Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 teuh teuh, plus jeune Pourtant, tu fais vieux sur ta photo Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Pourtant, tu fais vieux sur ta photo heu...disons que ma fille est plus jeune qu'elle : Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 La formation démarrait cet aprèm. J'ai veillé 3 soirs du à la fete du village. Je pars fatigué. Arrivé au siège de la boite, le patron vient me serrer la main : "Ca va?". Je réponds :"je suis fracassé, y avait la fete dans mon village." Je m'endort sur une chaise. Le patron : "T'endort pas". Il va dehors fumer sa clope et revient à l'intérieur. Moi : "Je peux pas commencer demain matin". Il me fait un nom de la tete. Je me rendort. Il revient et me dit : "Reviens le 30 aout. De toute façon, tu tiendras pas à la réunion". Moi : "Ok merci". VDM Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 La formation démarrait cet aprèm. J'ai veillé 3 soirs du à la fete du village. Je pars fatigué. Arrivé au siège de la boite, le patron vient me serrer la main : "Ca va?". Je réponds :"je suis fracassé, y avait la fete dans mon village." Je m'endort sur une chaise. Le patron : "T'endort pas". Il va dehors fumer sa clope et revient à l'intérieur. Moi : "Je peux pas commencer demain matin". Il me fait un nom de la tete. Je me rendort. Il revient et me dit : "Reviens le 30 aout. De toute façon, tu tiendras pas à la réunion". Moi : "Ok merci". VDM Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 La formation démarrait cet aprèm. J'ai veillé 3 soirs du à la fete du village. Je pars fatigué. Arrivé au siège de la boite, le patron vient me serrer la main : "Ca va?". Je réponds :"je suis fracassé, y avait la fete dans mon village." Je m'endort sur une chaise. Le patron : "T'endort pas". Il va dehors fumer sa clope et revient à l'intérieur. Moi : "Je peux pas commencer demain matin". Il me fait un nom de la tete. Je me rendort. Il revient et me dit : "Reviens le 30 aout. De toute façon, tu tiendras pas à la réunion". Moi : "Ok merci". VDM Tu n'es pas choqué ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Tu n'es pas choqué ? Soyez indulgents, il est fraquassé Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Je suis choqué qu'on puisse privilégier 3 jours de fêtes à une formation professionnelle. :modevieuxconactivé: Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 J'ai changé le s par le t J'ai oublié de préciser que j'ai bu ricard et pinard pendant 3 jours pour tous les repas Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Tu n'es pas choqué ? Moi je suis choqué, mais je suis pas sur que ce soit pour la meme raison que toi Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Je suis choqué qu'on puisse privilégier 3 jours de fêtes à une formation professionnelle. :modevieuxconactivé: Moi je suis choqué, mais je suis pas sur que ce soit pour la meme raison que toi C'est pas non plus comme si ça lui arrivait toutes les semaines. Ca peut arriver de se murger un week-end quand même. Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Cool ton patron quand même Même si ça sautait aux yeux que j'ai pas la forme je pense pas que j'en partagerai les raisons avec mon boss et je l'imagine encore moins me filer ma journée parce que j'ai pris une cabine durant le week end Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Y avait mon oncle. Je me sentais obligé de boire. On s'est bien marré ensemble aussi donc je perd pas grand chose. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 C'est pas non plus comme si ça lui arrivait toutes les semaines. Ca peut arriver de se murger un week-end quand même. Prendre une charge, ça regarde celui qui la prend mais quand on bosse, le lendemain faut assumer. Dans cette histoire, le patron est vraiment sympa... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Prendre une charge, ça regarde celui qui la prend mais quand on bosse, le lendemain faut assumer. Dans cette histoire, le patron est vraiment sympa... Je ne peux que agréer avec toi mon cher Yoda Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 août 2009 Partager Posté(e) 17 août 2009 Je ne peux que agréer avec toi mon cher Yoda Ca ne t'a pas fait du bien les States Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Aujourd'hui, après un achat sur Internet, je reste sans nouvelles du vendeur. Je laisse une évaluation négative et commente ainsi : "Fait le mort." Son père m'a répondu qu'il était décédé. VDM Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Aujourd'hui, après un achat sur Internet, je reste sans nouvelles du vendeur. Je laisse une évaluation négative et commente ainsi : "Fait le mort." Son père m'a répondu qu'il était décédé. VDM Ca, c'était déjà arrivé à ma tante. On n'y avait pas cru une seconde d'ailleurs. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Ca, c'était déjà arrivé à ma tante. On n'y avait pas cru une seconde d'ailleurs. Faudrait peut-être aller vérifier chez elle un jour tout de même, ça doit commencer à sentir mauvais Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Vu sur VDM dans la partie modération ( oui je m'emmerde au boulot ) Aujourd'hui, mon boxer viens me voir avec dans sa gueule le caniche de mon voisin, mort. Paniqué, je le dépose dans son ancien panier. Mon voisin vient me voir pour me dire qu'une chose étrange venait de lui arriver. En effet il a retrouvé le cadavre de son chien dans son panier alors qu'il l'avait enterré hier. VDM Bon c'est une version modifié car j'ai pas penser à la copier/coller mais je pense qu'elle va être validé sous peu. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 J'arrive pas à saisir ce qu'elle a de drôle ? Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bah le gars a cru que son chien avait tué celui du voisin alors qu'en fait il l'avait juste déterré. En fait c'est juste imaginé la tête du voisin découvrant son chien dans son panier alors qu'il le croyait enterré qui m'a fait rire. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 J'arrive pas à saisir ce qu'elle a de drôle ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Tiens en parlant VDM, on a repris une des plus poétique http://patbook.over-blog.com/ Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 octobre 2009 Partager Posté(e) 7 octobre 2009 Tiens en parlant VDM, on a repris une des plus poétique http://patbook.over-blog.com/ J'aime bien quelques unes de tes planches, "chevalleresque" est vraiment bien... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.