sayonara Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Dans l'hypothèse , souhaitée par tous, que la victoire soit au rendez vous contre sochaux; quel est à votre avis le meilleur résultat pour nous entre Paris et Rennes. victoire de rennes : on n'est plus relegable, mais rennes reste à 5 points devant... victoire de Paris : on reste relégable, paris à 2 points ainsi que Rennes... evc une confrontation proche! Match nul : on prend 2 points au 2 equipes. Egalité avec paris, et 3 points derrière rennes ...
GG Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 L'enfer ... c'est les autres ! Les autres ... on s'en fout ! On a déjà bien à faire avec le TEF pour s'occuper de ce qui se passe chez les voisins
Gigi_1er Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Je dirais match nul car seulement 2 points sont distribués, au lieu de 3 si une équipe gagne.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Etant donné le calendrier difficile du PSG et étant donné qu'on les reçoit, victoire de Rennes.
Caramel Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 L'idéal serait un affrontement entre factions supportrices armées sur le terrain, après que les joueurs se soient lynchés tout au long de la rencontre en ayant explosé le quatuor arbitral ainsi que le délégué en l'insultant de délégué de seconde zone, et qu'ils aimeraient bien choper sa soeur en D2 l'année prochaine. Ca serait chouette ça.
hmg Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 L'idéal serait un affrontement entre factions supportrices armées sur le terrain, après que les joueurs se soient lynchés tout au long de la rencontre en ayant explosé le quatuor arbitral ainsi que le délégué en l'insultant de délégué de seconde zone, et qu'ils aimeraient bien choper sa soeur en D2 l'année prochaine. Ca serait chouette ça. Pas mieux :ninja:
DenisChon Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 pareil, je valide, surtout si c'est Enjimi le 4ème arbitre
Dide31 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 pareil, je valide, surtout si c'est Enjimi le 4ème arbitre tout a fait d'accord
Doberman Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Faut pas oublier que comme l'an passé, il va falloir que la ligue et les arbitres se démerdent pour sauver le soldat PSG... Donc, oubliez que le PSG puisse descendre, les instances feront tout pour qu'ils prennent les points nécessaires.
Lux Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Faut pas oublier que comme l'an passé, il va falloir que la ligue et les arbitres se démerdent pour sauver le soldat PSG... Donc, oubliez que le PSG puisse descendre, les instances feront tout pour qu'ils prennent les points nécessaires. ouais, mais à force ça va finir par se voir....
Eugene Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Faut pas oublier que comme l'an passé, il va falloir que la ligue et les arbitres se démerdent pour sauver le soldat PSG... Donc, oubliez que le PSG puisse descendre, les instances feront tout pour qu'ils prennent les points nécessaires. +1 Il vaux mieux une victoire du PSG et lutter contre la relegation avec Rennes Comme cela, si le PSg est sauve, les arbitres n'auront pas besoin de trop nous enfler quand nous rencontrerons Paris Juste le strict minimun habituel
DenisChon Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 vous croyez qu'on peut la leur mettre bien profond 2 années de suite à Rennes ? ça serait jou-i-ssif.
Invité Patcoco Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Faut pas oublier que comme l'an passé, il va falloir que la ligue et les arbitres se démerdent pour sauver le soldat PSG... Donc, oubliez que le PSG puisse descendre, les instances feront tout pour qu'ils prennent les points nécessaires. Je suis tout d'accord avec toi. Mais je pense qu'il vaut mieux une victoire de Rennes si le TEF gagne samedi. Je m'explique, il vaut mieux pour la confiance de voir que les efforts payent. Si l'on gagne et qu'on reste au même point (même si l'on grapille des points) c'est pas bon pour la confiance. Le fait de passer 17 ème prouvera qu'ont n'est pas loin de s'en sortir et les joueur feront tout les efforts pour la garder voire s'en eloigner. Le match du PSG n'est pas pour demain, il y a d'autre match avant, et on ne sait pas a quelle place on sera et celle du PSG non plus. Il ne faut pas calculer par rapport au PSG ou qui que ce soit il faut sortir de la zone rouge au plus vite même si c'est au profit du PSG.
swedishwasher Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Moi je vote pour un match nul, avec 5 ou 6 cartons rouges de chaque coté comme ca ils auront la moitié de l'equipe suspendue et ils perdront les prochains matchs...
ren_51 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 C'est mathématique il vaut mieux un match nul car 2 points seulement sont distribués à nos adversaires direct pour le maintien... ;-) M'enfin, ce qu'il vaut mieux surtout, c'est qu'on gagne nous ....
ProCasaver3 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 J'ai comme une vision, ou du déjà vu. Je sens qu'on va se faire entuber sur le match PSG-TFC. Comme le disait Doberman, les instances feront tout pour que le PSG ne descende pas en L2. Se serait la honte, pour le football européen qu'une capitale n'est pas sa propre équipe évoluant en L1.
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 J'ai comme une vision, ou du déjà vu. Je sens qu'on va se faire entuber sur le match PSG-TFC. Comme le disait Doberman, les instances feront tout pour que le PSG ne descende pas en L2. Se serait la honte, pour le football européen qu'une capitale n'est pas sa propre équipe évoluant en L1. Attends au moins la fin du match avant de faire un procès...
Ekelund Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 occupons nous d'abord d'avoir 44 points, après on regardera ce que font les autres...
tfc-psg Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Effectivement le mieux est un match nul Aprés je souhaite une victoire du PSG parce que j'aime ce club et que Rennes c'est pas ma tasse de thé...
FLOOPY Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Attends au moins la fin du match avant de faire un procès... ça a déjà commencé 37' BUT RENNAIS ! Long coup-franc de Pagis qui termine au fond des filets. Landreau passe complètement à travers mais le but est refusé pour une position de hors jeu. Hors jeu imaginaire ! Le but était valable !
Squonk Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Je pense que c'est une très mauvaise nouvelle pour nous. Si nous sommes en concurrence, les 2-3 dernières journées, avec le PSG pour le maintient, vous allez voir comment on se fera voler par les arbitres et comment eux seront favorisés. Sportivement, on a une chance de finir devant PSG, mais en coulisses, aucune, et ce n'est pas être parano que de dire cela.
TontonCharlie Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 commencer avec 0 points aux pronostics c'est pas bon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.