Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 29è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
ouais, pour moi le rouge est aussi "généreux" que celui filé à Dieuze à Lens. Disons qu'au moins pour une fois c'est cohérent...

d ailleurs ce qui me fait halluciner, c est le tacle de reveillere sur wendel la semaine derniere le mec est out au moins 4 semaines et le lyonnais n a reçu aucune suspension ( a moins que je ne l ai pas vu ds la presse mais hier il était sur le banc de l ol ou alors la commission se penchera cette semaine sur son cas ) m'enfin quant on voit le rouge de Dieuze ou de Sall par rapport a reveillere y a pas photo et que dire de M'Bengue

Posté(e)
d ailleurs ce qui me fait halluciner, c est le tacle de reveillere sur wendel la semaine derniere le mec est out au moins 4 semaines et le lyonnais n a reçu aucune suspension ( a moins que je ne l ai pas vu ds la presse mais hier il était sur le banc de l ol ou alors la commission se penchera cette semaine sur son cas ) m'enfin quant on voit le rouge de Dieuze ou de Sall par rapport a reveillere y a pas photo et que dire de M'Bengue

CLIC

Posté(e)

Mea Culpa

franchement dans leur monde il y a ceux qui ont le revolver et ceux qui creusent ....

ben nous ont creusent

quelle vie de pute malgache ..... (désolé)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.