Diony Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 t'as 26 ans et pas de rollex? Non, il en a deux et c'est dur de faire un choix Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Non, il en a deux et c'est dur de faire un choix tu pourrais passer plus souvent quand même Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 tu pourrais passer plus souvent quand même DC Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 DC pas lui Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Y a un topic déprime Allez courage, une bonne cuite et ça repart Il boit pas! Allez courage copaing!! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 J'adhère aussi... Toi en même temps, tu supportes l'OL, alors fallait bien que ça arrive un jour.. Eh oui, l'OL n'est plus champion de france.. bagnole pétée, poste volé, tous les cd, vie de merde ah, moi ils m'avaient laissé mes cds Sinon, moi.. Perpète que j'ai pas de meuf, j'me suis pris deux rateaux en une semaine. En fait trois, deux par la même. Tous les potos se barrent ensemble deux semaines en vac's, moi je reste comme un con à bosser à carrouf. En août, je révise à fond. Bref, un été de con, plutôt déprimant normalement. Donc vdm? Ben non. J'me fais du fric à bosser. J'fais des études sympa. J'ai une famille que j'aime. J'me découvre de nouvelles aptitudes, en même temps que de nouvelles passions. Et je finis d'encaisser la mort de mon meilleur pote. Donc tout va mieux, bien mieux.. Bref, tout n'est pas rose mais faut positiver quoi. Et si t'as de grosses merdes qui arrivent, le seul truc que tu peux faire, c'est les accepter, encaisser, et repartir quand t'en as la force.. Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 J'me découvre de nouvelles aptitudes, en même temps que de nouvelles passions. je t'ai parlé de ma capacité à devenir invisible? Et je finis d'encaisser la mort de mon meilleur pote. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 je t'ai parlé de ma capacité à devenir invisible? Tu veux pas essayer de devenir invisible sur ce forum pour les trois prochains jours par exemple? 52 messages en quatre jours, t'as la pêche. Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Tu veux pas essayer de devenir invisible sur ce forum pour les trois prochains jours par exemple? 52 messages en quatre jours, t'as la pêche. je sais pas, j'ai plus trop l'habitude.. 13 messages par jours, c'est beaucoup? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 je sais pas, j'ai plus trop l'habitude.. 13 messages par jours, c'est beaucoup? Ca dépend pour qui. Pour un bistroteur de base, c'est pas énorme Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 TV me manquait terriblement.. ouais, vive la fonction edit.. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Quand j'allais pas bien je me suis toujours dit que la roue tournait au bout d'un moment. Et c'est le cas. Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Quand j'allais pas bien je me suis toujours dit que la roue tournait au bout d'un moment. Et c'est le cas. Moi j'essaye de me prendre en main, en faisant du sport par exemple Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Moi j'essaye de me prendre en main, en faisant du sport par exemple C'est une des choses qui peut aider. Perso ça m'a aidé. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 je sais pas, j'ai plus trop l'habitude.. 13 messages par jours, c'est beaucoup? Ca dépend pour qui. Pour un bistroteur de base, c'est pas énorme pour yoda c'est le petit échauffement matinal Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Donc vdm? Ben non. J'me fais du fric à bosser. J'fais des études sympa. J'ai une famille que j'aime. J'me découvre de nouvelles aptitudes, en même temps que de nouvelles passions. Et je finis d'encaisser la mort de mon meilleur pote. Donc tout va mieux, bien mieux.. Bref, tout n'est pas rose mais faut positiver quoi. Et si t'as de grosses merdes qui arrivent, le seul truc que tu peux faire, c'est les accepter, encaisser, et repartir quand t'en as la force.. C'est pas forcément évident pour tout le monde. Apparemment tu y es arrivé et tant mieux, mais pour d'autres c'est plus compliqué. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Personellement, c'est ça qui m'aide à vivre avec la m****. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Personnellement, à certains moment ce forum m'a pas mal aidé. Même certains d'entre vous, sans le vouloir. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Personnellement, à certains moment ce forum m'a pas mal aidé. Même certains d'entre vous, sans le vouloir. Merci qui? Merci Casimir! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Pas forcément ! Mais c'est vrai que quand la déprime nous guette, un petit coup de forum et hop, ça va mieux Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Toi en même temps, tu supportes l'OL, alors fallait bien que ça arrive un jour.. Eh oui, l'OL n'est plus champion de france.. ah, moi ils m'avaient laissé mes cds Sinon, moi.. Perpète que j'ai pas de meuf, j'me suis pris deux rateaux en une semaine. En fait trois, deux par la même. Tous les potos se barrent ensemble deux semaines en vac's, moi je reste comme un con à bosser à carrouf. En août, je révise à fond. Bref, un été de con, plutôt déprimant normalement. Donc vdm? Ben non. J'me fais du fric à bosser. J'fais des études sympa. J'ai une famille que j'aime. J'me découvre de nouvelles aptitudes, en même temps que de nouvelles passions. Et je finis d'encaisser la mort de mon meilleur pote. Donc tout va mieux, bien mieux.. Bref, tout n'est pas rose mais faut positiver quoi. Et si t'as de grosses merdes qui arrivent, le seul truc que tu peux faire, c'est les accepter, encaisser, et repartir quand t'en as la force.. ça s'mérite non mais Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 C'est pas forcément évident pour tout le monde. Apparemment tu y es arrivé et tant mieux, mais pour d'autres c'est plus compliqué. Ouais, j'ai mis que deux ans et demi à l'encaisser. Fastoche. Personnellement, à certains moment ce forum m'a pas mal aidé. Même certains d'entre vous, sans le vouloir. Moi c'est l'inverse, mais c'est particulier. Sinon, moi c'est pareil, généralement, le sport me fait un bien fou. J'me défoule comme un porc, et c'est nickel.. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Pas forcément ! Mais c'est vrai que quand la déprime nous guette, un petit coup de forum et hop, ça va mieux Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 pioupiou t'a plaqué? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 pioupiou t'a plaqué? Ca en à l'air... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.