Aller au contenu

Vie de merde

Bengijol

Messages recommandés

je trouvais ça très bon...jusqu'à ce que je tombe sur la planche de la Lada :grin:

arffff celle là....j'ai franchement hésité (le scenar n'était pas de moi), et effectivement, j'ai eu des retours un peu...genés...

Mais bon, on ne se moque pas des malades non plus, c'est pas notre genre...A la limite, on a fait un peu plus mauvais goût avec celle sur France Telecom (quoique les Guignols ont fait dans le même genre sur le sujet...)

• 2 semaines plus tard...
Aujourd'hui, je me suis posté à la sortie de l'école pour attendre mon fils. Malheureusement, ma braguette était grand ouverte et deux policiers m'ont pris à partie. Alors que je tentais de leur expliquer, mon fils est sorti, m'a vu et s'est éloigné en faisant mine de ne pas me connaître. VDM

oups ;)

Aujourd'hui, je suis aphone et vais à la pharmacie pour demander des pastilles pour la gorge. Le pharmacien me les apporte en disant : "C'est votre petit copain qui doit être content !" VDM

:wacko:

• 1 mois plus tard...
.

Les autres jeux, je n'y ai quasiment pas joué pour la simple et bonne raison qu'en Février 2009 j'ai été muté à Paris et que dans mon 13 m² j'avais pas la place pour une wii, le balance board et puis tout simplement pas le temps d'y jouer.

Aujourd'hui j'ai besoin d'argent, puis c'est vrai que les jeux de Wii correspondent plutôt aux gens qui ont des amis, et comme je n'en ai pas ^_^

Wii De Merde :)

• 3 semaines plus tard...

Ce matin je reçois le texto d'une copine sur qui j'étais depuis un moment. Elle me dit dans ce texto quelle m'aime qu'elle est accro. Toute la journée je me dit ouais super putain ca n'arrive pas qu'aux autres. Je laisse passer la journée pour faire le suspense, et puis je suis pas un mec facile donc elle attendra ^^.

Ce soir je lui répond, elle me dit qu'en fait elle s'était trompée, cetait adressé à son copain.

VDM <_<

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Aujourd'hui, pendant les préliminaires, ma copine me murmure sensuellement : "Utilise tes pieds !" Un peu choqué, mais n'osant pas la vexer, je m'exécute. Elle hurle alors : "MAIS POUR ATTRAPER LA CAPOTE, TU ES CON OU QUOI ?!" Oh. VDM

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.