Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Non. tu m'as fait flipper sur FB tout à l'heure
PaG Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 fixed T'avais qu'a être Ultranet, tu deviens automatiquement modérateur. Tiens d'ailleurs je viens de créer une alerte sur toi
Piou Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Tiens d'ailleurs je viens de créer une alerte sur toi Ma productivité t'en remercie d'avance
PaG Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 tu m'as fait flipper sur FB tout à l'heure Porké?
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Porké? la conversation en private, j'avais l'impression d'être dans un film.
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 la conversation en private, j'avais l'impression d'être une milf.
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Et alors ? T'as pas de fantasmes toi ? Non, mais j'ai du cocasmes ou de l'oranginasme. Putain Yoyo t'es en train (tchoutchou) de me contaminer ! (poil au nez)
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Non, mais j'ai du cocasmes ou de l'oranginasme. Putain Yoyo t'es en train (tchoutchou) de me contaminer ! (poil au nez) mais j'ai ri.
PaG Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 la conversation en private, j'avais l'impression d'être dans un film. Ah je pensais pas t'avoir en ami, ca doit mon salo de double maléfique qui a encore fait n'importe quoi
Yoda Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Ah je pensais pas t'avoir en ami, ca doit mon salo de double maléfique qui a encore fait n'importe quoi ce n'est pas toi OstéoPator ?
fredC Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 La semaine dernière je me décide à commander un DVD en passant par le site de la FNAC. Un DVD qui me tente depuis un moment mais dont je repoussais l'achat depuis un moment :aveyronnais: Hier, j'ai reçu le DVD. En Néerlandais. vdm
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 La semaine dernière je me décide à commander un DVD en passant par le site de la FNAC. Un DVD qui me tente depuis un moment mais dont je repoussais l'achat depuis un moment :aveyronnais: Hier, j'ai reçu le DVD. En Néerlandais. vdm si y a la version en neerlandais pour mal entendant, ça peut encore passer.
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 si y a la version en neerlandais pour mal entendant, ça peut encore passer. Si c'est Les Temps Modernes, ça peut passer aussi.
fredC Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 si y a la version en neerlandais pour mal entendant, ça peut encore passer. j'étais content, je suis arrivé à afficher les sous-titres (putain de langue incompréhensible ) seul problème, ils sont dispos qu'en Néerlandais Si c'est Les Temps Modernes, ça peut passer aussi. Même pas un film français en plus
fredC Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 De verglaad vor reested am kraasdt! à tout hasard : toi même même si je crois que ton truc ça veut rien dire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 en meme temps, google trad, c'est pas bien joli. bon, en l'occurence, ça veut rien dire.
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 La semaine dernière je me décide à commander un jeu en passant sur internet. Un Jeu qui me tente depuis un moment mais dont je repoussais l'achat depuis un moment :aveyronnais: Hier, j'ai reçu le Jeu. Je l'avais déjà. vdm Voilà voilà...
ZeStump Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 La semaine dernière je me décide à commander un DVD en passant par le site de la FNAC. Un DVD qui me tente depuis un moment mais dont je repoussais l'achat depuis un moment :aveyronnais: Hier, j'ai reçu le DVD. En Néerlandais. vdm C'était quoi comme film ? Y'avait pas un membre du forum qui vivait à la Haye ou ses parages ? Au pire, tu le lui refourgues
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 C'était quoi comme film ? Y'avait pas un membre du forum qui vivait à la Haye ou ses parages ? Au pire, tu le lui refourgues rufus. Il est où d'ailleurs?
fredC Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 C'était quoi comme film ? Y'avait pas un membre du forum qui vivait à la Haye ou ses parages ? Au pire, tu le lui refourgues Ascenseur pour l'échafaud film de Louis Malle musique sublimissime de Miles Davis
dondiego Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 De verglaad vor reested am kraasdt! T'as pas mis les pneus neige?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.