ai déjà vue sur face
Yoda Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 il est en voie de Richard Geration, c'est tout ce que je peux dire Tu veux dire que je vais rencontrer Julia Roberts ?
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 c'est en cours ok? Tu veux dire que je vais rencontrer Julia Roberts ? peut être
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Tu veux dire que je vais rencontrer Julia Roberts ? Bon, cette photo, ça vient? Tu comprends vite mais fait t'expliquer longtemps ces derniers temps
Yoda Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 c'est en cours ok? peut être j'ai les cheveux un peu plus courts, je suis moins bon comédien et je ne suis pas encore sorti avec Julia Pour Casimir....
mario Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Tu comprends vite mais fait t'expliquer longtemps ces derniers temps désolé je ne savais pas que richard Gere était l'Etalon du cheveux grisonant du forum
Yoda Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Tu comprends vite mais fait t'expliquer longtemps ces derniers temps Il baisse... désolé je ne savais pas que Yoda était l'Etalon du forum Arrête tu me gènes là
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Pour Casimir.... Je t'imaginais plus souriant
Yoda Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Je t'imaginais plus souriant avec le match que j'ai vu hier tu ne voulais que je danse la techtonik non plus ?
Casimir Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 avec le match que j'ai vu hier tu ne voulais que je danse la techtonik non plus ? Yoda sur de la tectonik, ça doit envoyer... Il baisse... Remontera-t-il? Qui ouvre un topic?
mario Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Yoda sur de la tectonik, ça doit envoyer... Remontera-t-il? Qui ouvre un topic? un topic à mon nom existe déjà
Bengijol Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 I went on a date with my girlfriend. A nice looking guy asked her if she had a boyfriend. She said no. TSH En anglais pour les amateurs
Nijni Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 celle là est pas mal aussi : Today, the girl I'm secretly in love with, whom I was talking to on msn, told me she'd "brb in 10, no wait 20, oh make that 30 min" depending on her boyfriend's stamina. TSH
RufusTFirefly Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Une ptite spéciale rose.... Today, Ive learnt that the girl I love thinks Im gay. To be honest, Im having doubts too. TSH
Bengijol Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 Aujourd'hui, j'ai réalisé le fantasme de mon mec : faire l'amour sur "Fruit de la passion" de Francky Vincent. Quand il a eu fini, on en était au refrain. VDM la journée commence fort
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Aujourd'hui, j'ai réalisé le fantasme de mon mec : faire l'amour sur "Fruit de la passion" de Francky Vincent. Quand il a eu fini, on en était au refrain. VDM Ce fantasme de merde !!
Bengijol Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Posté(e) 31 octobre 2008 Ce fantasme de merde !! couple a un ejaculateur precoce ca promet..... Ou bien ils sont 2 a etre excites par Franky Vincent. Bref je vois pas comment dire autre chose que VDM pour ce couple
Romindus Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 couple a un ejaculateur precoce ca promet..... Ou bien ils sont 2 a etre excites par Franky Vincent. Bref je vois pas comment dire autre chose que VDM pour ce couple Ce sont les prochains acteurs de confessions Intimes...
Bengijol Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 Aujourd'hui, c'est Halloween. Je déguise mon petit frère en vampire pour sa première "mission bonbons" dans le quartier. Tout fier, le voilà en train de sonner à la première porte. Mon voisin ouvre et entend mon frère dire d'une voix bien distincte : "Des bonbons ou j'te suce !" VDM
Floolf Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Aujourd'hui, et comme tous les vendredi, je suis en cours de physique. Mon prof m'interpelle alors que je discute et me lance devant toute la classe : "Je connais deux types de gars qui portent une boucle d'oreille : les pirates et les homos. Et j'ai pas vu de bateau garé sur le parking du lycée." VDM
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.