mario Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Ca en à l'air... t'inquietes, les Je t'aimes les amis sont toujours là Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 à midi on parlait foot avec des collègues et la discussion est venue sur Vieira. j'y vais de mon commentaire : "il est fini, trop vieux..." mon collègue me sort : "ouais, il a 2 ans de moins que toi.." VDM Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Aujourd'hui, à la fin de mon oral de français, mon examinatrice me demande : "Appelez-moi Roselyne !" Je récupère donc mes affaires et sors en lui lançant sans trop réfléchir : "Au revoir, Roselyne", avant de fermer la porte... et de me retrouver nez-à-nez avec la vraie Roselyne. VDM Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Aujourd'hui, à la fin de mon oral de français, mon examinatrice me demande : "Appelez-moi Roselyne !" Je récupère donc mes affaires et sors en lui lançant sans trop réfléchir : "Au revoir, Roselyne", avant de fermer la porte... et de me retrouver nez-à-nez avec la vraie Roselyne. VDM Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Aujourd'hui, à la fin de mon oral de français, mon examinatrice me demande : "Appelez-moi Roselyne !" Je récupère donc mes affaires et sors en lui lançant sans trop réfléchir : "Au revoir, Roselyne", avant de fermer la porte... et de me retrouver nez-à-nez avec la vraie Roselyne. VDM Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Vous avez pas compris ? roh les nuls !! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Remplacez le premier "Roselyne" par "l'élève suivant", et tout s'éclaire! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Remplacez le premier "Roselyne" par "l'élève suivant", et tout s'éclaire! ah ok, c'est vrai c'est tordant Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 ah ok, c'est vrai c'est tordant +1 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 ah ok, c'est vrai c'est tordant +1 Les mecs frustrés ils ont pas capté, alors forcément la blague est pourrite !! Vous me faisez bien rire !!! Je t'aimeos !! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Les mecs frustrés ils ont pas capté, alors forcément la blague est pourrite !! Vous me faisez bien rire !!! Je t'aimeos !! J'ai compris cher Nijni Simplement, on dirait une blague Carambar Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 J'ai compris cher Nijni Simplement, on dirait une blague Carambar +1 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 J'ai compris cher Nijni Simplement, on dirait une blague Carambar Moi j'ai kiffé Tu sais, parfois des petits plaisirs simples dans la vie... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Moi j'ai kiffé Tu sais, parfois des petits plaisirs simples dans la vie... ça va te changer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 ça va te changer Qu'est ce que tu insinues, vieux dégueulasse ?! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Qu'est ce que tu insinues, vieux dégueulasse ?! Pas besoin de mettre vieux avec mario Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Pas besoin de mettre vieux avec mario merde je suis plus jeune que Yoda! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Pas besoin de mettre vieux avec mario Ni dégueulasse d'ailleurs Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 merde je suis plus jeune que Yoda! Ni dégueulasse d'ailleurs Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 merde je suis plus jeune que Yoda! Tu bluffes Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Tu bluffes Quoi c'est vrai, il a 3 ans Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Quoi c'est vrai, il a 3 ans ouais, d'ailleurs je flippe, je rentre en petite section cette année Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Quoi c'est vrai, il a 39 ans seulement ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 seulement ? teuh teuh, plus jeune Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.