Bengijol Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 Pour m'endormir.... Aujourd'hui, dans le lit, je me colle contre mon copain. Il me demande de me retourner pour se coller contre mon dos. Je m'exécute puis lui demande s'il est bien comme cela. Il me répond : "Oui beaucoup mieux. Comme ça, je vois pas ta tête au réveil." VDM
TontonCharlie Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Aujourd'hui, alors que j'essuie les fesses de mon petit garçon qui vient de finir sa grosse commission, le papier toilette se déchire. Et alors qu'on peut lire sur mon visage toute la détresse du monde, mon fils me regarde et, stoïque, me dit : "Tant pis pour ton doigt Papa." VDM ca ressemble a une histoire a floolf, ca
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 mes pantoufles sont toutes pourries, surtout la gauche si bien que lorsque je me déplace je traîne un peu la jambe pour ne pas la perdre, du coup ma femme m'a surnommé "Geoffrey de Peyrac" ...VDM
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 mes pantoufles sont toutes pourries, surtout la gauche si bien que lorsque je repasse je traîne un peu la jambe pour ne pas la perdre, du coup ma femme m'a surnommé "Geoffrey de Peyrac" ...VDM HDB powaaa...
Floolf Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 ca ressemble a une histoire a floolf, ca Le mien ne parle pas encore
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 HDB powaaa... je précise que l'histoire de la pantoufle est véridique
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 je précise que l'histoire de la pantoufle est véridique Et ta femme ressemble à Michelle Mercier ?
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Et ta femme ressemble à Michelle Mercier ? oui, ...en brune
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 c'est bien aussi, n'aie pas honte j'ai pas honte, ce serait même le contraire
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 j'ai pas honte, ce serait même le contraire Photos en mp
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 ok Bien reçu. Merci. Mme Bald est...comment dire ? Aware ?
mario Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Bien reçu. Merci. Mme Bald est...comment dire ? Aware ? et tu crois vraiment qu'il t'a envoyé la bonne...
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 et tu crois vraiment qu'il t'a envoyé la bonne... tu crois que si j'avais les moyens de m'en payer une je serais obligé de faire le repassage moi-même?
Yoda Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 et tu crois vraiment qu'il t'a envoyé la bonne... oui... et je comprends mieux pourquoi il préfère repasser plutot que d'aller se coucher...
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 oui... et je comprends mieux pourquoi il préfère repasser plutot que d'aller se coucher...
James Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Aujourd'hui, sur les pistes de ski, je m'arrête en forêt pour faire pipi. Sans enlever mes skis, je m'accroupis... et me mets à glisser en bas de la pente m'écorchant le derrière. A l'hosto, un type me raconte avoir foncé dans un sapin parce qu'il a vu une femme traverser la piste les fesses à l'air. VDM
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Aujourd'hui, j'ai repassé pendant 1 heure du linge avant de m'apercevoir qu'il avait une odeur suspecte. Oui, j'ai repassé la panière de linge sale. VDM Aujourd'hui, je me fais une tartine de Nutella. Par la suite je change la couche de mon enfant, quelques instants plus tard, je lèche le bout de mon doigt pensant que c'est du Nutella... Grave erreur. VDM tout les membres du forum ont une VDM ou quoi ?
mario Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 j'ai laissé une poubelle trainer sur le balcon pendant une semaine, mon voisin du dessous vient de sonner avec une centaine d'asticots dans un seau, il n'est pas pêcheur.VDM"
Yoda Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 C'est le voisin de Rachida Dati ou quoi? elle laisse trainer ses poubelles ?
Floolf Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 elle laisse trainer ses poubelles ? Non il lui a ramené un sceau
Casimir Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Non il lui a ramené un sceau Comme il s'amène les blagues...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.