Aller au contenu

Vie de merde

Bengijol

Messages recommandés

Posté(e)
Comme il s'amène les blagues... :ninja:

:grin:

Et ouais mon pote :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
La meuf qui me rapelle pour me relancer et je me trouve comme un con devant chez eux le portail fermé. J'apelle l'autre MEDIAPOST ( nord ) et personne ne répond. Et même pas de répondeur pour laisser un message. Je viens de cramer de l'essence pour rien.

:modevener:

:) voila le topic

Posté(e)
Aujourd'hui, à midi, direction le supermarché pour m'acheter mon déjeuner. Arrivé en caisse, la caissière me dit : "Ça fera 4,20 euros." Je lui en tends 5 et lui dis : "J'ai 20 centimètres si vous voulez !" Silence... Puis elle me répond : "Vous êtes un peu prétentieux !" Fatigue quand tu nous tiens... VDM

:blush:

Posté(e)

J'aime pas la poste.

M'étonne pas que Guy Roux ait fait de la pub pour eux d'ailleurs :diable:

:ninja:

Je suis fatigué, je suis dans la merde et je sais pas comment m'en sortir.

VDM

Posté(e)
Je suis fatigué, je suis dans la merde et je sais pas comment m'en sortir.

VDM

Mon conseil: dormir.

De rien. :diable:

Posté(e)

Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM

Je trouve ca grandiose

Posté(e)

de moi : dimanche, l'écran de mon tel portable de 6 mois s'est fendu alors qu'il était clapet fermé dans ma poche avant et que j'ai pris aucun choc VDM...

Posté(e)
de moi : dimanche, l'écran de mon tel portable de 6 mois s'est fendu alors qu'il était clapet fermé dans ma poche avant et que j'ai pris aucun choc VDM...

bander ou téléphoner il faut choisir ^_^

:blush:

Posté(e)
bander ou téléphoner il faut choisir -_-

:D NP c'est RB (Raoul Bitenbois)

HDB - le 28/05/08

J'ai quasiment la même vitesse de connexion que dans le Comminges - VDM

:diable:

Posté(e)
HDB - le 28/05/08

J'ai quasiment la même vitesse de DL que dans le Comminges - VDM

C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries

Posté(e)
C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries

T'en as mis du temps à la ressortir celle-là. Je te trouve un peu fatigué en ce moment, tu n'arrives pas à gérer ta liaison extra-conjuguale :diable::ninja:

Posté(e)
T'en as mis du temps à la ressortir celle-là. Je te trouve un peu fatigué en ce moment, tu n'arrives pas à gérer ta liaison extra-conjuguale :diable::ninja:

se caresser via la webcam, c'est pas tromper :ninja:

Posté(e)

Aujourd'hui, par nostalgie, j'ai rappelé une ex dont je n'ai plus de nouvelles depuis 5 ans. Un petit garçon décroche, je me présente, je l'entends demander à sa mère "C'est qui ?" et elle répond "C'est ton père..." VDM

Ah! ah! :diable:

Posté(e)
Aujourd'hui, par nostalgie, j'ai rappelé une ex dont je n'ai plus de nouvelles depuis 5 ans. Un petit garçon décroche, je me présente, je l'entends demander à sa mère "C'est qui ?" et elle répond "C'est ton père..." VDM

Ah! ah! :diable:

Je parie qu'elle habite Londres. :ninja:

Posté(e)
Je parie qu'elle habite Londres. :diable:

il aurait douze ans...l'angoisse :ninja:

et toi, tu t'imagines téléphoner à amandine et entendre une petite voix au bout du fil te répondre:

"c'est bouba à l'appareil...c'est toi mon papa?" :ninja:

Posté(e)
il aurait douze ans...l'angoisse :diable:

et toi, tu t'imagines téléphoner à amandine et entendre une petite voix au bout du fil te répondre:

"c'est bouba à l'appareil...c'est toi mon papa?" :ninja:

Posté(e)
Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM

Je trouve ca grandiose

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.