PaG Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 J'avais partiel cet aprem, je rédige mon brouillon tranquille, quand la dame dit qu'il reste 5 minutes...J'ai recopié 1/8 de mon devoir Je vais me prendre une cartouche de l'espace. VDM
Planino Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 J'avais partiel cet aprem, je rédige mon brouillon tranquille, quand la dame dit qu'il reste 5 minutes...J'ai recopié 1/8 de mon devoir Je vais me prendre une cartouche de l'espace. VDM Pour les problèmes de montre, je te conseille de t'adresser à Yoda
Piou Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Y a des jours où je pourrais écrire des pages sur ce topic. Allez bonne soirée.
Floolf Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Aujourdhui, je vais voir mon boss pour demander mon après-midi. Il ma donné laprès-midi, la semaine et le reste de ma vie. VDM Ouch Hasdru aussi: Aujourd'hui, et depuis toujours, mon copain se moque de moi parce que je pleure devant les films d'amour. Je l'ai surpris à pleurer devant la télévision. Son excuse : "Tu comprends, c'est pas pareil, là c'est la réalité." L'émission qui passait était Koh-Lanta. VDM
Floolf Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Aujourd'hui, je vais faire les courses avec mon nouveau copain. En passant par le rayon hygiène, il s'arrête devant les boîtes de préservatifs, en prend quelques-unes, les regarde, les remet puis vient vers moi en disant : "Au prix que ça coûte, je préfère encore ne pas niquer." VDM
PaG Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Aujourd'hui, je suis à l'aéroport et je m'apprête à partir 15 jours en Asie avec mon nouveau boss. Il vient de me demander, le plus naturellement du monde : "Dites, Sophie, cela vous choquerait si je vous demandais de m'appeler 'Papa' pendant notre séjour ?" VDM
RufusTFirefly Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Hier je suis allé voir le match de Rugby Italie-France dans un pub a Rotterdam, en rentrant je vois qu'il y a une tournoi de foot de rue organisé sur la grande place. Je m'arrete pour regarder vite fait le niveau des joueurs. 10mn apres je recois un ballon pleine fife, resultat: lunettes (a 300euros) pétées en 2, plus de lentilles chez moi, un samedi soir vers 19h tout est fermé, dc j'y vois plus rien a 3m... Je me retrouve chez moi pour tout le week end avec des lunettes scotchées et une tete de con.... VDM
Ekelund Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Hier je suis allé voir le match de Rugby Italie-France dans un pub a Rotterdam, en rentrant je vois qu'il y a une tournoi de foot de rue organisé sur la grande place. Je m'arrete pour regarder vite fait le niveau des joueurs. 10mn apres je recois un ballon pleine fife, resultat: lunettes (a 300euros) pétées en 2, plus de lentilles chez moi, un samedi soir vers 19h tout est fermé, dc j'y vois plus rien a 3m... Je me retrouve chez moi pour tout le week end avec des lunettes scotchées et une tete de con.... VDM toi aussi tu peux être un geek....
Planino Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je viens de passer toute la journée dans mon pieu avec un mal de tête affreux. Plus jamais de poliakov V(odka)DM
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je viens de passer toute la journée dans mon pieu avec un mal de tête affreux. Plus jamais de poliakov V(odka)DM J'ai pris une cuite dans ma vie à la Poliakov, y'a 2-3 ans. On ne m'y a plus jamais repris.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Est-ce pire que de s'en prendre une au muscadet ? (mélange muscadet/vodka sur la fin, je précise )
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Est-ce pire que de s'en prendre une au muscadet ? (mélange muscadet/vodka sur la fin, je précise ) Jamais testé le mélange. Ave la Poliakov ça peut être sympa.
Bengijol Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Aujourd'hui, en guise de correction, mon professeur d'histoire a simplement inscrit "Ah! ah!" sur ma copie. VDM Yoda n'en peux plus, il fait aussi des blagues à ses élèves
Yoda Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Yoda n'en peux plus, il fait aussi des blagues à ses élèves je l'ai réellement fait en plus (mais sur une copie où j'avais mis 18 et sur laquelle l'élève s'était fendu d'un magnifique smiley)
Bengijol Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Posté(e) 10 avril 2009 Aujourd'hui ma copine a pris un de mes polos pour aller travailler. VDM :ninja:
Planino Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Aujourd'hui ma copine a pris un de mes polos pour aller travailler. VDM :ninja: Elle est scout ?
Hasdrubald Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Elle est scout ? qu'est-ce qu'on en a à branler qu'elle soit scout? ...par contre, elle est bonne?
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Aujourd'hui, alors que je viens de perdre mon meilleur joueur, je voulais me rabattre en achetant le meilleur buteur du dernier championnat, mais le président de son club m'a littéralement renvoyé dans mes 22 via une lettre ouverte qui va me faire passer pour un con dans la France entière. VDM © Aulas.
Planino Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Aujourd'hui, je me suis fait (comme prévu) défoncer la gueule lors de la soutenance de mon mémoire de fin d'études. J'aurais pas mon master. VDM.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Aujourd'hui, alors que je viens de perdre mon meilleur joueur, je voulais me rabattre en achetant le meilleur buteur du dernier championnat, mais le président de son club m'a littéralement renvoyé dans mes 22 via une lettre ouverte qui va me faire passer pour un con dans la France entière. VDM © Aulas. C'est quoi cette histoire?
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 C'est quoi cette histoire? tu vis au Turkménistan ?
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Aujourd'hui, alors que je viens de perdre mon meilleur joueur, je voulais me rabattre en achetant le meilleur buteur du dernier championnat, mais le président de son club m'a littéralement renvoyé dans mes 22 via une lettre ouverte qui va me faire passer pour un con dans la France entière. VDM © Aulas. Aujourd'hui, je me suis fait (comme prévu) défoncer la gueule lors de la soutenance de mon mémoire de fin d'études. J'aurais pas mon master. VDM.
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Aujourd'hui, je me suis fait (comme prévu) défoncer la gueule lors de la soutenance de mon mémoire de fin d'études. J'aurais pas mon master. VDM. Recours comme prévu ?
Planino Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Recours comme prévu ? Je sais pas puisqu'en fait, le jury était composé de deux personnes mais je sais pas le "poids" de chacun dans la note. La première m'a dit que c'était pas mal malgré des petits défauts, on a discuté, elle m'a posé des questions intéressantes auxquelles j'ai bien répondu. Ensuite est venu le tour de l'autre, qui m'a dit que ça servait à rien qu'il me pose des questions parceque vu mon travail je n'avais pas le niveau pour avoir une discussion avec lui (...) puis il a détruit point par point tout ce que j'ai fait avec des arguments parfois vraiment incohérents. J'attends quand même la note finale mais si c'est moins de 10, je fais un recours oui. Ca me gave.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.