Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 T'as pas mis les pneus neige? C'est parce que j'ai dit verglaad!
dondiego Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 C'est :Ah! ah!: parce que j'ai dit verglaad!
bondurant2001 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 A l'occasion d'une echange verbal à propos des tailles avec une collegue, j'ai du sortir ma carte d'identité . elle m'a dit : "Oh t'etais mignon ..... a l'époque ...." ricanements sardoniques de sa part (ne me citez pas Jackie ou Michel). Merci Qui ?
bondurant2001 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Entendu ce jour à la cantine : une fille (a priori jeune) : "Cool cette année grace au maire UMP on a pas eu de rave party, ils sont allés à Sesquière .... " j'ai pensé : toi tu as servi de modele à la connase de Canal plus. lorsqu'elle partait, j'ai remarqué que ... c'était un mec. rave party a la fete de la musique j'ai oublié.
fredC Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Comme je l'ai dis dans le topic taf', ce soir à 18h j'ai une présentation super importante à faire à des membres du comex de ma boite. J'ai pas fait gaffe, mais dans le lot il y a un allemand, que je connais pas. Je viens à l'instant de recevoir le mail suivant "fredC obviously you put a challenge on me with Germany game starting at 6 pm cet. so expect some distraction;.) Tobias" Je sais donc de façon certaine que je vais me faire vanner, avant de probablement me faire dézinguer
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Comme je l'ai dis dans le topic taf', ce soir à 18h j'ai une présentation super importante à faire à des membres du comex de ma boite. J'ai pas fait gaffe, mais dans le lot il y a un allemand, que je connais pas. Je viens à l'instant de recevoir le mail suivant "fredC obviously you put a challenge on me with Germany game starting at 6 pm cet. so expect some distraction;.) Tobias" Je sais donc de façon certaine que je vais me faire vanner, avant de probablement me faire dézinguer La dernière fois qu'un allemand a promis de la distraction à un français, ça a mal fini
fredC Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 La dernière fois qu'un allemand a promis de la distraction à un français, ça a mal fini ben là en l'occurence, c'est lui qui la demande. Mais moi j'ai rien promis hein
fredC Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Vas y déguisé en lapin mais reste sérieux. trop tard mais j'suis allé chez le coiffeur hier
bondurant2001 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Comme je l'ai dis dans le topic taf', ce soir à 18h j'ai une présentation super importante à faire à des membres du comex de ma boite. J'ai pas fait gaffe, mais dans le lot il y a un allemand, que je connais pas. Je viens à l'instant de recevoir le mail suivant "fredC obviously you put a challenge on me with Germany game starting at 6 pm cet. so expect some distraction;.) Tobias" Je sais donc de façon certaine que je vais me faire vanner, avant de probablement me faire dézinguer Je sais deja comment ca va se finir ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.