Planino Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Parfois, je me demande si je devrais raconter autant de choses sur le forum
Yoda Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Parfois, je me demande si je devrais raconter autant de choses sur le forum Le bistrot est ton journal intime
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 3 jours ? Faut que je trouve une solution, heureusement que je suis en rez de jardin Serieusement, tu peux remplacer la chasse avec un seau d'eau... faut juste bien doser pour pas que ca sorte
Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Serieusement, tu peux remplacer la chasse avec un seau d'eau... faut juste bien doser pour pas que ca sorte pas évident à mon avis darriver à recréer "l'effet pression " de la chasse d'eau; la solution est peut-être de se mettre dbout sur la cuvette, et de verser le seau d'eau d'une certaine hauteur, mais là faut bien viser
chronos Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 C'est le moment approprié pour ressortir cette photo
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 pas évident à mon avis darriver à recréer "l'effet pression " de la chasse d'eau; la solution est peut-être de se mettre dbout sur la cuvette, et de verser le seau d'eau d'une certaine hauteur, mais là faut bien viser non mais serieusement, je pense que le seau d'eau suffit.
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Ou alors tu as la solution de réparer toi même... Je suis pas plombier mais une chasse d'eau c'est pas très compliqué quand même. C'est quoi les symptomes ?
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Ou alors tu as la solution de réparer toi même... Je suis pas plombier mais une chasse d'eau c'est pas très compliqué quand même. C'est quoi les symptomes ? ouais c'est clair, perso la mienne je l'ai réparée avec du scotch et un fond de bougie en alu il y a 4ans et elle marche toujours niquel :ninja:
Nijni Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 non mais serieusement, je pense que le seau d'eau suffit. J'ai déjà eu besoin de recourir à cette solution. Ca marche mais faut pas y aller comme un âne dans le versement de l'eau, sinon tu risques de re décorer la tapisserie et peut-être que la nouvelle couleur ne plaira pas au proprio
Bengijol Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) 11 janvier 2009 Aujourd'hui, j'ai invité une fille chez moi pour manger. Elle m'a répondu : "Pas avant l'année prochaine". Non, non, on est bien le 10 janvier. VDM Pour Planino
Floolf Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 C'est le moment approprié pour ressortir cette photo Elle poste des trucs assez dégueu cette meuf
Bengijol Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) 16 janvier 2009 Aujourd'hui, j'ai voulu aider ma grand-mère à enfiler son manteau. Peinant un peu à trouver le trou de la manche, elle me glisse alors : "Comme disait ton grand-père : s'il y avait eu des poils autour, j'aurais trouvé tout de suite !" Merci mémé. VDM Spéciale nostalgie
golgol Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Copine du lycée, je l'ai pas vu depuis un peu plus d'un an et demi. On sait reparlé sur msn depuis 2 3 semaines. A l'époque du lycée elle était prise mais elle a rompu en Aout donc mes sentiments enfouis pour elle sont remonté, je me suis déclaré et j'ai pris une raclé. Elle m'avait pas dit qu'elle était re-prise depuis peu. je me quote moi même
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Spéciale nostalgie étonnant que mario n'ait pas rappliqué
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Texto reçu y a quelques minutes : "Y a Kelleher et Clerc au De Danu avec nous et des joueurs écossais" J'ai préféré rester à la maison et regarder un documentaire sur l'Everest ce soir, puis jour de foot. On a la soirée qu'on mérite. VDM.
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je m'en doutais ah, non, t-as pas compris, c'est pas moi; je trouve juste que c'est très VDM d'être le DC de yoda
Planino Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 ah, non, t-as pas compris, c'est pas moi; je trouve juste que c'est très VDM d'être le DC de yoda On s'habitue
Bengijol Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 Aujourd'hui, alors que mon mari se prépare à partir quelques mois pour des raisons professionnelles, je lui dis tendrement : "J'aimerais te péter une jambe pour que tu restes..." Et lui de me répondre aussitôt : "Et moi, j'aimerais te péter les fesses... Mais tu vois, ma chérie, on peut pas tout avoir." VDM Ça aurait sa place dans le topic des blagues à 2 balles..
Hasdrubald Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 j'ai traversé le lac, st martial et barraqueville pour finir à rodez sous la flotte de janvier...VDM
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 J'ai passé une soirée mémorable pour me faire enculer de 60E. VVDM/?.
Floolf Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Yoda s'éclate avec didi: Aujourd'hui, mon copain a débarqué dans le salon uniquement vêtu d'un bonnet bleu, de pantoufles rouges et d'une chaussette blanche recouvrant son pénis en s'écriant : "Bleu, blanc, rouge, je suis François le Français !" J'étais en train de signer le recommandé du facteur. VDM
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 J'ai passé une soirée mémorable pour me faire enculer de 60E. VVDM/?. Alors en fait j'étais pas assez lucide pour me rappeller que j'avais laisser les 80 chez moi. Je les ai retrouvé hier, dans un éclair de génie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.