Bengijol Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 La meuf qui me rapelle pour me relancer et je me trouve comme un con devant chez eux le portail fermé. J'apelle l'autre MEDIAPOST ( nord ) et personne ne répond. Et même pas de répondeur pour laisser un message. Je viens de cramer de l'essence pour rien. :modevener: voila le topic
LaurentRomejko Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Aujourd'hui, à midi, direction le supermarché pour m'acheter mon déjeuner. Arrivé en caisse, la caissière me dit : "Ça fera 4,20 euros." Je lui en tends 5 et lui dis : "J'ai 20 centimètres si vous voulez !" Silence... Puis elle me répond : "Vous êtes un peu prétentieux !" Fatigue quand tu nous tiens... VDM
Planino Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 J'aime pas la poste. M'étonne pas que Guy Roux ait fait de la pub pour eux d'ailleurs Je suis fatigué, je suis dans la merde et je sais pas comment m'en sortir. VDM
Bio Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Je suis fatigué, je suis dans la merde et je sais pas comment m'en sortir. VDM Mon conseil: dormir. De rien.
Moa Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM Je trouve ca grandiose
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 de moi : dimanche, l'écran de mon tel portable de 6 mois s'est fendu alors qu'il était clapet fermé dans ma poche avant et que j'ai pris aucun choc VDM...
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 de moi : dimanche, l'écran de mon tel portable de 6 mois s'est fendu alors qu'il était clapet fermé dans ma poche avant et que j'ai pris aucun choc VDM... bander ou téléphoner il faut choisir
cd31 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 HDB - le 28/05/08 J'ai quasiment la même vitesse de DL que dans le Comminges - VDM
Yoda Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 bander ou téléphoner il faut choisir NP c'est RB (Raoul Bitenbois) HDB - le 28/05/08 J'ai quasiment la même vitesse de connexion que dans le Comminges - VDM
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 HDB - le 28/05/08 J'ai quasiment la même vitesse de DL que dans le Comminges - VDM C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries
cd31 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries T'en as mis du temps à la ressortir celle-là. Je te trouve un peu fatigué en ce moment, tu n'arrives pas à gérer ta liaison extra-conjuguale
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 T'en as mis du temps à la ressortir celle-là. Je te trouve un peu fatigué en ce moment, tu n'arrives pas à gérer ta liaison extra-conjuguale
Mister Yellow Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 c'est pas bien de se moquer d'un homme qui souffre C'est vrai, j'arrête
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 bander ou téléphoner il faut choisir elle est fine parce que j'ai réussi à casser l'écran sans ouvrir le clapet
mario Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 T'en as mis du temps à la ressortir celle-là. Je te trouve un peu fatigué en ce moment, tu n'arrives pas à gérer ta liaison extra-conjuguale se caresser via la webcam, c'est pas tromper
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 se caresser via la webcam, c'est pas tromper j'ai pas msn
Bengijol Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Aujourd'hui, par nostalgie, j'ai rappelé une ex dont je n'ai plus de nouvelles depuis 5 ans. Un petit garçon décroche, je me présente, je l'entends demander à sa mère "C'est qui ?" et elle répond "C'est ton père..." VDM Ah! ah!
cd31 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Aujourd'hui, par nostalgie, j'ai rappelé une ex dont je n'ai plus de nouvelles depuis 5 ans. Un petit garçon décroche, je me présente, je l'entends demander à sa mère "C'est qui ?" et elle répond "C'est ton père..." VDM Ah! ah! Je parie qu'elle habite Londres.
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je parie qu'elle habite Londres. il aurait douze ans...l'angoisse et toi, tu t'imagines téléphoner à amandine et entendre une petite voix au bout du fil te répondre: "c'est bouba à l'appareil...c'est toi mon papa?"
Yoda Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 il aurait douze ans...l'angoisse et toi, tu t'imagines téléphoner à amandine et entendre une petite voix au bout du fil te répondre: "c'est bouba à l'appareil...c'est toi mon papa?"
Floolf Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM Je trouve ca grandiose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.