TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Aujourd'hui, comme tous les matins, à mon réveil j'ai fait un bisou sur le nez de mon chien qui dort à côté de moi. Sauf que ce matin mon chien était à l'envers. Je lui ai embrassé le cul. VDM
VIX15 Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche. Mon colocataire m'a dessiné un sexe avec de l'auto bronzant sur le front.VDM
TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 C'était moi et au fait t'avais pas un entretien aujourd'hui ? comment ca s'est passé ?
TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Aujourd'hui, enfin cette nuit, quelqu'un a fait caca sur le toit de ma voiture. VDM
Zitoun Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 butterfly traine sur le forum, elle devrait pas tarder a poster sur ce topic.
TontonCharlie Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ma VDM scato a du succés. Aujourd'hui, le caca de mon fils de 13 mois a fini aux WC. Comme les grands. Avant, j'ai juste dû le ramasser au fond de la baignoire. VDM c'est donc toi j'ai validé ta VDM
Floolf Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 c'est donc toi j'ai validé ta VDM :demasque: C'était plutôt dégueu
MiNi`PrisOu Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Je ne peux pas aller a Fun Radio VDM ! Puis les cours sa m'énérve re VDM !!
Planino Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 J'avais enfin trouvé une fille bien: jolie, marrante et sympathique mais elle est rentrée à la Corogne hier matin... Ca aura pas duré bien longtemps. Je vais devoir retourner chercher du plan cul à la erasmus style pour oublier En plus de ça, je suis malade à crever, j'ai perdu 10 au poker hier soir sur un sale bad beat et les rillettes n'existent pas au Portugal tout comme les twinuts VDM
sujet Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 et pour Yoda, heureusement qu'il m'a pas comme élève, ou ma classe toute entiere car la c'est deprime totale la dis pas ça, yoda ne fait pas déprimer ses élèves, il les fait trembler; mais dans environ deux ans tu seras la prof de latin de yoda, et c'est garanti car sinon tu enseigneras les mathématiques à NP,
Pogi Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 http://www.viedemerde.fr/ Aujourd'hui, la prof d'anglais nous a demandé en cours ce que voulais dire "swallow" , je réponds "avaler" et c'est là qu'elle sort devant tout les étudiants : "Hé ben vous voyez que sa sert les films de cul"... VDM Aujourd'hui, j'ai oublié de descendre du RER au moment où il le fallait parce que je me suis endormi, j'ai été reveillé par les contrôleurs dans une zone où je n'ai pas le droit d'aller, 52 d'amende. VDM. Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de Schtroumpfs, les bonbons gélifiés, et je m'en suis enfilé les trois quarts en stage ce matin. Ce que je ne savais pas c'est que ces fichus bonbons ont un colorant puissant. J'ai la langue toute bleue et une présentation dans 10 minutes devant des clients. VDM
tititolosa Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=26789 Dommage... :quiaunmoisderetard:
blemishapied Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 http://www.viedemerde.fr/ "aujourd'hui je cré un topic qui existe déja" VDM
sujet Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 pour répondre au message 68 : si tu as la langue bleue, c'est que tu as bu de la potion magique, et aux jeux olympiques tu t'es donc fait prendre en flagrant délit de dopage
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 C'est nul chez moi et puis je m'embête, en plus aujourd'hui je devais aller à Paris quelle VDM :ninja:
Nijni Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 J'ai posté ma première VDM. Je suis ému. En attente de validation !
TontonCharlie Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Aujourd'hui, je verse du lait bouillant dans un grand saladier en verre épais pour me faire de la purée. Je verse les flocons de purée en même temps, le saladier éclate. La nouvelle couleur de mes meubles est jaune-purée-pas-cuite. VDM. ca ressemble aux aventure d'HDB tout ca
Bengijol Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Aujourd'hui, je passe devant l'eglise de mon quartier en voiture. Des piétons se jettent presque sous ma voiture, alors j'ouvre la fenetre et leur dit en plaisantant : "y'a failli y avoir des morts", une pietonne eclate en sanglots, ils allaient à un enterrement... VDM ok
Casimir Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 ok Il m'est arrivé une fois de klaxonner pour faire le con en voyant des gens sortir de l'église un bel après midi ensoleillé pensant à un mariage...et de voir peu après le cercueil sortir de l'église. J'étais pas fier
LaurentRomejko Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Il m'est arrivé une fois de klaxonner pour faire le con en voyant des gens sortir de l'église un bel après midi ensoleillé pensant à un mariage...et de voir peu après le cercueil sortir de l'église. J'étais pas fier Moi je trouve ça sympa de klaxonner montrer ta joie aux gens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.