HaGu Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Dur. Aujourd'hui, soirée jeux de société entre amis. Sur un jeu de questions-réponses, à la question "Quels sont les bruits que vous préférez entendre pendant l'amour ?", ma copine a répondu : "C'est fini." VDM Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Dur. Fake. D'ailleurs 90% voire plus des trucs balancés sur ce site en sont. CQFD Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Fake. D'ailleurs 90% voire plus des trucs balancés sur ce site en sont. CQFD On s'en fout, si c'est drôle. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 On s'en fout, si c'est drôle. C'est quoi l'intérêt ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 C'est quoi l'intérêt ? rire il me semble Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 rire il me semble De choses fausses ? Bon ok, chacun son truc. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 De choses fausses ? Bon ok, chacun son truc. Ben c'est des genres de blagues si tu preferes... Les blagues c'est pas tout le temps des choses vraies, si? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Ben c'est des genres de blagues si tu preferes... Les blagues c'est pas tout le temps des choses vraies, si? Pas convaincu mais bon, chacun interprète comme il le souhaite. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 je suis au chomage. Ma femme, après 5 gosses, ne veut plus b.... de peur d'en faire un sixième. Alors, je surfe sur des sites de cul chez moi quand je n'ai plus envie d'aller courir ou faire la cuisine. VDM Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 celui là semble tout à fait vrai Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Ben c'est des genres de blagues si tu preferes... Les blagues c'est pas tout le temps des choses vraies, si? Bah pourquoi ils postent pas sur des sites de fausses blagues ? Soutien à cd. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 celui là semble tout à fait vrai Mais je suis allé courir ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Mais je suis allé courir ! Avant ou après ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Allez zou: Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde. Ma femme, bourrée, me choppe dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour. Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras. "Oh, mon chéri, tu es enfin arrivé !" Auto-cocufié. VDM une autre: Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande : "Vous n'avez pas d'utérus ?" Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon. Un ange passe... Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe. VDM édit: merci la modération, j'avais pas trouvé le topic car le moteur de recherche ne propose pas de recherche QUE dans les titres et il faut des mot de plus de 4 lettres... il restait qu'à mettre "merde"... la recherche à sorti 40 pages de topics! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 De choses fausses ? Bon ok, chacun son truc. Bah c'est comme des sketchs de comiques, des films comiques, ça évoque des situations qui nous font rire sans pour autant que ça soit vrai. Après, c'est sûr, quand c'est vrai, c'est plus drôle édit: merci la modération, j'avais pas trouvé le topic car le moteur de recherche ne propose pas de recherche QUE dans les titres et il faut des mot de plus de 4 lettres... il restait qu'à mettre "merde"... la recherche à sorti 40 pages de topics! Oui c'est vrai ça, si c'est facile de le rajouter, ça serait pas mal Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 car le moteur de recherche ne propose pas de recherche QUE dans les titres si "Chercher dans les titres uniquement" Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 si "Chercher dans les titres uniquement" Ah oui tout en haut, faut cocher Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 édit: merci la modération, j'avais pas trouvé le topic car le moteur de recherche ne propose pas de recherche QUE dans les titres et il faut des mot de plus de 4 lettres... il restait qu'à mettre "merde"... la recherche à sorti 40 pages de topics! Et pour les petits mots, du rajoute * pour les mots à 3 lettres par exemple. Si tu écris vie*, il cherchera vie, vies, viêt... Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ahhhhhhh, je savais pas ce que voulait dire VDM, ça faisait pas mal de fois que je tombais sur cette abréviation. Merci j'ai du mal avec le langage geek encore. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ahhhhhhh, je savais pas ce que voulait dire VDM, ça faisait pas mal de fois que je tombais sur cette abréviation. Merci j'ai du mal avec le langage geek encore. encore ça c'est du langage geek CP/CE1 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ahhhhhhh, je savais pas ce que voulait dire VDM, ça faisait pas mal de fois que je tombais sur cette abréviation. Merci j'ai du mal avec le langage geek encore. En quelques semaines, tu auras découvert les significations de DC et VDM. Le Bistrot a donc son utilité Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et pour les petits mots, du rajoute * pour les mots à 3 lettres par exemple. Si tu écris vie*, il cherchera vie, vies, viêt... ok merci ça me servira aussi ailleur Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bon allez je vais me coucher après cette formidable soirée. A plus. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 j'ai fini cette soirée seul alors que la baise me tendait les bras. VDM. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.