Aller au contenu

Vie de merde

Bengijol

Messages recommandés

Posté(e)
Parfois, je me demande si je devrais raconter autant de choses sur le forum :grin:

Le bistrot est ton journal intime B)

Posté(e)
3 jours ?

Faut que je trouve une solution, heureusement que je suis en rez de jardin :grin:

Serieusement, tu peux remplacer la chasse avec un seau d'eau... faut juste bien doser pour pas que ca sorte B)

Posté(e)
Serieusement, tu peux remplacer la chasse avec un seau d'eau... faut juste bien doser pour pas que ca sorte B)

pas évident à mon avis darriver à recréer "l'effet pression " de la chasse d'eau; la solution est peut-être de se mettre dbout sur la cuvette, et de verser le seau d'eau d'une certaine hauteur, mais là faut bien viser :grin:

Posté(e)
pas évident à mon avis darriver à recréer "l'effet pression " de la chasse d'eau; la solution est peut-être de se mettre dbout sur la cuvette, et de verser le seau d'eau d'une certaine hauteur, mais là faut bien viser B)

:grin:

non mais serieusement, je pense que le seau d'eau suffit.

Posté(e)

Ou alors tu as la solution de réparer toi même... Je suis pas plombier mais une chasse d'eau c'est pas très compliqué quand même. :ninja:

C'est quoi les symptomes ? :ninja:

Posté(e)
Ou alors tu as la solution de réparer toi même... Je suis pas plombier mais une chasse d'eau c'est pas très compliqué quand même. :grin:

C'est quoi les symptomes ? :ninja:

ouais c'est clair, perso la mienne je l'ai réparée avec du scotch et un fond de bougie en alu il y a 4ans et elle marche toujours niquel :ninja: :ninja:

Posté(e)
:ninja:

non mais serieusement, je pense que le seau d'eau suffit.

J'ai déjà eu besoin de recourir à cette solution. Ca marche mais faut pas y aller comme un âne dans le versement de l'eau, sinon tu risques de re décorer la tapisserie et peut-être que la nouvelle couleur ne plaira pas au proprio :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Aujourd'hui, j'ai invité une fille chez moi pour manger. Elle m'a répondu : "Pas avant l'année prochaine". Non, non, on est bien le 10 janvier. VDM

Pour Planino :ninja::)

Posté(e)
C'est le moment approprié pour ressortir cette photo :ninja:

grosse%20merde.jpg

Elle poste des trucs assez dégueu cette meuf :)

Posté(e)
Aujourd'hui, j'ai voulu aider ma grand-mère à enfiler son manteau. Peinant un peu à trouver le trou de la manche, elle me glisse alors : "Comme disait ton grand-père : s'il y avait eu des poils autour, j'aurais trouvé tout de suite !" Merci mémé. VDM

Spéciale nostalgie :ninja:

Posté(e)
Copine du lycée, je l'ai pas vu depuis un peu plus d'un an et demi. On sait reparlé sur msn depuis 2 3 semaines. A l'époque du lycée elle était prise mais elle a rompu en Aout donc mes sentiments enfouis pour elle sont remonté, je me suis déclaré et j'ai pris une raclé. Elle m'avait pas dit qu'elle était re-prise depuis peu. B)

je me quote moi même :ninja:

Posté(e)

Texto reçu y a quelques minutes :

"Y a Kelleher et Clerc au De Danu avec nous et des joueurs écossais"

J'ai préféré rester à la maison et regarder un documentaire sur l'Everest ce soir, puis jour de foot. On a la soirée qu'on mérite. VDM.

:(

Posté(e)
ah, non, t-as pas compris, c'est pas moi; je trouve juste que c'est très VDM d'être le DC de yoda :blush:

On s'habitue :(

Posté(e)
Aujourd'hui, alors que mon mari se prépare à partir quelques mois pour des raisons professionnelles, je lui dis tendrement : "J'aimerais te péter une jambe pour que tu restes..." Et lui de me répondre aussitôt : "Et moi, j'aimerais te péter les fesses... Mais tu vois, ma chérie, on peut pas tout avoir." VDM

:confus:

Ça aurait sa place dans le topic des blagues à 2 balles..

Posté(e)

Yoda s'éclate avec didi:

Aujourd'hui, mon copain a débarqué dans le salon uniquement vêtu d'un bonnet bleu, de pantoufles rouges et d'une chaussette blanche recouvrant son pénis en s'écriant : "Bleu, blanc, rouge, je suis François le Français !" J'étais en train de signer le recommandé du facteur. VDM

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.