Aller au contenu

Vie de merde

Bengijol

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

La formation démarrait cet aprèm. J'ai veillé 3 soirs du à la fete du village. Je pars fatigué. Arrivé au siège de la boite, le patron vient me serrer la main : "Ca va?". Je réponds :"je suis fracassé, y avait la fete dans mon village." Je m'endort sur une chaise. Le patron : "T'endort pas". Il va dehors fumer sa clope et revient à l'intérieur. Moi : "Je peux pas commencer demain matin". Il me fait un nom de la tete. Je me rendort. Il revient et me dit : "Reviens le 30 aout. De toute façon, tu tiendras pas à la réunion". Moi : "Ok merci". VDM :ninja:

La formation démarrait cet aprèm. J'ai veillé 3 soirs du à la fete du village. Je pars fatigué. Arrivé au siège de la boite, le patron vient me serrer la main : "Ca va?". Je réponds :"je suis fracassé, y avait la fete dans mon village." Je m'endort sur une chaise. Le patron : "T'endort pas". Il va dehors fumer sa clope et revient à l'intérieur. Moi : "Je peux pas commencer demain matin". Il me fait un nom de la tete. Je me rendort. Il revient et me dit : "Reviens le 30 aout. De toute façon, tu tiendras pas à la réunion". Moi : "Ok merci". VDM -_-

:ninja:

La formation démarrait cet aprèm. J'ai veillé 3 soirs du à la fete du village. Je pars fatigué. Arrivé au siège de la boite, le patron vient me serrer la main : "Ca va?". Je réponds :"je suis fracassé, y avait la fete dans mon village." Je m'endort sur une chaise. Le patron : "T'endort pas". Il va dehors fumer sa clope et revient à l'intérieur. Moi : "Je peux pas commencer demain matin". Il me fait un nom de la tete. Je me rendort. Il revient et me dit : "Reviens le 30 aout. De toute façon, tu tiendras pas à la réunion". Moi : "Ok merci". VDM -_-

Tu n'es pas choqué ?

Je suis choqué qu'on puisse privilégier 3 jours de fêtes à une formation professionnelle. :)

:modevieuxconactivé:

Moi je suis choqué, mais je suis pas sur que ce soit pour la meme raison que toi :ninja:

C'est pas non plus comme si ça lui arrivait toutes les semaines. Ca peut arriver de se murger un week-end quand même. -_-

C'est pas non plus comme si ça lui arrivait toutes les semaines. Ca peut arriver de se murger un week-end quand même. :ninja:

Prendre une charge, ça regarde celui qui la prend mais quand on bosse, le lendemain faut assumer. Dans cette histoire, le patron est vraiment sympa...

• 1 mois plus tard...
Aujourd'hui, après un achat sur Internet, je reste sans nouvelles du vendeur. Je laisse une évaluation négative et commente ainsi : "Fait le mort." Son père m'a répondu qu'il était décédé. VDM

Ca, c'était déjà arrivé à ma tante. On n'y avait pas cru une seconde d'ailleurs.

Vu sur VDM dans la partie modération ( oui je m'emmerde au boulot :grin: )

Aujourd'hui, mon boxer viens me voir avec dans sa gueule le caniche de mon voisin, mort. Paniqué, je le dépose dans son ancien panier.

Mon voisin vient me voir pour me dire qu'une chose étrange venait de lui arriver. En effet il a retrouvé le cadavre de son chien dans son panier alors qu'il l'avait enterré hier. VDM

Bon c'est une version modifié car j'ai pas penser à la copier/coller mais je pense qu'elle va être validé sous peu. :lol2:

Bah le gars a cru que son chien avait tué celui du voisin alors qu'en fait il l'avait juste déterré.

En fait c'est juste imaginé la tête du voisin découvrant son chien dans son panier alors qu'il le croyait enterré qui m'a fait rire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.