Aller au contenu

Vie de merde

Bengijol

Messages recommandés

Aujourdhui, jai découvert ce par quoi mes collègues avaient remplacé mon message dabsence. En résumé : "Je serai absent pendant quinze jours. À mon retour du Brésil, et suite aux opérations chirurgicales prévues, merci d'utiliser mon nouveau prénom : Crystal." VDM

:shock::ninja:

"Aujourd'hui, sur le pas de ma porte, lorsque je me suis retrouvé seul avec la fille qui m'intéresse et qu'elle m'a dit ces mots : "Il fait nuit, je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer chez moi", je n'ai pas trouvé mieux que de lui dessiner un plan. VDM"

Celle là n'est pas de moi, mais franchement, ça aurait pu :ninja:

"Aujourd'hui, sur le pas de ma porte, lorsque je me suis retrouvé seul avec la fille qui m'intéresse et qu'elle m'a dit ces mots : "Il fait nuit, je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer chez moi", je n'ai pas trouvé mieux que de lui dessiner un plan. VDM"

Celle là n'est pas de moi, mais franchement, ça aurait pu :ninja:

J'en ai coinnais quelques uns ici présents qui pourraient en être les auteurs... :shock:

Aujourd'hui, je me suis fait (comme prévu) défoncer la gueule lors de la soutenance de mon mémoire de fin d'études.

J'aurais pas mon master.

VDM.

12,5 de moyenne à l'année.

Note du master: 9,5 ==> éliminatoire.

9,5... Il y a vraiment des enc... :ninaj:

12,5 de moyenne à l'année.

Note du master: 9,5 ==> éliminatoire.

9,5... Il y a vraiment des enc... -_-

Hé bé. -_- Le recours est toujours possible ? Y'a des chances que ça marche ? :ninaj:

En même temps, t'es con, t'aurais dû lui dire que tu voulais lire son livre et qu'il était génial. :smoke:

Hé bé. -_- Le recours est toujours possible ? Y'a des chances que ça marche ? :ninaj:

En même temps, t'es con, t'aurais dû lui dire que tu voulais lire son livre et qu'il était génial. :smoke:

Je peux faire un recours et me faire noter par deux autres profs, sauf que cette note doit ensuite être validé par... l'autre gros con.

Je vais quand même essayer mais il a plus de chance pour que l'ASM soit champion que pour que ça marche.

Du coup, j'aurais jamais de master...

Et sans master en France, on a rien.

Mon tuteur est rentré dans le bureau alors que je matais le tour de france :smoke: Et bien sur pas le temps de virer la fenêtre ouverte, résultat au lieu de finir à 16h je finis à 18h ce soir -_-

C'est cool, ça te laisse le temps de voir la fin de l'étape. -_-

:ninaj:

Je peux faire un recours et me faire noter par deux autres profs, sauf que cette note doit ensuite être validé par... l'autre gros con.

Je vais quand même essayer mais il a plus de chance pour que l'ASM soit champion que pour que ça marche.

Ben j'te conseille de discuter avec l'autre gros con et de sucer une fois dans ta vie.

Pas dit que ça suffise, mais bon, peut être que si t'y vas en t'excusant, en dosant bien le truc blablabla... Ca passera peut etre aussi con soit -il ?

P'tain à quoi ça sert les recours si c'est le même prof qui doit valider ?

'fin bon, bon courage !

Mon tuteur est rentré dans le bureau alors que je matais le tour de france :smoke: Et bien sur pas le temps de virer la fenêtre ouverte, résultat au lieu de finir à 16h je finis à 18h ce soir -_-

Mon tuteur est aussi passé, j'ai eu le temps de fermer le TDF, pas la fenêtre du forum. :ninaj: Je me suis vite mis sur un autre onglet où je fais semblant de faire une recherche pour le taf. Il l'a vu mais n'a rien dit. -_-

Mon tuteur est rentré dans le bureau alors que je matais le tour de france -_- Et bien sur pas le temps de virer la fenêtre ouverte, résultat au lieu de finir à 16h je finis à 18h ce soir -_-

Mon tuteur est aussi passé, j'ai eu le temps de fermer le TDF, pas la fenêtre du forum. :ninaj: Je me suis vite mis sur un autre onglet où je fais semblant de faire une recherche pour le taf. Il l'a vu mais n'a rien dit. -_-

Tout ça pour voir des mecs pédalés sur un vélo... :smoke:

Sinon bon courage à toi Planino.

Bon courage Planino :ninaj:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.