Aller au contenu

Vie de merde

Bengijol

Messages recommandés

Posté(e)
Alors en fait j'étais pas assez lucide pour me rappeller que j'avais laisser les 80 chez moi. Je les ai retrouvé hier, dans un éclair de génie. :ninja:

bravo le débile :angry:

Posté(e)
je precise, les girondins ne sont pas tous comme ça -_-

:ninja:

seulement ceux qui ont un avatar chauve :angry:

Posté(e)
je suis toulousain Mônsieur :ninja:

Tu as quitté le Busca depuis bien trop longtemps, hélas.

Posté(e)
j'ai quitté Toulouse le 26 Aout 1997 :angry:

Combien de temps après avoir quitté une ville il faut pour en perdre la citoyenneté ? :ninja:

Posté(e)
Combien de temps après avoir quitté une ville il faut pour en perdre la citoyenneté ? :ninja:

10 ans :angry:

Posté(e)
:ninja:

Tu as perdu la tienne ? Tu veux que je la cherche ? :unsure:

je ne le pense pas :unsure:

Tu renies tes origines. A moins que tu ne demandes l'asile familiale en Normandie, fier viking ?

Posté(e)
Tu as perdu la tienne ? Tu veux que je la cherche ? :unsure:

Non ca va merci Mr le fouille merde :unsure:

Et puis mois je suis les preceptes d'un de mes prof d'histoire qui n'en avait jamais "pour ne pas etre esclave du temps" disait-il :blush:

Mais bon a cette époque là les profs avaient encore des valeurs et des idées :ninja:

Posté(e)
Non ca va merci Mr le fouille merde :unsure:

Et puis mois je suis les preceptes d'un de mes prof d'histoire qui n'en avait jamais "pour ne pas etre esclave du temps" disait-il -_-

Mais bon a cette époque là les profs avaient encore des valeurs et des idées :ninja:

:ninaj:

Posté(e)
Tu renies tes origines. A moins que tu ne demandes l'asile familiale en Normandie, fier viking ?

t'es pas fada ! non je reste en bord de garonne tout de meme :ninaj:

Posté(e)
ça peut arriver à tout le monde d'égarer un billet :ninja:

Un billet de 80 c'est plus rare :unsure:

Posté(e)
Alors en fait j'étais pas assez lucide pour me rappeller que j'avais laisser les 80 chez moi. Je les ai retrouvé hier, dans un éclair de génie. :diable:

Et pourquoi ta première idée était que tu te les avais fait voler et non que tu les avais perdu, ce qui est quand même le plus probable quand t'es raide ?

Posté(e)
Et pourquoi t'as première idée était que tu te les avais fait voler et non que tu les avais perdu, ce qui est quand même le plus probable quand t'es raide ?

Parce qu'il était raide justement. :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.