Frogy Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 C'est terminé. Le match nul de l'espoir. Comme contre Lens, l'OM, ......
Invité tfc-91160 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Prendre un point c'est bien mais le TFC n'avance toujours pas, c'est embêtant
golgol Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Surtout qu'on reçoit Le mans la semaine prochaine, l'équipe qu'on a pas réussit à battre depuis la remonté en ligue si je ne me trompe
Phildalbi Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 c'est toujours un point de plus mais bon..................toujours dans la charette
Wovou Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Faut enchainer avec deux victoires pour les 2 prochains matchs si on veut s'en sortir. Sinon on est cuit.
Invité tfc-91160 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Surtout qu'on reçoit Le mans la semaine prochaine, l'équipe qu'on a pas réussit à battre depuis la remonté en ligue si je ne me trompe Surtout que Le Mans (qui a fait match nul également contre Rennes) est notre bête noire Prochaine journée c'est la 30è: Lyon/PSG et OM/Sochaux. Si on réalise une bonne performance contre Le Mans on peut sortir de la zone rouge
Chriiissss Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 c toujours ca de pris.... si on continue a prendre un point a l'extérieur.... et qu'on gagne chez nous on s'en sortira... seulement, faut gagner au stadium...
SUM31 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Ce sera un bon point seulement si on gagne la semaine prochaine contre Le Mans pendant que nos concurrents directs auront 2 déplacements difficiles (Sochaux à Marseille et Paris à Lyon)... Allez on garde espoir
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Encourageant dans le jeu, c'est ce que je voulais voir samedi dernier.. Au moins on voit qu'il ya révolte, faut gagner impérativement contre le mans maintenant, sinon, ciao.
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 C' est bien tous ces nuls à l' extérieur. Il suffirait de gagner à domicile et le club aurait un rythme de champion .
Invité tfc-91160 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Attention à Caen qui tombe à pic, ils viennent de se prendre une "branlée" à Lille Caen est comme Toulouse, aucune victoire en 2008
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Attention à Caen qui tombe à pic, ils viennent de se prendre une "branlée" à Lille Caen est comme Toulouse, aucune victoire en 2008 Caen, Strasbourg, Sochaux, Paris et TFC, 2 places pour ces 5 clubs! Caen - Monaco Marseille - Sochaux Strasbourg - Lille Toulouse - Le Mans Lyon - Paris SG Tout le monde affronte du lourd.
Akinsson Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 De plus Caen a un calendrier ignoble ... Il va falloir les prendre en compte aussi.
dondiego Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Stand-by favorable au TFC dans la mesure où on se déplaçait. Calendrier archi-favorable pour nous pour la prochaine journée. L'espoir est maigre mais permis. Donc très bonne opération. Les mécontents seront cons je pense. Mais j'y connais rien.
nico31 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Même si la vitoire n'est pas au rendez-vous, c'est on ne peut plus RASSURANT! Ils se sont battus comme des morts de faim, fait preuve d'abnegation à tout niveau.... Cafait plaisir! CONTINUEZ AINSI, s'il vous plaît ! Tréc content également que Mathieu soit rentré !
Thomaso Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Bon point, on en a peut être fini avec ce cycle de merde, petit à petit on retrouve une rigueur qui fesait notre force. Si on echappe à la tendance je pense que l'on peut s'en sortir. Caen et Paris sont mal aussi et attendons aussi de voir Lens.
FredOne31 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 1 point à l'extérieur, et contre un club qui n'est pas un concurrent direct, c'est bien. Ca fait plaisir d'avoir vu Mathieu. Maintenant on sait que l'espoir ne passera que par 3 points à domicile. Il faut que Lens et Strasbourg perdent demain, pour qu'ils ne s'éloignent pas trop de nous. D'ici la fin toutes les journées sont importantes, mais vu les matches de la semaine prochaine, une victiore contre Le mans pourrait nous permettre de recoller sur quelques adversaires : Nancy - Metz Marseille - Sochaux Nice - Lorient Valenciennes - Bordeaux Caen - Monaco Toulouse - Le Mans Auxerre - Saint-Etienne Strasbourg - Lille Rennes - Lens Lyon - Paris-SG Comme d'hab, je serais au stade et derrière les joueurs et EB !
Invité tfc-91160 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Putain demain je vais supporter l'OM... Oulah...
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 J'ai bien aimé que Gignac aille saluer les toulousains à la fin du match. J'ai vu dieuze qui rameutait (engueulait) les toulousains pour saluer les supp' également
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Ca aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire
Invité tfc-91160 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Ca aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire Mais Toulouse a évité le pire Et de toute façon, on n'a pas su profiter de la supériorité numérique vu l'expulsion de Sall
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.