Invité Patcoco Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Aujourd'hui, j'étais au karaté. Au moment du "salut" (où il n'y a pas un bruit donc), je me remettais d'une blague... sauf que je n'ai pas réussi à contrôler la flatulence de l'année qui a bien raisonné. Même les yeux fermés, j'ai senti tous les regards sur moi. VDM
Invité Patcoco Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Aujourd'hui, au boulot (je suis caissière) une femme que j'encaisse avec sa petite fille dit à sa petite fille: tu vois si tu ne travailles pas a l'école tu finiras comme la dame à la caisse. VDM
Mister Yellow Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Site inintéressant tant il est truffé de fake. Quelle daube ce site! Mais grave quoi
laurel31 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Site inintéressant tant il est truffé de fake. perso je m'en fous que ca soit du fake tant que ca me fait marrer
Bengijol Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Posté(e) 8 mars 2008 Quelle daube ce site! ouais dans le meme genre que bashfr....... ça fait rire de temps en temps si on est déprimé
LaurentRomejko Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 ouais dans le meme genre que bashfr....... ça fait rire de temps en temps si on est déprimé Toutes les histoires sont issues d'une seule et unique vie. La mienne.
TontonCharlie Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Toutes les histoires sont issues d'une seule et unique vie. La mienne. faux !! il y en a une de la mienne
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 des merdes. ah sa, j'aimerai bien voir l'avenir moi
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 des merdes. j'espère que mon fils t'aura jamais comme prof
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 j'espère que mon fils t'aura jamais comme prof et pour Yoda, heureusement qu'il m'a pas comme élève, ou ma classe toute entiere car la c'est deprime totale la
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 j'ai deja ce qu'il faut comme classes pour la déprime... ah pas de chance, mais de toute façon je t'aurai pas proposé les 4e5 du collège Jean Mermoz
LaurentRomejko Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 je regarde Walker Texas Ranger, VDM Tu rigoles j'espere
Forrest Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Putain de merde, j'ai passé un contrat (début février) avec un commerçant pour le mois d'aout, et j'apprends ce soir qu'elle est en redressement judiciaire depuis le 19/02/2008
Faurégol Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Putain de merde, j'ai passé un contrat (début février) avec un commerçant pour le mois d'aout, et j'apprends ce soir qu'elle est en redressement judiciaire depuis le 19/02/2008 Je valide, c'est bien une VDM.
Forrest Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Je valide, c'est bien une VDM. Fais chier, j'aurais préféré que ce soit un fake, mais c'est bien réel !! Dès demain, je contacte l'admi judiciaire pour voir comment sortir de ce truc. Le seul point positif, c'est que, hormis ma signature en bas du contrat, je n'ai pas avancé d'argent...
Faurégol Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Fais chier, j'aurais préféré que ce soit un fake, mais c'est bien réel !! Dès demain, je contacte l'admi judiciaire pour voir comment sortir de ce truc. Le seul point positif, c'est que, hormis ma signature en bas du contrat, je n'ai pas avancé d'argent... Bon courage jte souhaite de te sortir rapidement de cette affaire...
Forrest Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bon courage jte souhaite de te sortir rapidement de cette affaire... Merci
Faurégol Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler. VDM
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.